Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2018 -

Page Page 62 of 63:  ««  1  2  3  ...  57  58  59  60  61  62  63  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#916 | Posté le: 30 Nov 2018 10:07
Thierry:
les classement depuis le début dans 2 tableaux, par points puis par place,
avec une colonne tout à droite pour indiquer les variations depuis 2017 :

- merci pour les tableaux titi...
Auteur racingbonning
Membre
#917 | Posté le: 30 Nov 2018 10:19
racingbonning:
"dream-team"

- 876, le nombre de points du "dream-team" du POOL 2018 avec :

Hamilton
Raïkkönen
Hulkenberg
Sainz
Magnussen
Leclerc

- notre Champion "JPBfanclub team" : 857 points.
encore bravo Papàtous !...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#918 | Posté le: 1 Dec 2018 09:07
Aux tableaux par points et par place, depuis 2012, je reste 6ème ! Top 10 :) allez.. je vise le top 5......pour 2033 :)
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#919 | Posté le: 2 Dec 2018 11:10
Bonjour tout le monde !

Bravo et un grand merci à Racingbonning de s'occuper dd ce Pool F1 chaque année, de publier les résultats rapidement et de garder toujours ce Pool F1 si captivant.

Bravo également à tous les participants et à nos amis de ce forum de toujours, je parle bien sur de Jpb, Racingbonning,Bob C, Wims, Thierry, Anselm, Tugdual Paarpassion, Philip1956, Vaillant Motard, Mon Ami Mate, et pour finir Jean-Jacques-917. (désolé pour ceux que j'oublie à l'heure actuelle..).

Un grand bravo à to mon cher JPB pour ton titre de champion amplement mérité. Ce fut une superbe bataille entre nous pour cette première place mais tu as été plus fort que moi. J'ai également eu très chaud avec Bob C, Wims et Thierry derrière moi.. Bravo les gars !

Merci à Jean-Jacques 917 pour le lot que tu avais proposé au vainqueur en début de saison.

Merci à JPB de laisser le lot au 2ème, c'est un très beau geste de ta part. J'apprécie. Merci à vous de pour cela. :)

Je reviendrais plus fort l'an prochain, je l'espère, pour être champion.

Merci les gars.
Auteur anselm62
Membre
#920 | Posté le: 2 Dec 2018 12:26
Michel Vaillant fan club:
Je reviendrais plus fort l'an prochain, je l'espère, pour être champion.

Tu n'est pas seul avec cette espoir :)
Auteur jean-jacques-917
Membre
#921 | Posté le: 3 Dec 2018 12:52
racingbonning:
- tu as raison, je me permet une petite petite suggestion : pourquoi ne pas faire un tirage parmi tous les joueurs ayant occupé la tête du POOL pendant la saison ?...

Cette suggestion vient un peu tard, car dès le début j'avais mentionné que ce serait le 2ème qui recevrait ce lot au cas où je gagnerais. Ce ne serait pas fair-play envers MVFC.
Par contre, pour l'année prochaine, si "Admin" veut offrir un "Michel Vaillant Art Strips" et que le gagnant du pool l'a déjà, on pourrait effectivement procéder à un tirage au sort.
Par contre, entre tous les participants et pas seulement ceux qui ont occupé la tête du classement. Sinon, je n'ai aucune de participer à ce tirage au sort...
Auteur Lhinter
Membre
#922 | Posté le: 4 Dec 2018 19:04
Coucou les amis ! ! De retour après quelques semaines de vacances, puis de boulot acharné...
Bravo Papàtous ! Bravo tout le monde, Merci brazh au cousin !
Et rendez-vous pour la prochaine saison ? Je n'ai aucunement l'intention de rester en milieu de tableau....
Auteur Thierry
Membre
#923 | Posté le: 4 Dec 2018 19:25
Lhinter:
Je n'ai aucunement l'intention de rester en milieu de tableau....

