Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

Zandvoort

Page Page 32 of 33:  ««  1  2  3  ...  27  28  29  30  31  32  33  »» 
Auteur wims
Membre
#466 | Posté le: 21 Sep 2017 13:14
Aujourd'hui la dernier photos de réportage.
Le F1 1965-1985 a dimanche. Un jour après le terrible accident de David Ferrer........en F1 "The show must go on"

Auteur wims
Membre
#467 | Posté le: 21 Sep 2017 13:28
Auteur wims
Membre
#468 | Posté le: 21 Sep 2017 13:39
Dans le pits

le Canam

et Pedro Piquet (fils de.....) avec la F3 voiture de son père!!!

Auteur wims
Membre
#469 | Posté le: 21 Sep 2017 13:40
J'espère que vous avez apprécié mon réportage.
Auteur Philip1956
Membre
#470 | Posté le: 21 Sep 2017 14:04
wims:

Certainement, merci beaucoup, Wim!

Zeker, heelerg bedankt!
Auteur tugdual
Membre
#471 | Posté le: 21 Sep 2017 15:07
Merci Wims pour toutes ces belles photos.
Auteur Bob C....
Membre
#472 | Posté le: 21 Sep 2017 16:33 | Edité par :Bob C....
wims:

Ah oui Wims ! MAGNIFIQUE reportage sur une exceptionnelle manifestation ! Quel bonheur de revoir certaines de ces autos que j'avais pu voir en action et même approcher de près il y a plusieurs décennies ! Une vrais machine à remonter le temps !
Pas encore de Bocar cette année , mais tu es pardonné ( lol ). Immense MERCI mon cher Wims !
Auteur animator
Membre
#473 | Posté le: 21 Sep 2017 19:46
Merci wims. Tu nous a fait revivre par procuration cette superbe manifestation. Tu es au Top !
Auteur racingbonning
Membre
#474 | Posté le: 22 Sep 2017 10:06 | Edité par :racingbonning
wims:
en F1 "The show must go on"

-immense merci Champion !... génial ton reportage, excellente la photo #462 : Michel Vaillant en plein travail !...
Auteur wims
Membre
#475 | Posté le: 22 Sep 2017 12:55
Philip1956
tugdual
Bob C....
animator
racingbonning

Merci les gars!!!
Auteur dan
Membre
#476 | Posté le: 24 Sep 2017 19:56
Merci Wims pour ces belles images.Certainement les plus belles F1,surtout celles de la fin des années 60,début 70. Celles qui sont toujours dans ma mémoire et dans mon coeur .......
Auteur Lhinter
Membre
#477 | Posté le: 25 Sep 2017 10:22
Bien d'accord avec Dan !
Encore merci Wims de nous faire partager ces moments d'exception !
Auteur wims
Membre
#478 | Posté le: 25 Sep 2017 13:10
dan
Lhinter

Pas de problème les gars. En fait c'est aussi un plaisir pour moi. ;-)
Auteur patrice
Membre
#479 | Posté le: 25 Sep 2017 15:20
Merci beaucoup Wims, toute une époque ou ces bolides ressemblaient vraiment à quelque chose! et ou il fallait en avoir pour les piloter!!!!!!!! et l'esthétique je n'en parle même pas! un seul coup de crayon et hop , ça roule! maintenant les "carrosseries" sont torturées pourvus d'appendices aérodynamique partout, c'est moche! ah le bon vieux temps! encore une fois merci Wims.
Auteur racingbonning
Membre
#480 | Posté le: 14 Oct 2017 16:13
Amsterdam et Rotterdam pas intéressées par le GP des Pays-Bas

Par: Fabien Gaillard, Journaliste - MOTORSPORT.com

- Les responsables locaux des villes néerlandais d'Amsterdam et de Rotterdam ont indiqué avoir peu d'intérêt à voir leurs villes accueillir un Grand Prix des Pays-Bas.

Comme Motorsport.com l'a révélé cette semaine, le responsable commercial de la F1, Sean Bratches, s'est récemment rendu aux Pays-Bas pour discuter de la possibilité d'organiser une course dans une des grandes villes du pays, Amsterdam et Rotterdam apparaissant comme des choix évidents du fait de leur population.

Cependant, les deux villes ont expliqué à Motorsport.com qu'aucun contact formel n'avait eu lieu avec les propriétaires de la F1 et qu'elles n'avaient pas l'intention d'exploiter l'engouement grandissant pour la discipline, suscité notamment par les performances de Max Verstappen, dans le cadre de l'organisation d'un GP.

Un porte-parole d'Amsterdam nous a ainsi déclaré : "Une course automobile devrait se tenir sur un circuit, pas dans un vieux centre-ville." Ce commentaire officiel est intervenu après un tweet d'Eric van der Burg, qui gère les affaires sportives de la municipalité de la capitale batave : "[La F1] à Amsterdam ? Pas de problème, mais à Amsterdam plage [Zandvoort], où il y a un beau circuit. Pas dans le centre-ville d'Amsterdam."

Du côté de Rotterdam, où se sont tenus des événements F1 entre 2005 et 2014, l'accueil de la discipline ne serait pas possible dans un délais de trois ans, en raison de travaux. "Rotterdam n'a pas été approché concernant un [Grand Prix] de Formule 1, donc il n'y a aucune discussion à ce sujet", a précisé une porte-parole à Motorsport.com.

"Dans les trois années qui viennent, ça serait impensable de toute façon en raison d'une rénovation du Maastunnel et d'une remise à neuf du Coolsingel. En mettant cela de côté, avec les événements 'City Racing' qui nous avons accueilli auparavant, il y avait déjà beaucoup de monde qui avait des doutes par rapport à l'impact environnemental et à la nuisance sonore."

La solution la plus simple pour un Grand Prix des Pays-Bas pourrait donc être un retour à Zandvoort, piste qui a organisé la dernière course de F1 dans le pays, en 1985. Le circuit mène actuellement une étude de faisabilité sur la question, les résultats étant attendus prochainement.

Le circuit d'Assen, utilisé par le MotoGP, est aussi une possibilité. Il a déjà vu rouler les monoplaces de Champ Car et de Superleague Formula par le passé.

Avec Erwin Jaeggi
 Page Page 32 of 33:  ««  1  2  3  ...  27  28  29  30  31  32  33  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / Zandvoort Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.