Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

Pool Formule E 2017-2018

Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur SpeedWagon
Membre
#16 | Posté le: 17 Nov 2017 12:17
Il reste 14 jours avant le E-prix de Hong Kong, on approche :)

Merci pour l'intérêt et les commentaire constructif pour le pool, sa fait plaisir :D
Si vous avez des suggestions pour l'améliorer n'hésitez pas a mettre vos suggestion dans le forum.
Auteur wims
Membre
#17 | Posté le: 17 Nov 2017 13:06
Team Wims

Buemi et Di Grassi.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#18 | Posté le: 17 Nov 2017 15:47
Allez mon jp !
Recharge tes batteries et viens nous rejoindre avec ta team dans ce championnat électrique! :)
Auteur anselm62
Membre
#19 | Posté le: 17 Nov 2017 17:30
Team anselm62E

Nick (Heidfeld) et Nico (Prost)

Bonne Chance a tous!
Auteur SpeedWagon
Membre
#20 | Posté le: 18 Nov 2017 00:25
question du jour: que pensez-vous du e-prix de Montréal qui pourrais être situer au circuit Gilles Villeneuve au lieu des rue de Montréal ?
Auteur racingbonning
Membre
#21 | Posté le: 18 Nov 2017 04:47 | Edité par :racingbonning
Je pense que l'aventure "formula E" à Montréal à du plomb dans l'aile...

Ce n'est pas dans l'esprit du championnat de courir sur les circuits traditionnels et comme la nouvelle Mairesse de Montréal semble tenir mordicus à sortir cet événement du centre-ville de Mtl ... on verra, mais je ne suis pas optimiste, c'est dommage...
Auteur Thierry
Membre
#22 | Posté le: 18 Nov 2017 09:30
coucou
bon, allez, on ne va pas la jouer facile en ne prenant pas les deux premiers au Championnat mais je vais la jouer française lol

The Titi Team
Nicolas Prost
Jean-Eric Vergne

Je ne savais pas que Venturi faisait partie des écuries, ça fait plaisir
Auteur SpeedWagon
Membre
#23 | Posté le: 18 Nov 2017 16:15 | Edité par :SpeedWagon
racingbonning:
Je pense que l'aventure "formula E" à Montréal à du plomb dans l'aile...

Ce n'est pas dans l'esprit du championnat de courir sur les circuits traditionnels et comme la nouvelle Mairesse de Montréal semble tenir mordicus à sortir cet événement du centre-ville de Mtl ... on verra, mais je ne suis pas optimiste, c'est dommage...

racingbonning
Je doute qu'on verra un autre e-prix en ville mais sa serait intéressant de voir la grand prix se faire dans une autre ville canadienne pour faire changement, mais bon le circuit Gilles Villeneuve est une alternative acceptable pour le moment.

Thierry
Bienvenue a bord du pool Thierry :)
Auteur racingbonning
Membre
#24 | Posté le: 18 Nov 2017 18:23
SpeedWagon:
sa serait intéressant de voir la grand prix se faire dans une autre ville canadienne pour faire changement,

- à part Toronto je vois pas où ?... pour rivaliser avec les autres grandes villes du Championnat comme Paris, Berlin, Rome où New-York ?... je vois pas la "formula E" débarquer à Moncton où Québec, par exemple... quoique le bouillant Régis Labeaume, Maire de la "Vieille Capitale", se ferait un plaisir d'en faire un excellent véhicule de promotion...
Auteur Bob C....
Membre
#25 | Posté le: 18 Nov 2017 18:40 | Edité par :Bob C....
Thierry:
on ne va pas la jouer facile en ne prenant pas les deux premiers au Championnat mais je vais la jouer française

T'as encore joué comme moi ! Les 2 mêmes pilotes mais inversés ! Les grands esprits se rencontrent !....:-)
Je savais que j'étais un exemple pour toi Thierry .....Ha ha ha ( rire sarcastique )
Auteur SpeedWagon
Membre
#26 | Posté le: 18 Nov 2017 21:04
racingbonning:
quoique le bouillant Régis Labeaume, Maire de la "Vieille Capitale", se ferait un plaisir d'en faire un excellent véhicule de promotion...

J'y pense, au lieu d'avoir deux course a Montréal comme dans le dernier e-prix ,imagine la première partie de la final serait a Montréal et la deuxième dans la vieille capitale...question ranimer la flamme de la rivalité Montréal vs Québec sa serait épique XD
Auteur SpeedWagon
Membre
#27 | Posté le: 19 Nov 2017 12:16
Question du jour: Avec l'arrivée de Nissan pour la saison 2018/2019 qui remplacera Renault , qu'elle serait les répercussions sur l'écurie E.dams ?
Auteur Thierry
Membre
#28 | Posté le: 19 Nov 2017 12:21
Bob C....:
T'as encore joué comme moi ! Les 2 mêmes pilotes mais inversés ! Les grands esprits se rencontrent !....:-)
Je savais que j'étais un exemple pour toi Thierry .....Ha ha ha ( rire sarcastique )

lol
mon double maléfique continue à me suivre.
C'est mon destin ;)
Auteur racingbonning
Membre
#29 | Posté le: 19 Nov 2017 16:16
Thierry:
mon double maléfique continue à me suivre.
C'est mon destin ;)

- may the FORCE be with you, mon ami...

-PS- en salle dès le 15 Décembre au Québec : le nouveau Star Wars...
Auteur SpeedWagon
Membre
#30 | Posté le: 20 Nov 2017 23:09
Rivalité Bob vs Thierry , nos senna et prost pour le pool XD
 Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / Pool Formule E 2017-2018 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.