coucou :)
dit le gars 1er au classement général aux places et 3eme aux points :gni:
Auteur Lhinter
Membre
#924 | Posté le: 4 Dec 2018 19:30
Thierry
C'est gentil, mais je n'ai pas tout compris à tes tableaux, et cette année mon team s'est un peu vautré, malgré un démarrage en fanfare...
Auteur Thierry
Membre
#925 | Posté le: 4 Dec 2018 23:22
Lhinter
ces deux tableaux récapitulent dans les colonnes de droite l'ensemble de toutes les saisons du jeu.
L'un comptabilise les points et l'autre les places (1er, 2eme...), ce qui donne deux classements différents.
Donc tu es globalement très bien classé sur l'ensemble de toutes les saisons ;)
Auteur racingbonning
Membre
#926 | Posté le: 7 Dec 2018 09:48
jean-jacques-917:
dès le début j'avais mentionné que ce serait le 2ème qui recevrait ce lot

- oups !... désolé, un oubli de ma part...

jean-jacques-917:
pour l'année prochaine, si "Admin" veut offrir un "Michel Vaillant Art Strips"

- l'humour suisse a ce petit quelque chose de désarmant.... mega-LOL !...

et merci encore de ta Vaillante générosité mon ami...
Auteur racingbonning
Membre
#927 | Posté le: 7 Dec 2018 09:57 | Edité par :racingbonning
Michel Vaillant fan club:
un grand merci à Racingbonning de s'occuper dd ce Pool F1 chaque année, de publier les résultats rapidement et de garder toujours ce Pool F1 si captivant.

- le plaisir et le partage mon ami... et Bravo pour ta superbe saison, tu as été un digne bataillant MVFC... juste dommage que tu n'eusse pas été plus souvent ici pendant la saison, mais bon, je comprend que le temps est "relatif" pour tout le monde... allez, bravo encore !...
Auteur racingbonning
Membre
#928 | Posté le: 7 Dec 2018 10:35
Les patrons d'écurie élisent les dix meilleurs pilotes de 2018

GRÉGORY DEMOEN, F1i

- Les patrons d'écurie de Formule 1 ont établi leur classement des meilleurs pilotes de cette saison 2018, avec sans surprise Lewis Hamilton en première position.

Chaque année, le magazine Autosport demande aux différents dirigeants d'écurie d'établir, via un bulletin secret, leur top 10 des pilotes de l'année. Les points sont attribués selon le barème en vigueur en F1 (25-18-15-12-10-8-6-4-2-1).

Pour cette saison 2018, les patrons d'écurie ont très largement plébiscité Hamilton, comme en 2017 et 2016.

Hamilton a recueilli 218 points sur un maximum de 250 possible. Max Verstappen, qui a fait plusieurs fois sensation au volant de sa Red Bull cette année, arrive au deuxième rang (comme la saison passée), avec 139 points.

Sebastian Vettel, vice-champion du monde 2018, pointe à la troisième place de ce classement, avec un total de 105 unités, soit deux de plus que Fernando Alonso. Suivent Daniel Ricciardo (83 points) et un impressionnant Charles Leclerc (71).

Le top 10 est complété par Kimi Räikkönen (57), Valtteri Bottas (38), Esteban Ocon (27) et Nico Hülkenberg (23). Pour sa seconde saison chez Mercedes, Bottas, qui a terminé 2018 sans la moindre victoire à son compteur, n'a visiblement pas impressionné les patrons d'écurie.

Autosport précise que les patrons d'écurie à avoir voté sont Toto Wolff (Mercedes), Christian Horner (Red Bull), Cyril Abiteboul (Renault), Günther Steiner (Haas), Zak Brown (McLaren), Otmar Szafnauer (Racing Point), Frédéric Vasseur (Sauber), Franz Tost (Toro Rosso) et Claire Williams (Williams). Maurizio Arrivabene (Ferrari) n'a pas souhaité participer à ce vote.
Auteur racingbonning
Membre
#929 | Posté le: 7 Dec 2018 10:44
racingbonning:
Les patrons d'écurie de Formule 1 ont établi leur classement

- une bonne base de travail pour moi dans l'élaboration du futur POOL F1 2019, car je vous l'annonce officiellement, ici et maintenant les amis, il y-aura bien un futur "POOL F1 Michel VAILLANT" l'année prochaine !...

Avec l'espoir que le prochain tome de la saison 2 de notre héros se passe en F1...

Vrrooaaàrrr !!!!...
Auteur Lhinter
Membre
#930 | Posté le: 7 Dec 2018 13:39
racingbonning
Super !

Merci cousin ! !
 Page Page 62 of 63:  ««  1  2  3  ...  57  58  59  60  61  62  63  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2018 - Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.