Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2017...

Page Page 9 of 60:  ««  1  2  ...  7  8  9  10  11  ...  59  60  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#121 | Posté le: 18 Mar 2017 16:33
racingbonning:
n'oubliez pas d'envoyer vos listes aù plus tard le 22 Mars , mercredi prochain.

- Un pilote par BLOC à choisir entre :

Bloc #1 : Lewis HAMILTON, Daniel RICCIARDO, Sebastian VETTEL

Bloc #2 : Valtteri BOTTAS, Kimi RAÏKKÖNEN, Max VERSTAPPEN

Bloc #3 : Fernando ALONSO, Felipe MASSA, Sergio PEREZ, Carlos SAINZ (le bloc des latinos)

Bloc #4 : Daniil KVYAT, Esteban OCON, Lance STROLL, Stoffel VANDOORNE (le bloc des "ROOKIES"... où presque)

Bloc #5 : Romain GROSJEAN, Nico HULKENBERG, Pascal WEHRLEIN

Bloc #6 : Marcus ERICSSON, Kevin MAGNUSSEN, Jolyon PALMER
Auteur jean-jacques-917
Membre
#122 | Posté le: 18 Mar 2017 18:46
S'il reste une place pour un "rookie", je veux bien être celui-ci.
Je viens d'envoyer ma liste. Preuve de la transparence qui m'anime, je vous la dévoile ci-dessous :

Sébastien Buemi
Louis Delétraz
Jo Siffert
Clay Regazzoni
Jean-Denis Delétraz
Marcel Fässler

Mes chances de gagner ne sont pas très grandes, mais "Sur un malentendu, ça peut marcher"...
Auteur wims
Membre
#123 | Posté le: 18 Mar 2017 18:59
Bonsoir mes amis,
Je viens d'envoyer mon equipe "Team Wims".
Et Racingbonning un grande merci pour un autre saison de Pool Michel Vaillant!
Auteur Lhinter
Membre
#124 | Posté le: 18 Mar 2017 19:14
jean-jacques-917
c'est pour le GP de Suisse uniquement ? Tu vas finir en berne !
Auteur jean-jacques-917
Membre
#125 | Posté le: 18 Mar 2017 19:18
Lhinter
Excellent !!!
Auteur racingbonning
Membre
#126 | Posté le: 18 Mar 2017 20:54
jean-jacques-917:
S'il reste une place pour un "rookie", je veux bien être celui-ci.

- Super-Génial !... bienvenue à toi dans le POOL F1 , JJ-917...

jean-jacques-917:
Je viens d'envoyer ma liste. Preuve de la transparence qui m'anime, je vous la dévoile ci-dessous :

Sébastien Buemi
Louis Delétraz
Jo Siffert
Clay Regazzoni
Jean-Denis Delétraz
Marcel Fässler

- suis pas trop familier avec l'humour Suisse, mais je remarque qu'il n'y a rien de "SAUBER" dans ton team, JJ-917... (lol), sérieusement, tu as jusqu'à mercredi le 22 pour rectifier le tir mon ami...

-PS- suis bien impatient de recevoir le flyer "Vaillante- Rébellion"... immense merci mon ami...
Auteur racingbonning
Membre
#127 | Posté le: 18 Mar 2017 20:57
wims:
Je viens d'envoyer mon equipe "Team Wims".

- bravo et merci Wims...

wims:
Et Racingbonning un grande merci pour un autre saison de Pool Michel Vaillant!

- une grande année nous attend, encore une petite semaine de patience et : Vrrrooaaàrr !!!...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#128 | Posté le: 18 Mar 2017 22:54
La team du vaillant motard est envoyée. Je vous attends sur la ligne de départ les amis !
Auteur racingbonning
Membre
#129 | Posté le: 19 Mar 2017 01:08
VAILLANT MOTARD:
La team du vaillant motard est envoyée. Je vous attends sur la ligne de départ les amis !

- bravo et merci Yvon...
Auteur racingbonning
Membre
#130 | Posté le: 19 Mar 2017 14:53
Coulthard : "Hamilton pourrait imiter Rosberg"
Par Pierre Van Vliet , F1i

- Après la retraite surprise de Nico Rosberg au soir du Grand Prix d'Abou Dhabi fin novembre dernier, d'aucuns s'interrogent sur la suite de la carrière de Lewis Hamilton.

David Coulthard, ancien pilote de F1 devenu commentateur des Grands Prix pour Channel 4 en Grande-Bretagne, est de l'avis que le triple Champion du monde pourrait également tirer sa révérence à la fin de l'année s'il était à nouveau titré avec Mercedes.

