Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

Mise reliure d 'Art de l 'intégrale Michel VAILLANT

Page Page 6 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6 
Auteur racingbonning
Membre
#76 | Posté le: 14 Juil 2017 09:57
petercriss:
vous laisse découvrir les deux premiers tomes finis:

petercriss:
la page de garde imprimé Bleu d 'origine sur feuille Canson 160g bleu Azur.

- Impressionnant !... de classe "patrimoine" de l'univers Michel Vaillant... bravo encore, et bonnes vacances, elles sont méritées..
Auteur petercriss
Membre
#77 | Posté le: 17 Juil 2017 03:02
Merci à tous , les ami(e)s pour ces retour qui me vont droit au coeur.

Je suis en tout cas très contant d' avoir modestement contribué à faire connaitre un art ancestral sur une oeuvre monumental comme MICHEL VAILLANT.

J 'espère juste que Jean et Philippe GRATON seront contant de voir cette réalisation et ne m 'en voudront pas d 'avoir modifier leur oeuvre.

bisous à tous
Auteur Lhinter
Membre
#78 | Posté le: 17 Juil 2017 20:44
petercriss
Heureux d'avoir pu modestement contribuer à la réalisation de ton oeuvre !
Auteur bushwacka
Membre
#79 | Posté le: 21 Juil 2017 21:03
Ouah c'est tout simplement magnifique
Auteur petercriss
Membre
#80 | Posté le: 24 Sep 2017 03:09
SALUT LES AMI(E)S,

JE VAIS ENCORE AVOIR BESOIN DE VOUS ET PLUS PARTICULIÈREMENT LES HEUREUX PROPRIÉTAIRE DE L 'ALBUM 0 DE CETTE COLLECTION D 'INTÉGRALE.
EN EFFET , JE SUIS À LA RECHERCHE DES SCANNES COMPLET DE CETTE ALBUM DESTINÉE À LA PRESSE .
LE BUT ETANT D 'EN FAIRE UN FAC-SIMILÉ QUE JE VAIS INCLURE DANS LE DERNIER TOME , EN TOUTE FIN .
J 'AVAIS LOUPÉ LE COCHE L 'ANNÉE DERNIÈRE SUR UNE VENTE EN LIGNE , MAIS APRÉS REFLEXION , CELA AURAIT ÉTÉ DOMMAGE DE LE DÉMONTER POUR LE RELIER CUIR.
DU COUP , LA VERSION FAC-SIMILÉ EST LA SOLUTION , SI TOUTEFOIS UNE BONNE ÂME VEUT BIEN ME SCANNER LES PAGES AINSI QUE LA COUVERTURE.

EN TOUT CAS , JE VOUS REMERCIE D 'AVANCE , BIEN BAS POUR CETTE NOUVELLE CONTRIBUTION À MON TRAVAIL.

AYANT FAIT UNE POSE ÉTÉ , JE SUIS SUR LE POINT DE TERMINER LE TOME 5 .
1/4 DE LA COLLECTION FAITE , OUF . JE VOUS POSTERAI DES PHOTOS DE L 'ENSEMBLE DÉS CE DERNIER TERMINÉ.

MERCI LES AMI(E)S.
BIZ DE PETERCRISS
Auteur petercriss
Membre
#81 | Posté le: 15 Oct 2017 03:15
UN GRAND MERCI À NOTRE AMI SVENSKEL DE M 'AVOIR FAIT PAVENIR LES SCANNES DE L 'ENSEMBLE DE CE MAGNIFIQUE DOSSIER PRESSE .

JE METTRAI , BIEN ÉVIDENMENT , L 'ENSEMBLE DE LA MISE EN OEUVRE DE CE FAC-SIMILÉ SUR LE TOPIC .
Auteur petercriss
Membre
#82 | Posté le: 22 Oct 2017 12:31
ET VOILÀ , 1/4 DE LA COLLECTION FAITE , OUF , C 'EST DU BOULOT.
JE VOUS REMERCIE POUR VOS SOUTIENS QUI EST , MINE DE RIEN , UN SACRÉ MOTEUR.

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#83 | Posté le: 22 Oct 2017 12:48
Cela fait une belle intégrale ! Beau travail. Bravo !
Auteur anselm62
Membre
#84 | Posté le: 22 Oct 2017 22:49
Vraiment impressionnant!
Auteur tugdual
Membre
#85 | Posté le: 22 Oct 2017 23:40
quel travail...!
 Page Page 6 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / Mise reliure d 'Art de l 'intégrale Michel VAILLANT Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.