Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2017...

Page Page 57 of 60:  ««  1  2  3  ...  54  55  56  57  58  59  60  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#841 | Posté le: 15 Nov 2017 19:06 | Edité par :jpbfanclub
racingbonning:
c'est vrai... j'ai pris ces quelques jours de réflexion suite au commentaire de JPB sur un autre topic... en venant du Pape j'avoue que j'ai mal pris ce commentaire en pensant que mes interventions pouvaient être interprétés comme une forme de pollution concernant la Formule 1 sur le forum, à tort probablement et je m'en excuse...

racingbonning:
ah bon... et moi qui essaie, peut-être maladroitement(?), de garder vivant un semblant de "flamme de la F1" dans l'univers MV, c'est encourageant... voyez vous, moi Michel Vaillant ET la F1 j'y crois encore, même si la saison 2 ne va pas vraiment dans ce sens...

racingbonning:
Je comprend mieux aujourd'hui le fait que tu ne poste jamais de photos dans le POOL F1 ...

Je semble t'avoir contrarié mon cousin du Québec et ce n'était pas du tout
mon intention loin de la car je suis toujours passionné de F1 même si le dernier
titre de Hamilton me laisse froid comme d'ailleurs ses précédents et comme
ceux de Schumi, ou de Vettel, j'ai par contre vibré et adoré les titres de
Gilles et Jacques Villeneuve, de Prost, d'Alonso ou de Nico Rosberg .
De plus je suis très intéressé par tes interventions toujours constructives et aussi
bien évidement par ton jeu sur le Pool Fi qui passionne tous nos amis ici .

Mais soit honnête et reconnait que moi aussi j'ai très longuement contribuer à
alimenter en photos en en articles les divers sujets sur la F1, tu m'avais même
reproché une fois de poster des news identiques aux tiennes et je t'avais répondu
qu'elles provenaient de sources différentes, mais bon .

Ceci étant dit, je consulte ton pool F1 avec grand plaisir même si j'évite de le
polluer par des commentaires ou des photos et j'y participe tous les ans avec
grand plaisir même si je n'ai aucun succès probant car je fais des choix de coeur
et pas des choix de gagne, on se refait pas .

Pour ce qui est de la publication de photos je suis toujours venu en aide à ceux
qui me l'ont demandé avec grand plaisir, Yvon ou Jean-Jacques et d'autres
pourront en témoigner si cela était nécessaire ....

VAILLANT MOTARD::
Je comprends que certains peuvent se lasser, voire s'ennuyer. Moi même, ne suivant plus comme avant la F1, n'ayant pas la même excitation avec la saison 2 de MV, alors si en plus nos piliers du site baissent les bras.....

Moi ça fait plus de 20 ans que je suis sur la brèche mon ami Yvon, et je ne baisse
pas du tout les bras, mais je pense avoir le droit de choisir mes interventions
sans qu'il me soit reproché une quelconque animosité envers untel ou untel et que
l'on puisse douter de ma passion et de mon envie de la partager ....

svenskel::
il faut continuer de poster. C'est ce qui fait vivre notre forum !

VAILLANT MOTARD::
Allez, que la passion continue a vous animer pour que le forum vive

TOUT EST DIT !!!!!! ........
Auteur racingbonning
Membre
#842 | Posté le: 15 Nov 2017 19:07
wims:
je pense Abu Dahbi c'est un victoire de Max. Donc beaucoup de points pour Team Wims. ;-)

- je pense plutôt qu'Hamilton voudra bien finir la saison sur une victoire... et permettre ainsi au "racingbonning F1 team" de reprendre la 4è place à notre ami Lhinter...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#843 | Posté le: 15 Nov 2017 19:48
Ouah jp ! J'ai déjà lu tes commentaires....et tu les remets ..!!!?
J'ai compris tu sais.
D'ailleurs, je ne t'ai pas cité. je reconfortai un ami qui trouvait que le forum se mourrait...et si je crois bien ce n'était pas toi qui constatait cette situation...
Oui, je confirme, tu m'as bien aidé pour les photos et je t'en remercie encore.
Bon on fait quoi ? La f1 : bof ! MV saison 2 : bof ! On lit et on ne commente plus de peur de vexer ?
Faut arrêter car au fond on s'apprécie, sans s'être rencontré physiquement, on partage des idées et on les respecte.
Il faudrait qu'admni organise un sondage pour connaître les joies et déceptions de chacun. Pas pour pourrir le forum mais pour que chacun puisse s'exprimer. Pas comme dans certains forums où les insultes fusent et n'incitent pas à dialoguer. Nous ne faisons pas partie de ces gens là : restons vaillants !
Auteur SpeedWagon
Membre
#844 | Posté le: 15 Nov 2017 22:43
racingbonning
ehhh 0_0 j'ai jamais organiser de pool sportif avant, je pourrais relier les nouvelles sans problème, ses juste le calcule pour chaque bloc de pilot pour les participant que j'aurais besoin d'aide.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#845 | Posté le: 16 Nov 2017 09:29
SpeedWagon:
ehhh 0_0 j'ai jamais organiser de pool sportif avant, je pourrais relier les nouvelles sans problème, ses juste le calcule pour chaque bloc de pilot pour les participant que j'aurais besoin d'aide.

