Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

Zandvoort

Page Page 1 of 33:  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 1 Sep 2012 18:29
Demain je vais à Zandvoort.
Pour la première fois depuis 1985, la F1 à Zandvoort.
Je vais faire un reportage photo.
Ci-dessous les images de la compétition officielle du programme.
Reconnaissez-vous qui est sur la couverture?

Auteur tugdual
Membre
#2 | Posté le: 1 Sep 2012 19:09 | Edité par :tugdual
Historic Grand Prix Magazine
Le programme officiel de la 2012 Historic Grand Prix de Zandvoort est un objet de collection avec le niveau de stockage maximale. Cette par les créateurs de RTL GP Magazine édité un livre vous emmène dans un énorme de 100 pages voyage à travers le passé glorieux du circuit et le Grand Prix des Pays-Bas, plein d'histoires fascinantes et dont 200 superbes photos souvent inédites.

Les sujets abordés comprennent la course de Zandvoort rue de 1939, le premier Grand Prix de 1948, le bénéfice Hesketh sensationnel, tous les démarreurs néerlandais dans le GP Pays-Bas, la première victoire de Wolfgang von Trips et la victoire finale de René Arnoux. Une série magnifique photo vous montre comment la vie dans et autour des fosses de Zandvoort, au cours du XXe siècle a changé, Jan Lammers raconte depuis le cockpit de l'ancien Zandvoort, et nous remontons à 1966, année durant le Grand Prix Pays-Bas du légendaire film hollywoodien Grand Prix a été exécuté.

Profitez d'un regard fascinant sous la peau de trois Formules 1 des décennies, lisez les mémoires de l'angle de Tarzan, et admirez les superbes photos de voitures de F1 à travers les rues du village. Très divertissant Outre les entretiens avec Rody Hoogenboom et Toine Hezemans, deux histoires malicieuses sur le temps qu'il ya seulement deux équipe néerlandaise F1 ont pris part au Grand Prix.

Et parce que, à Zandvoort, non seulement du Grand Prix ont eu lieu, il vous sera également traitée pour des photos phénoménales comprennent le Trophée des Dunes de 1969, le Rassemblement des tulipes de 1957, la BMW M1 Procar, le premier Zandvoort Trophy 1964 et la Formule 3 course un an plus tard. A ne pas manquer: les courses de Formule Aurora partir du moment où les Pays-Bas même deux courses de F1 ont eu lieu chaque année, un rapport de témoin oculaire belle à partir de 1960, et un regard rétrospectif sur le dernier Grand Prix de Zandvoort 25 ans plus tard.

Le livre programme de 2012 Historic Grand Prix de Zandvoort, en bref, vous ne voulez pas manquer et à garder pour toujours. Il coûte € 9,95 et est disponible à partir du vendredi 31 au Août aux guichets du circuit, sur la route d'accès (avant le tunnel) et dans le paddock (à HARC). Seriez-vous par la poste? Cela peut aussi. Envoyer un e-mail à info@formula-once.nl.
Auteur racingbonning
Membre
#3 | Posté le: 1 Sep 2012 20:17
wims:
Demain je vais à Zandvoort.
Pour la première fois depuis 1985, la F1 à Zandvoort.
Je vais faire un reportage photo.

Chanceux !... profites bien de cette journée Wims... et merci d'avance pour les photos...
wims:
Reconnaissez-vous qui est sur la couverture?

Ne serait-ce pas le Comte Wolfgang von Trips, le "Baron Rouge" de l'époque, sur la Ferrari 156 ?...
Auteur wims
Membre
#4 | Posté le: 1 Sep 2012 20:50
racingbonning:
Ne serait-ce pas le Comte Wolfgang von Trips, le "Baron Rouge" de l'époque, sur la Ferrari 156 ?...

Racingbonning, C'est vrai!
En 1961, Wolfgang von Trips remporte le Grand Prix de Zandvoort. Il s'agit de la première victoire de GP pour un Allemand au champion du monde.

