Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Bonjour je teste

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur Grovo
Membre
#1 | Posté le: 27 Mar 2013 12:39
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 27 Mar 2013 12:57
en pure perte...
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 27 Mar 2013 14:05
Bonjour !

On reste optimiste, notre equipe multimedia a encore fait des tests ce matin et travaille sur le probleme. Encore un peu de patience et nous pourrons de nouveau lire les news sur la F1, voir un peu ou on en est sur le pool, partager sur la vieille boite et se lancer des defis sur les quizz.

Alors s'il vous plait laissez-nous encore un peu de temps, promis on travaille la-dessus. En attendant petite astuce pour poster : pas d'accents !

Bonne journee a tous !
Auteur tacktristan
Membre
#4 | Posté le: 27 Mar 2013 14:21
le vatican est donc membre de ce forum ??
Auteur Admin
Admin
#5 | Posté le: 27 Mar 2013 14:28
Meme pas besoin avec un studio multimedia comme le notre ! Il fait deja des miracles a lui seul !
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 27 Mar 2013 15:01
Quoi le jeu du Quizz auto est clos ???
Qui l'a ferme et pourquoi ???

Auteur Admin
Admin
#7 | Posté le: 27 Mar 2013 15:13
Ah ca doit resulter d'un des bugs de ces derniers temps je le debloque de suite pas de panique !
Auteur Admin
Admin
#8 | Posté le: 27 Mar 2013 15:15
C'est debloque mais si d'autres sujets ont subi le meme sort faites moi signe !
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 27 Mar 2013 15:15
jpbfanclub
t enerves pas patience et comprehension sont les mamelles de la passion
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 27 Mar 2013 15:37
Lhinter:
t enerves pas patience et comprehension sont les mamelles de la passion

Non pas de probleme, c'etais pour voir si le reste fonctionne convenablement ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#11 | Posté le: 27 Mar 2013 15:48
Bon apres quelques posts sur 3 ou 4 sujets, apparemment il y a du mieux,
c'est incontestable la situation s'ameliore sensiblement ....
Auteur Thierry
Membre
#12 | Posté le: 27 Mar 2013 18:50
coucou

test
Auteur Thierry
Membre
#13 | Posté le: 27 Mar 2013 18:52
test 2
Auteur Thierry
Membre
#14 | Posté le: 27 Mar 2013 18:53
test 3 le fatidique

mais des posts ne passent pas encore
Auteur Thierry
Membre
#15 | Posté le: 27 Mar 2013 18:57
bon, c'est sur quoi qu'il ne faut pas mettre l'accent lol?
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Bonjour je teste Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.