"Combien de temps avant qu'il se retire ? demande-t-il dans le Daily Mirror. Je serais surpris s'il était encore là à 35 ans. J'ai moi-même couru jusqu'à 37 ans, mais Lewis a commencé beaucoup plus jeune. Cela va sans doute dépendre du déroulement de la saison."

"Rester en forme et motivé pendant une longue période, dix ans en F1 et vingt ans en compétition, c'est très éprouvant physiquement et mentalement, estime DC. Selon le niveau de Valtteri Bottas, Hamilton continuera à prendre du plaisir à gagner, mais s'il est battu ou même s'il domine trop facilement, il pourrait imiter Nico Rosberg et raccrocher à la fin du championnat."
Auteur racingbonning
Membre
#131 | Posté le: 19 Mar 2017 14:57
Hill : "Mercedes doit donner plus de liberté à Hamilton"
Par Grégory Demoen , F1i

- Damon Hill estime que les dirigeants de l'équipe Mercedes doivent donner à Lewis Hamilton la liberté qu'il exige cette saison s'ils ne veulent pas courir le risque de perdre leur triple champion du monde.

S'exprimant dans les pages du Guardian, le champion du monde 1996 de F1 déclare que Mercedes ne devrait pas essayer de contrôler de trop leur pilote vedette.

"Lewis est un être très émotif et il pourrait très bien se dire un jour : 'J'en ai assez, je ne veux plus faire ça'", juge Hill.

"C'est vrai pour n'importe quel pilote, mais Lewis est dans une position particulière dans le sens où d'autres équipes l'accueilleraient les bras ouverts. Avec le départ de Rosberg, Lewis est désormais dans une position confortable, et Mercedes doit agir en conséquence."

"Ils doivent accepter de lui donner la liberté qu'il demande s'ils ne veulent pas le perdre. Tout le monde sait que quand les choses ne se passent pas comme il l'aimerait, Lewis a tendance à le faire publiquement savoir..."

Hamilton est sous contrat avec Mercedes jusque la fin de la saison 2018.
Auteur Philip1956
Membre
#132 | Posté le: 19 Mar 2017 15:33
jean-jacques-917:

Sébastien Buemi
Louis Delétraz
Jo Siffert
Clay Regazzoni
Jean-Denis Delétraz
Marcel Fässler

Dommage de ne pas y trouver Silvio MOSER, pilote qui n'a jamais eu les moyens de bien s'exprimer en formule 1 mais capable de remporter la "Temporada Argentina" 1964 et de finir à égalité de points au championnat européen de formule 3 avec Jackie Stewart, toujours en 1964. Avec les petits moyens qu'il avait à disposition, Moser était un pilote de bloc 6 tandis q1u'un autre grand absent, je cite Marc Surer, aurait facilement trouvé sa place en bloc 3...

Merci de ton intervention qui nous permet de nous souvenir combien de pilotes suisses sont arrivés en haut de l'échelle du sport automobile.
Auteur jean-jacques-917
Membre
#133 | Posté le: 19 Mar 2017 16:04
racingbonning:
suis pas trop familier avec l'humour Suisse

Ce n'est effectivement pas la 1ère chose qui vient à l'esprit en parlant de nous.
racingbonning:
sérieusement, tu as jusqu'à mercredi le 22 pour rectifier le tir mon ami...

Bien entendu, j'ai envoyé une liste valable.
Auteur jean-jacques-917
Membre
#134 | Posté le: 19 Mar 2017 16:14
Philip1956:
Merci de ton intervention qui nous permet de nous souvenir combien de pilotes suisses sont arrivés en haut de l'échelle du sport automobile.

C'est vrai que pour un pays qui n'a pas de marque de voiture dans lequel les courses en circuit sont interdites, je trouve qu'on se débrouille pas trop mal...
À l'heure actuelle, nous avons une jolie brochette de pilotes de haut niveau en endurance et ça me va très bien, car je trouve cette discipline plus passionnante que la F1.
Toutefois, si un pilote arrivait prochainement dans la "discipline reine", je serai très content de le suivre et d'avoir le plaisir de l'incorporer à ma liste dans le "Pool".
Auteur Lhinter
Membre
#135 | Posté le: 19 Mar 2017 20:42
Philip1956:
Silvio MOSER, pilote qui n'a jamais eu les moyens de bien s'exprimer en formule 1

juste citation !
 Page Page 9 of 60:  ««  1  2  ...  7  8  9  10  11  ...  59  60  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2017... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.