En 1955, il commence la course. Ses parents sont contre.
Dans une course Porsche, il donne un faux nom.
Ce nom est Axel Linther.
L'un des membres du forum utilise ce nom. Il porte le nom légèrement modifié. Il est de notre ami Lhinter.
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 1 Sep 2012 20:55
wims:
Ce nom est Axel Linther.
L'un des membres du forum utilise ce nom. Il porte le nom légèrement modifié. Il est de notre ami Lhinter.

Pas vrai ???... sérieux... Génial !...(lol)
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 3 Sep 2012 15:36
Quelques photos du guide du programme.
Bientôt les photos de l'événement.

Dans les temps anciens a été dans les garages locaux ont travaillé sur les voitures de F1.
Par les ordinaires rues les F1 voitures raison au circuit de course.

Auteur racingbonning
Membre
#7 | Posté le: 4 Sep 2012 02:16
wims
Salut Wims !... on espère tes photos bientôt...SCOOP !... savait-tu qu'une équipe "JV" ; formé d'un Québécois et d'un Hollandais courra en Azerbaïdjan (Baku) en Octobre ???... en effet, Jacques Villeneuve et Jos Verstappen unirons leurs forces, au volant d'une Porsche GT-3 R dans une course de GT... http://www.auto123.com/fr/course-automobile/gt-jacques-villeneuve-en-piste-en-azerbai djan?artid=147213
Auteur Lhinter
Membre
#8 | Posté le: 4 Sep 2012 07:13
wims:
Ce nom est Axel Linther.L'un des membres du forum utilise ce nom. Il porte le nom légèrement modifié. Il est de notre ami Lhinter.

pure coincidence ! J'gnorais cette anecdote jusqu'à ce jour, merci Wims !
Et merci pour ce document exceptionnel !
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 4 Sep 2012 13:19
racingbonning:
on espère tes photos bientôt

Cher ami d'être patient. :-)
Les photos viennent mais c'est beaucoup de travail.

Lhinter:
pure coincidence

Quelle drôle. Très belle, maintenant je dois vous une explication à droite de votre nom.

Lhinter:
Et merci pour ce document exceptionnel !

je vous en prie
Auteur Lhinter
Membre
#10 | Posté le: 4 Sep 2012 13:32
wims:
Lhinter: pure coincidence Quelle drôle. Très belle, maintenant je dois vous une explication à droite de votre nom.

Simple contraction de mes nom et prénom.
Auteur wims
Membre
#11 | Posté le: 4 Sep 2012 13:32
racingbonning:
SCOOP !... savait-tu qu'une équipe "JV" ; formé d'un Québécois et d'un Hollandais courra en Azerbaïdjan (Baku) en Octobre ???... en effet, Jacques Villeneuve et Jos Verstappen unirons leurs forces, au volant d'une Porsche GT-3 R dans une course de GT

Je l'ai entendu aussi la semaine dernière dans un programme de voitures de sport Néerlandais.
Auteur wims
Membre
#12 | Posté le: 5 Sep 2012 13:05
A 9h00 du matin, la première course.
Course de catégorie «gentlemen drivers»
Présenter Jan Lammers, Tom Coronel et un prince Hollandais.
Dans cette course de classe GT et Sportscars de la période 1961-1965.
Jaguar E-Type, Cobra, Corvette, Mustang, Lotus, Morgan, Austin Healey, MG, Porsche.

Auteur tugdual
Membre
#13 | Posté le: 5 Sep 2012 13:14
Merci Wims pour ces premières photos.
Auteur racingbonning
Membre
#14 | Posté le: 5 Sep 2012 17:18
wims:
Dans cette course de classe GT et Sportscars de la période 1961-1965.
Jaguar E-Type, Cobra, Corvette, Mustang, Lotus, Morgan, Austin Healey, MG, Porsche.

... et Ferrari !... Merci Wims !... vivement la suite...
Auteur wims
Membre
#15 | Posté le: 6 Sep 2012 14:28
Aussi dans le paddock sont de belles voitures:

Page Page 1 of 33:  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / Zandvoort Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.