Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2017...

Page Page 8 of 60:  ««  1  2  ...  6  7  8  9  10  ...  59  60  »» 
Auteur Thierry
Membre
#106 | Posté le: 15 Mar 2017 09:34 | Edité par :Thierry
coucou
tu peux rappeler le mail?
C'est bien ça? EDIT (oui, validé par notre Admin ci-dessous)
info@michelvaillant.com

PS
désolé, j'ai fait changé de page, recopie ton texte ci-dessous ;)

je cite en attendant la fin de page précédente :
racingbonning
Membre
#105 | Posté le: Aujourd'hui, 02:54 | Edité par :racingbonning
Répondre Citer
- Un pilote par BLOC à choisir entre :

Bloc #1 : Lewis HAMILTON, Daniel RICCIARDO, Sebastian VETTEL

Bloc #2 : Valtteri BOTTAS, Kimi RAÏKKÖNEN, Max VERSTAPPEN

Bloc #3 : Fernando ALONSO, Felipe MASSA, Sergio PEREZ, Carlos SAINZ (le bloc des latinos)

Bloc #4 : Daniil KVYAT, Esteban OCON, Lance STROLL, Stoffel VANDOORNE (le bloc des "ROOKIES"... où presque)

Bloc #5 : Romain GROSJEAN, Nico HULKENBERG, Pascal WEHRLEIN

Bloc #6 : Marcus ERICSSON, Kevin MAGNUSSEN, Jolyon PALMER
Auteur Admin
Admin
#107 | Posté le: 15 Mar 2017 10:53 | Edité par :Admin
Merci à toi racingbonning !

Pour rappel, l'adresse à qui envoyer sa liste est info@michelvaillant.com, et n'oubliez pas d'indiquer dans votre mail votre pseudo sur ce forum.

Bon courage à tous !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#108 | Posté le: 15 Mar 2017 13:34
J'ai essayé 2 fois d'envoyer ma liste..... Je recommencerai ! :(

Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>

13:32 (Il y a 0 minute)

À moi
Icône Erreur
Message non distribué
Impossible de distribuer votre message à info@michelvaillant.com, car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant :

554 5.7.1 <info@michelvaillant.com>: Relay access denied
Auteur Thierry
Membre
#109 | Posté le: 15 Mar 2017 19:13
coucou Vaillant Motard
ça peut être ponctuel et venir indirectement de ton opérateur et de leur serveur DNS.
Recommence demain ou bientôt
Si ça continue demain, tu pourras changer de serveur DNS, ponctuellement ou pas, par exemple le serveur DNS google ou autre :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#110 | Posté le: 15 Mar 2017 21:40
Merci Thierry
Auteur racingbonning
Membre
#111 | Posté le: 17 Mar 2017 08:49
Admin:
Merci à toi racingbonning !

Salut, et concernant les prix pour les gagnants du POOL 2016 ?... on oublie çà où quoi ???...

Admin:
Bon courage à tous !

- merci, et vaillance aussi... je sent que 2017 sera une grande année !... vrrooaaàrr....

-PS- n'oubliez pas d'envoyer vos listes aù plus tard le 22 Mars , mercredi prochain.
Auteur racingbonning
Membre
#112 | Posté le: 17 Mar 2017 08:51
Brawn veut s'inspirer de la NFL
Par Grégory Demoen, F1i

- Le directeur de la compétition de la Formule 1, Ross Brawn, met en garde les écuries de pointe quand l'heure sera venue de renégocier les Accords Concorde, qui expirent en 2020.

Liberty Media, le nouveau détenteur des droits commerciaux de la F1, n'entend pas conserver les privilèges financiers accordés du temps de Bernie Ecclestone à Ferrari, Mercedes et Red Bull, ainsi que dans une moindre mesure à McLaren, Williams et Renault.

"Nous devons revoir le modèle économique de la discipline. Nous voulons les grands constructeurs, nous voulons leur soutien, mais nous voulons aussi des écuries privées viables et en bonne santé", explique Brawn dans une longue interview accordée au magazine Auto Hebdo cette semaine.

"Regardez la NFL (le championnat de football américain, ndlr), il y a eu une période où il y avait un système de récompense très retors où les deux meilleures équipes obtenaient la majorité de l'argent alors que le reste des équipes avaient des difficultés. Ces deux teams ont eu l'intelligence de sacrifier leur revenu pour revenir à une situation équitable, et elles sont les premières à s'en réjouir aujourd'hui."

