Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

PÉTITION : Le retour de JULIE WOOD...... Dans Michel Vaillant.

Auteur felip66
Membre
#1 | Posté le: 12 Aou 2013 14:23
Personnellement comme je suis un fan de Danica PATRICK.... Et de Julie WOOD je ne comprends pas pourquoi Julie WODD à disparue de la bande dessinée de M.Vaillant lors du numéro 57 "La piste de Jade" ? Sans doute Philippe Graton souhaitais divorcé de Julie ?

En tout cas elle nous manque et je propose de laisser un commentaire en faveur du retour de Julie WOOD dans cette pétition pour demander son retour dans la BD.
Auteur felip66
Membre
#2 | Posté le: 12 Aou 2013 14:26
Je suis pour le retour de Julie Wood dans les albums de MICHEL VAILLANT, ou bien dans une autre bd (comme autre fois) individuelle avec des aventures en Indycar, ou MotoGP, ou une autre discipline sportive et mécanique.

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / PÉTITION : Le retour de JULIE WOOD...... Dans Michel Vaillant. Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.