Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2017...

Page Page 59 of 61:  ««  1  2  3  ...  55  56  57  58  59  60  61  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#871 | Posté le: 26 Nov 2017 16:54
wims:
een très grande MERCI pour notre ami Canadien Racingbonning pour un autre année beacoup de travaille avec le Pool et pour un autre année avec beaucoup de plaisir ave sont Pool!

- merci mon ami...
Auteur racingbonning
Membre
#872 | Posté le: 26 Nov 2017 17:00
racingbonning:
13. Philip1956 : 713 points - Bravo Phil !...
14. Bob C... : 706 points - quelle cloche ce Cramer !...lol

Philip1956:
Cette édition est, selon moi, la plus belle de toute l'hsitoire du POOL. Elle a toujours été très ouverte. Je finirai dans les profondeurs du classement mais mon "Spirit of Rob Walker" a remporté 2 GP cette saison.... C'est une belle satisfaction.

- tu peux le dire Phil !... de coiffer ainsi "sur le fil" l'ami Bob C... pour l'emblèmatique 13è place du POOL F1 Michel Vaillant 2017, en ce soixantième anniversaire de notre héros en plus, à un "p'tit quèk'chose" de symbolique... non ?... (lol)
Auteur Thierry
Membre
#873 | Posté le: 26 Nov 2017 17:23
coucou
bravo au gagnant et à tous et au gestionnaire du topic ;)
Auteur animator
Membre
#874 | Posté le: 26 Nov 2017 17:55
Merci à toi Racingbonning. Le pool f1 permet d'appréhender le championnat avec un intérêt qui pour moi serait moindre sans ce jeu.
Auteur jean-jacques-917
Membre
#875 | Posté le: 26 Nov 2017 18:13
Merci à Racingbooning pour l'organisation de ce jeu.
J'avoue que les premières années, je n'y avais pas trop prêté attention.
Cette année, je me suis laissé prendre au jeu et j'ai trouvé ça sympa.
De plus, 8ème pour un "Rookie", c'est pas trop mal...
Auteur Philip1956
Membre
#876 | Posté le: 26 Nov 2017 18:34
racingbonning:
- tu peux le dire Phil !... de coiffer ainsi "sur le fil" l'ami Bob C... pour l'emblèmatique 13è place du POOL F1 Michel Vaillant 2017, en ce soixantième anniversaire de notre héros en plus, à un "p'tit quèk'chose" de symbolique... non ?... (lol)

Hip Hip Hourra pour "Paarpassion"!

Un peu de peine pour l'ami "Bob Cramer"... Il y tenait à cette 13éme place mais je pense qu'il tient plus à finir premier l'an prochain!

Encore un grand merci à toi, "racingbonning"!
Auteur jean-jacques-917
Membre
#877 | Posté le: 26 Nov 2017 18:38 | Edité par :jean-jacques-917
Tout d'abord, je tiens à féliciter Paarpassion pour sa belle victoire.
racingbonning:
917 points possible

Par contre, j'ai réussi à inclure le nombre de points possible dans mon pseudo. Il faut quand même le faire...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#878 | Posté le: 26 Nov 2017 18:58
Dans le top 10 comme souhaité...mais j'ai eu chaud : mon jp me collait aux bask !
Auteur Bob C....
Membre
#879 | Posté le: 26 Nov 2017 20:09 | Edité par :Bob C....
racingbonning:
- tu peux le dire Phil !... de coiffer ainsi "sur le fil" l'ami Bob C... pour l'emblèmatique 13è place du POOL F1 Michel Vaillant 2017

Philip1956:
Un peu de peine pour l'ami "Bob Cramer"... Il y tenait à cette 13éme place mais je pense qu'il tient plus à finir premier l'an prochain!

Bravo à Paarpassion !
Quand à Philip, Bob te tire son chapeau !
Mais sachez le, l'an prochain ma vengeance sera terrible ! ! !
Encore MERCI à RacingB....pour ce jeu qui donne un intérêt supplémentaire à la saison de F1.
Auteur Lhinter
Membre
#880 | Posté le: 26 Nov 2017 20:29
Bravo tout le monde ! !
Caramba Bob, encore raté pour la 13e place ! ! !
917 points possibles, et notre Jean-Jacques qui a raté ça, dommage...
Bob : tu me trouveras sur ton chemin !
Admin : une 'tite récompense pour le podium, comme dans le temps ?
Cousin Racingbonning : encore merci pour cette nouvelle saison de ton jeu qui nous anime bien sur le forum ! ! ! Vivement la prochaine !
Auteur anselm62
Membre
#881 | Posté le: 27 Nov 2017 08:59
Bonjour les amis!

Félicitations a Paarpassion pour sa victoire nette et à tous qui se trouvent placés devant moi - donc à tous, simplement :)

racingbonning:
18. Anselm62 : 666 points

... quelle chiffre ... je me rends à la cave ...

Le plus Grand Merci va à racing pour avoir encore une fois animé notre année F1 de cette facon splendide!!

Vivement le POOL 2018 (et une meilleure recolte des Points pour l'equipe anselm62)!

Amitiés

Anselm
Auteur PAARpassion
Membre
#882 | Posté le: 27 Nov 2017 18:47
Merci à toi Racingbonning , merci pour l'organisation de ce POOL fort sympathique.

Merci à tous et à l'année prochaine ;-)
Auteur racingbonning
Membre
#883 | Posté le: 30 Nov 2017 11:15
animator:
Le pool f1 permet d'appréhender le championnat avec un intérêt qui pour moi serait moindre sans ce jeu.

jean-jacques-917:
ette année, je me suis laissé prendre au jeu et j'ai trouvé ça sympa.

Lhinter:
merci pour cette nouvelle saison de ton jeu qui nous anime bien sur le forum ! ! ! Vivement la prochaine !

anselm62:
Le plus Grand Merci va à racing pour avoir encore une fois animé notre année F1 de cette facon splendide!!

Vivement le POOL 2018

PAARpassion:
merci pour l'organisation de ce POOL fort sympathique.

- vos propos me touche, merci les amis... et OUI, il y-aura un POOL F1 MV 2018 !...
Auteur racingbonning
Membre
#884 | Posté le: 30 Nov 2017 11:19
Lhinter:
Admin : une 'tite récompense pour le podium, comme dans le temps ?

- C'est vrai et pour le 13è aussi !...mais si ça fait comme en 2016 on risque d'être déçu...
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#885 | Posté le: 30 Nov 2017 11:28
Il était temps que la saison se termine ! Je sauve ma 3eme place d'un rien ! C'est mon meilleur résultat dans le pool depuis sa création !

Bravo à tous les participants et surtout à Parpassion et sa magnifique victoire !

Merci à racingbonning pour ce pool que tu fais d'année en année, tu restes au top.

:D
 Page Page 59 of 61:  ««  1  2  3  ...  55  56  57  58  59  60  61  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2017... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.