"Grâce à une meilleure répartition des revenus, les équipes se sont renforcées et le niveau de jeu, donc de spectacle, s'est amélioré, ajoute l'ancien propriétaire et patron d'écurie. Le sport est devenu tellement populaire et apprécié que ces deux teams rentrent bien plus d'argent qu'avant. Ne croyez-vous pas qu'il y a une leçon à tirer de ce bel exemple d'équilibre entre sport et commerce ?"

"Il y a dans la NFL une parité en termes de revenus, avec le sponsorship au-dessus qui fait que les plus victorieux font plus de profit. Les dépenses des teams sont contrôlées, et toutes les rentrées supplémentaires sont des profits. C'est la raison pour laquelle les Cow-boys de Dallas valent plus à eux seuls que la F1 dans sa globalité !"

"Les nouveaux propriétaires de la F1 et mes camarades directeurs viennent de cette culture. Le côté clinquant, ils s'en moquent. L'objectif est de rehausser le business dans son entier. Pouvons-nous le faire ? C'est un gros défi, mais nous devons essayer."
Auteur anselm62
Membre
#113 | Posté le: 17 Mar 2017 14:14
Salut les amis,

je viens d'envoyer mon equipe "anselm62" a l'Admin - bonne chance a tous!

Cordialement,

Anselm
Auteur pannotrotar
Membre
#114 | Posté le: 17 Mar 2017 18:01
bonsoir à tous

le team "sans freins" sera de nouveau au départ en 2017
Auteur pannotrotar
Membre
#115 | Posté le: 17 Mar 2017 18:05
... et team envoyé avec de gros doutes notamment en bloc 2/3...
Auteur Thierry
Membre
#116 | Posté le: 17 Mar 2017 20:47
coucou
j'ai envoyé ma Team à l'Admin

bonne soirée :)
Auteur PAARpassion
Membre
#117 | Posté le: 17 Mar 2017 21:09
Bonsoir,
+1 , merci pour l'organisation, c'est un plaisir de participé,
et j'espère ne pas être en retard .
J'espère aussi être un peu plus performant cette année.
A+

Mail envoyé à info@michelvaillant.com
Auteur racingbonning
Membre
#118 | Posté le: 18 Mar 2017 16:23
anselm62:
je viens d'envoyer mon equipe "anselm62" a l'Admin

pannotrotar:
le team "sans freins" sera de nouveau au départ en 2017

Thierry:
j'ai envoyé ma Team à l'Admin

PAARpassion:
J'espère aussi être un peu plus performant cette année.

- bravo et merci les gars...

PAARpassion:
merci pour l'organisation, c'est un plaisir de participé,

- le plaisir est synonyme de passion et de partage... vrooaaàrr !...
Auteur racingbonning
Membre
#119 | Posté le: 18 Mar 2017 16:25
Verstappen : Je ne changerai pour personne
Déterminé à tracer sa route

par Elisabeth Nay , NEXTGEN-auto.com

- L'année 2016 a été un tournant dans la carrière de Max Verstappen. Il a commencé la saison au sein de Toro Rosso, pour se retrouver très vite dans le baquet de la Red Bull de Daniil Kvyat, et a décroché dans la foulée sa toute première victoire en Grand Prix en Espagne.

Beaucoup de choses se sont passées pour lui, il a eu les honneurs, l´admiration du paddock et des fans, mais aussi connu les critiques sur son style de pilotage.

Pour le Néerlandais, l´année 2016 lui a apporté plus d´expérience, sans pour autant lui avoir apporté quelque chose de plus en particulier.

"Grâce à l'expérience de mon père, j'ai été préparé au fait que ce monde-là peut être difficile. Mais à la fin de la journée, tu dois donner le meilleur en tant que pilote ; tu dois aller chercher les meilleures opportunités pour toi. Alors oui, c'est cruel, mais de nombreux pilotes ont eu à vivre ce genre de choses," explique-t-il à propos de son arrivée à la place de Kvyat.