Tu vas vite en besogne SpeedWagon ! Notre ami racingbonning a t il dit qu'il arrêtait la F1 ?
Auteur SpeedWagon
Membre
#846 | Posté le: 16 Nov 2017 11:33
non, mais je vait m'essayer avec un pool pour la formule E pour décembre.
Auteur racingbonning
Membre
#847 | Posté le: 17 Nov 2017 10:31
jpbfanclub:
Mais soit honnête et reconnait que moi aussi j'ai très longuement contribuer à
alimenter en photos en en articles les divers sujets sur la F1

- ????... j'ai jamais remis en question ce fait, au contraire, j'ai toujours louanger tes interventions papàtous...

jpbfanclub:
tu m'avais même
reproché une fois de poster des news identiques aux tiennes et je t'avais répondu
qu'elles provenaient de sources différentes, mais bon .

- si, je me souviens... mais c'était bien une news identique du même reporter, de F1i je pense, mais bon...

jpbfanclub:
je pense avoir le droit de choisir mes interventions
sans qu'il me soit reproché une quelconque animosité envers untel ou untel et que
l'on puisse douter de ma passion et de mon envie de la partager ....

- le plus élémentaire des droits, je suis d'accord avec toi... et quand la passion s'en mêle...

VAILLANT MOTARD:
restons vaillants !

jpbfanclub:
TOUT EST DIT !!!!!! ........

- Vrrooaaàrr !!!...

https://www.youtube.com/watch?v=SkyqRP8S93Y
Auteur racingbonning
Membre
#848 | Posté le: 17 Nov 2017 10:34 | Edité par :racingbonning
SpeedWagon:
j'ai jamais organiser de pool sportif avant, je pourrais relier les nouvelles sans problème

- Bravo à toi mon ami !... c'est un "Grand Défi" !... à toi de le relever...

SpeedWagon:
ses juste le calcule pour chaque bloc de pilot pour les participant que j'aurais besoin d'aide.

- je sais, c'est beaucoup de travail... la passion et le plaisir mon ami, comme nous tous ici...
Auteur racingbonning
Membre
#849 | Posté le: 17 Nov 2017 10:43 | Edité par :racingbonning
VAILLANT MOTARD:
Bon on fait quoi ? La f1 : bof ! MV saison 2 : bof ! On lit et on ne commente plus de peur de vexer ?
Faut arrêter car au fond on s'apprécie, sans s'être rencontré physiquement, on partage des idées et on les respecte.

- c'est vrai, merci de nous indiquer le "vrai Nord", Yvon... je constate seulement que l'esprit Michel Vaillant semble s'éloigner de plus en plus de la F1 en France... c'est dommage, au moment où le CIRCUS revient dans votre beau pays...
Auteur Lhinter
Membre
#850 | Posté le: 17 Nov 2017 18:03
racingbonning:
- Vrrooaaàrr !!!...

https://www.youtube.com/watch?v=SkyqRP8S93Y

Ben voilà !
Auteur Lhinter
Membre
#851 | Posté le: 17 Nov 2017 18:05 | Edité par :Lhinter
racingbonning:
je constate seulement que l'esprit Michel Vaillant semble s'éloigner de plus en plus de la F1 en France... c'est dommage, au moment où le CIRCUS revient dans votre beau pays...

oui et non, quand 3 pilotes français sont en F1, dont 2 nouveaux avec la "tête bien faite", et un 4e qui frappe fort à la porte !
Auteur racingbonning
Membre
#852 | Posté le: 17 Nov 2017 23:43
Lhinter:
quand 3 pilotes français sont en F1, dont 2 nouveaux avec la "tête bien faite", et un 4e qui frappe fort à la porte !

