Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

FR2000

Page Page 21 of 21:  ««  1  2  3  ...  15  16  17  18  19  20  21 
Auteur TATUUS
Membre
#301 | Posté le: 18 Aou 2013 18:05
Salut Wims,

Non, la voiture n'existe plus. Je l'ai vendu à un jeune pilote avec obligation de la repeindre et interdiction de rouler avec la décoration Vaillante ;-)

D'ailleurs, il faudrait que je trouve un peu de temps pour vous raconter la suite des aventures de l'Ecurie VAILLANTE FR2000!
Auteur wims
Membre
#302 | Posté le: 18 Aou 2013 18:10
Alexis, merci pour votre réponse rapide.
Je suis très curieux de connaître la suite des aventures.
Et je suppose que je ne suis pas le seul sur notre forum.
Auteur racingbonning
Membre
#303 | Posté le: 18 Aou 2013 19:43
TATUUS:
il faudrait que je trouve un peu de temps pour vous raconter la suite des aventures de l'Ecurie VAILLANTE FR2000!

wims:
Je suis très curieux de connaître la suite des aventures.
Et je suppose que je ne suis pas le seul sur notre forum.

... en effet Wims, moi aussi... surtout avec cette très longue pause estivale que ce soit en F1 où avec Michel Vaillant... mais patience, cette fin d'été promet d'être riche en développement de toutes sortes... et merci d'avance Alexis pour la suite des aventures de l'équipe Vaillante FR2000...
Auteur TATUUS
Membre
#304 | Posté le: 20 Avr 2015 01:13
... Bon, les amis, voilà 10 ans que j'ai arrêté le sport automobile professionnel.

La passion n'est jamais bien loin. Je vais souvent voir des courses. J'ai été Membre d'un club Porsche pendant 2 ans du temps de ma 997 et me voilà Membre depuis 2 ans de l'AMOC - Aston Martin Owners Club. Je participe et organise régulièrement des rallyes tourisques.

Mais la compétition me manquait... ;-)

Alors, 2015 est l'année du retour aux affaires avec Renaud MALINCONI !

Pour ceux qui ont suivi mes aventures, du temps de la VAILLANTE FR2000, je rêvais de faire courir Renaud dans ma Tatuus VAILLANTE mais je n'avais pas hélas pas le budget pour cela.

Il y a quelques mois, Renaud et moi avons eu l'idée un peu folle de recommencer en 2016 !

Mais par d'heureux concours de circonstances, nous sommes en piste en 2015 pour un programme sur deux ans en Trophée FUNYO VdeV !

Pour son retour en compétition lors de l'épreuve de Barcelona-Catalunya, Renaud a signé la Pole Position avec sa petite FUNYO 4 face à tous ses concurrents en FUNYO 5 !

Renaud disposera d'une FUNYO 5 toute neuve pour son retour lors des courses de Dijon, Paul Ricard et Magny-Cours ! L'objectif est très clairement de gagner des courses dès 2015 !

Pour les plus observateurs d'entre vous, mon nom figure sur la voiture... Quand on aime, on ne compte pas :-)

Je gère aussi la communication et les relations presse de Renaud MALINCONI sur ce Championnat.

Les amis, je revis... J'ai l'impression de rajeunir de 10 ans :-)

Si cela vous amuse, vous pouvez suivre nos aventures sur :

http://www.renaud-malinconi.com

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter et à venir nous encourager sur les courses !

Nous sommes de retour en piste !
Auteur Bob C....
Membre
#305 | Posté le: 20 Avr 2015 02:07
Bravo ! Et bon retour à ton équipe !
Auteur wims
Membre
#306 | Posté le: 20 Avr 2015 11:46
Magnifique! Je suis curieux, Alexis!
 Page Page 21 of 21:  ««  1  2  3  ...  15  16  17  18  19  20  21 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / FR2000 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.