Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Palmarés

Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Auteur jpbfanclub
Membre
#31 | Posté le: 17 Mai 2014 18:05 | Edité par :jpbfanclub
svenskel:
Il faut préserver le site de Jpb. Je propose qu'il soit classé "monument historique" !

Quoi "monument historique", vous y allez un peu fort quand même non ????

Attendez au moins que votre Papatous soit momifié ou pour le moins statufié !!!! ....

Auteur racingbonning
Membre
#32 | Posté le: 17 Mai 2014 21:11
titzef:
je t'ai envoyé un message privé le 11/05 l'as tu reçu ? je t'en renvoie un autre aujourd'hui

titzef:
Je t'enverrai mon numéro français, en attendant le numéro québecois en messagerie privée.

- OK, messages bien reçus, merci... je te renvoi un mail aujourd'hui même avec mon # de téléphone...

titzef:
Je te confirme que l'on va bien rigoler, on boira des coups et on dansera sur la table.

- méga-LOL... pauvre table...
Auteur wims
Membre
#33 | Posté le: 18 Mai 2014 09:46
svenskel:
jpbfanclub: mais suite au relookageavec la nouvelle saison, tout à disparu et n'a pas été renouvelé .racingbonning: - ceci me rappelle tristement l'histoire des PDF... vraiment dommage... wims: Maintenant, j'ai présenté la 2ème version de palmarès en PDF et maintenant Dupuis dit qu'il ya beaucoup de travail. Je regrette.Tout cela confirme que Dupuis et Philippe Graton n'ont pas beaucoup de respect pour les fans de Michel Vaillant. Je suis très amère de voir la tournure qui est prise !!C'est à croire qu'ils n'arrivent pas à faire deux choses à la fois. Quand on pense que Jean Graton arrivait à sortir deux albums par an !! Cela laisse perplexe !racingbonning: - voilà pourquoi le site de JPB demeure indispensable... heureusementIl faut préserver le site de Jpb. Je propose qu'il soit classé "monument historique" !

Sven, J'espère Dupuis lire notre forum aussi.
J'espère qu'ils tiendront compte de nos critiques.
Et ils décident pour personnaliser le site.
 Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Palmarés Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.