- ouiiiIII !!!.. IIImagine !... les retrouver, tous, dans un album Michel Vaillant de la saison 2 !... ce serait t'y-pas COOL ???...
Auteur racingbonning
Membre
#853 | Posté le: 18 Nov 2017 17:51
Après Bakou, Hamilton a lancé un avertissement à Vettel

Par: Benjamin Vinel, MOTORSPORT.com

- Le Grand Prix d'Azerbaïdjan restera dans l'Histoire comme un tournant de la saison 2017 de Formule 1. Lewis Hamilton révèle avoir tancé Sebastian Vettel pour son "manque de respect" suite à l'incident qui les a opposés.

La voiture de sécurité est intervenue à Bakou alors que les deux hommes luttaient pour la victoire, et pendant la neutralisation, Sebastian Vettel a cru que le leader Lewis Hamilton avait testé ses réflexes avec un freinage brusque.

Perdant son sang-froid, le pilote Ferrari s'est porté à la hauteur de son rival et l'a volontairement percuté, ce qui lui a valu un stop-and-go et une enquête approfondie de la FIA, qui a finalement décidé de ne pas lui infliger de sanction supplémentaire.

S'exprimant cinq mois plus tard dans une interview exclusive avec l'émission The Flying Lap sur Motorsport.tv, Hamilton révèle avoir lancé un avertissement ferme à l'Allemand après cet incident.

"Quand je lui ai parlé par la suite, je lui ai dit : 'C'est un manque de respect, donc ne t'avise pas de me manquer de respect ainsi à l'avenir, ou nous aurons des problèmes'", relate le Britannique. "Je n'ai jamais fait ça à quelqu'un. Je ne sais même pas à quoi il pensait... Je n'ai jamais été dans cette position. J'imagine que les gens réagissent différemment sous certaines pressions."

À l'époque, Hamilton avait fait profil bas, même s'il n'avait pas caché être scandalisé par ce comportement jugé "irrespectueux". "Je pense qu'il y a différentes façons de gérer les choses", estime aujourd'hui le pilote Mercedes.

"Je savais ce que j'étais censé faire et je n'allais rien laisser m'en détourner. Je n'allais pas me laisser dire quelque chose ou réagir d'une façon qui allait provoquer un tourbillon négatif qui pourrait me faire dévier de mon objectif ultime. Et naturellement, avec l'expérience, on apprend à simplement séparer toutes ces différentes choses."
Auteur racingbonning
Membre
#854 | Posté le: 18 Nov 2017 17:56
Et lequel des deux est le plus "mûr" pour un quintuplé en 2018, d'après vous ?...

- A moins qu'un plus jeune ?... beaucoup plus jeune (coucou Wims) ...
Auteur racingbonning
Membre
#855 | Posté le: 19 Nov 2017 16:49
Vettel veut encore dominer avec Ferrari

Pierre Van Vliet, F1i

- Malgré sa défaite au championnat du monde cette saison, Sebastian Vettel reste motivé comme jamais à l'idée de gagner à nouveau avec la Scuderia Ferrari.

Le pilote allemand avait viré en tête au cap de la mi-saison, après son succès en Hongrie juste avant la trêve estivale, mais il a subi la suprématie de Lewis Hamilton par la suite en étant victime de quelques défaillances mécaniques tout en commettant lui-même quelques erreurs.

Une fois la déception digérée, Vettel veut retirer des enseignements positifs de son année 2017 pour aller de l'avant la saison prochaine.

"Ce fut une bonne année quand même car nous avons refait notre retard sur Mercedes, estime Seb qui a prolongé son bail à Maranello jusqu'en 2020. Evidemment, quand on est battu c'est douloureux, mais nous avons progressé à pas de géant en nous montrant compétitifs sur tous les terrains."

"Nous avons bien développé notre voiture tout au long du championnat, remarque-t-il. C'est à mettre au crédit de tous les collaborateurs de la Scuderia, sur la piste comme à l'usine. On sent que nous montons en puissance et que cette tendance va se poursuivre pas seulement l'an prochain, mais dans les années à venir. L'objectif reste de dominer la F1 avec Ferrari."
 Page Page 57 of 60:  ««  1  2  3  ...  54  55  56  57  58  59  60  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2017... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.