Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

projet déguisement michel vaillant

Auteur lerv1
Membre
#1 | Posté le: 21 Oct 2015 15:48
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un déguisement Michel Vaillant. Pour cela j'ai déjà trouvé une combinaison de pilote blanche qui devrait faire l'affaire (http://www.amazon.fr/dp/B0054QMJQS/ref=asc_df_B0054QMJQS29476617?smid=A1H3S8VTFE04IV &tag=legugrounetw_toys_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B0054QMJQS&ascs ubtag=[B0054QMJQS]-21)
Mais je vais avoir besoin de logos vaillante type autocollant, voir encore mieux: à coudre, et pourquoi pas une casquette officielle michel vaillant comme dans la boutique.
Seulement voilà, je ne trouve rien de tout ça sur le net. Quelqu'un a une bonne adresse?
Pensez vous qu'il serait facile de créer un logo à coudre?
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 21 Oct 2015 18:51
lerv1
Beaucoup de succes!
Temps de temps un badge avec logo est disponible sur Ebay (international)

;-)

Auteur svenskel
Membre
#3 | Posté le: 21 Oct 2015 20:04
lerv1:
logos vaillante type autocollant, voir encore mieux: à coudre

Il te suffit d'aller là :
http://www.ebay.com/itm/Michel-Vaillant-3-5-Team-Patch-9-cm-Michael-Valiant-/39078676 0748?hash=item5afcb4c02c:m:mJye77mCt7sEA-G-303c9MA

Auteur lerv1
Membre
#4 | Posté le: 16 Nov 2015 13:27
Salut à tous!

Finalement j'ai commencé ce déguisement, il n'est pas fini mais il m'a suffit pour ce que je voulais en faire (utilisé lors d'une soirée déguisée).
Du coup je vais m'en séparer (tout ou partie) voir le proposer à l'échange pour ceux qui seraient intéressé sur le forum.
Voici donc le résultat:

Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / projet déguisement michel vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.