"En 2016, je gagne en expérience de course en course. Ce n'est pas une chose figée pour laquelle tu peux dire « j'ai appris ça ou amélioré ça », je pense que tout fonctionne à 95 pour cent, et chaque fois que tu t'améliores d'un pour cent sur un aspect, alors il y a un pour cent qui agit sur autre chose. On essaie d'atteindre les 100 pour cent. On ne sait pas quand cela arrivera, mais on y travaille doucement. Tout n'était pas rose tous les jours l'an dernier."

La saison dernière, le pilote Red Bull a donc fait l´objet de nombreuses critiques concernant son pilotage. Ses manœuvres de défense ont agacé beaucoup de ses rivaux. A Austin, il a été convoqué en tête à tête avec Charlie Whiting. Mais rien n´y fait : Verstappen veut continuer comme il l´a toujours fait.

"Cela m'importe peu. Chacun a le droit d'avoir son opinion. Je suis de nature plutôt calme. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Je ne changerai pas mon style de conduite. Ils doivent faire avec. Sinon cela ne va pas. C'est comme avec un footballeur : si tu es attaquant, tu ne peux pas tout à coup devenir défenseur. Ta nature est d'être attaquant et même si l'on te dit que tu dois devenir défenseur, l'attaquant reste en toi. C'est comme ça que ça fonctionne. Alors non, je ne changerai pour personne."

Malgré son jeune âge, le pilote garde le cap sur ses objectifs et il n´est pas prêt de se laisser influencer par qui que ce soit.

"Tu dois t'écouter toi-même, pas les autres, sauf bien évidemment ceux à qui tu fais vraiment confiance. Des doutes ? Pourquoi ? Je fais simplement ce que j'aime faire le plus : piloter une voiture de course. Et il s'agit bien de cela. Je dois le faire du mieux que je peux."

Durant le Grand Prix d´Interlagos 2016 qui s´est déroulé sous une pluie battante, Verstappen a suscité l´admiration pour son habileté à rouler dans des conditions difficiles et, surtout, pour sa superbe remontée. Mais cela l´a laissé de marbre...

"Parce qu'il s'agit de F1 : tu n'es bon que par rapport à ta dernière course. Une course et on parle de toi positivement, une autre et ça peut être vraiment négatif. C'est pour ça que c'est mieux de ne pas suivre les médias. Je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook ni sur Instagram."

A écouter le jeune homme, un tel exploit n´est pas sorcier... du moins pour lui.

"C'était du bon sens. Quelque chose que tu apprends en karting. Tu essaies toujours différentes voies et mon père m'a précisément appris à faire cela sous la pluie : les points d'adhérence peuvent changer extrêmement vite. Une fois que tu es sûr d'avoir trouvé cette adhérence, tu freines plus tard, plus fort ; ça génère plus de température. La température va des disques aux jantes, réchauffe le pneu et ça va de mieux en mieux."

"La plupart des mecs plus âgés ont oublié, en ne faisant pas beaucoup de karting, ne s'entraînant pas sous la pluie. Peut-être pensent-ils aller plus vite d'une manière plus complexe, alors qu'en fait c'est plutôt basique."

"Plus on vieillit, plus on devient prudent. C'est normal. Je pense que quand j'aurai 65 ans, je serai pareil ! Plus tu es jeune, plus tu cherches le meilleur résultat, tu as ce feu en toi ! C'est peut-être moins le cas avec les années. Mais je pense que je me trouve là, en ce moment, dans une zone de risques acceptables."

A-t-il tendance, comme on le dit, à être sans pitié, à avoir cet instinct nécessaire à qui veut devenir champion ?

"Oui, je pense. Il faut avoir cet instinct si on veut obtenir quelque chose en F1. Cela ne vient pas tout seul. Il faut travailler, se battre, sur et à l'extérieur des circuits."

"Il doit y avoir un respect mutuel avec son équipier," précise Verstappen pour conclure. "En dehors et sur les circuits et je pense qu'on s'en sort très bien. Même si on commence à s'affronter pour un championnat du monde, je pense qu'il y aura toujours autant de respect car c'est une des valeurs qui rassemblent les pilotes. Dans des cas comme ça, on est amenés à voir qui est le plus rapide sur le circuit, mais toujours dans un esprit sportif, et je suis sûr que ça se passera de cette manière entre Daniel et moi si ça se présente."
Auteur racingbonning
Membre
#120 | Posté le: 18 Mar 2017 16:31
 Page Page 8 of 60:  ««  1  2  ...  6  7  8  9  10  ...  59  60  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2017... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.