Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

Le marathon du collectionneur

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur Bob C....
Membre
#16 | Posté le: 8 Juin 2017 18:47 | Edité par :Bob C....
Tout à fait Thierry ! On a tendance à accumuler un tas de trucs dont on pourrait se passer ! Mais chacun fait comme il veut après tout !
Auteur Thierry
Membre
#17 | Posté le: 8 Juin 2017 19:34
toutafé, ne voyez aucune critique malsaine de ma part ;)

Perso, j'essaie de me guérir de mes achats énormes de miniatures pour économiser et car plus de place lol
Auteur steph034
Membre
#18 | Posté le: 16 Juin 2017 20:36
quand je vois qu'un dépliant (et non la BD) michel vaillant la vie de chateau, vient de se vendre 113 euros sur eBay, j'hallucine, surement l'un d'entre nous, mais quand même
Auteur Guidid06
Membre
#19 | Posté le: 18 Juin 2017 22:11
jpbfanclub
Bonjour. Comment se procurer la version publicitaire pour la librairie Bulle? Merci d'avance pour votre aide. Guillaume
Auteur svenskel
Membre
#20 | Posté le: 18 Juin 2017 22:53
Guidid06 :
Comment se procurer la version publicitaire pour la librairie Bulle? Merci d'avance pour votre aide.

Il faut que tu leur envoi un mail afin de savoir si il en reste à vendre !
http://www.librairie-bulle.fr/contactez-nous/
Auteur tacktristan
Membre
#21 | Posté le: 19 Juin 2017 09:47
Guidid06
Hello , bon , il ne s'agit pas d'une "version publicitaire " !! mais bien d'un tirage spécial , avec suppléments par rapport à l'édition originale , je confirme que ,'étant Belge , je l'ai commandé sur leur site et je l'ai bien reçu ..
Auteur Guidid06
Membre
#22 | Posté le: 19 Juin 2017 13:32
tacktristan
Hello. Merci pour l'info. J'ai téléphoné et envoyé un mail. Il y a peut-être une petite chance de recevoir cette édition. Bonne journée
Auteur Guidid06
Membre
#23 | Posté le: 19 Juin 2017 13:33
svenskel
Hello. Merci pour l'info. Je les ai contacté. On verra bien. Je croise les doigts. Bonne journée
Auteur Guidid06
Membre
#24 | Posté le: 23 Juin 2017 09:35
Hello. J'ai reçu le dernier tome spécial librairie Bulle. Superbe édition. Merci pour les infos.
Auteur svenskel
Membre
#25 | Posté le: 23 Juin 2017 18:15
Guidid06 :
J'ai reçu le dernier tome spécial librairie Bulle.

Bien joué !
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / Le marathon du collectionneur Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.