Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

disques michel vaillant

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur tacktristan
Membre
#1 | Posté le: 25 Nov 2010 13:10
et en cadeau les 3 malheureux disques que j'ai trouvé à ce jour...

http://cid-d46b1e1c8e5bfe61.photos.live.com/browse.aspx/disques%20michel%20vaillant
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 25 Nov 2010 18:43
tacktristan:
et en cadeau les 3 malheureux disques que j'ai trouvé à ce jour...

http://cid-d46b1e1c8e5bfe61.photos.live.com/browse.aspx/disques%20michel%20vaillant

En cadeau ? En commandant quelque chose ?
Auteur tacktristan
Membre
#3 | Posté le: 26 Nov 2010 00:15
Michel Vaillant fan club
meuh non , le cadeau c'est la photo , lol trop dur à trouver tout ca..
Auteur Admin
Admin
#4 | Posté le: 26 Nov 2010 09:42
Petit sondage ... : si ces beaux disques vinyles étaient réédités en CD, et que nous vous les proposions sur la boutique, est-ce que vous seriez intéressés pour les acquérir ???
Auteur tacktristan
Membre
#5 | Posté le: 26 Nov 2010 09:58
Admin
bonjour , en ce qui me concerne ...non ..certains cd existent ..et je ne les achetent pas..
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 26 Nov 2010 17:14 | Edité par :jpbfanclub
tacktristan:
certains cd existent ..et je ne les achetent pas

En fait il n'existe qu'un seul des anciens disques vinyle qui ai été réédite en CD, c'est "Le pilote sans visage" :

Admin:
Petit sondage ... : si ces beaux disques vinyles étaient réédités en CD, et que nous vous les proposions sur la boutique, est-ce que vous seriez intéressés pour les acquérir ???

Personnellement, en tant que collectionneur dingo-maniaque, je suis partant, mais bon il y en aurait au moins 6 à rééditer :

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#7 | Posté le: 26 Nov 2010 18:24
intéressé par les pochettes si les dessins sont les mêmes !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#8 | Posté le: 26 Nov 2010 22:20
Pareil, bien intéressé.
Auteur jpbfanclub
Membre
#9 | Posté le: 16 Fev 2016 17:30
Cars of Vinyl

Cars of Vinyl est un fort bel ouvrage à consulter pour le plaisir des yeux, mais qui ne vous apprendra rien de particulier sur l'automobile, le plaisir est ailleurs. En effet c'est un livre plutôt luxueux qui bien que parlant d'automobiles parle aussi d'autre chose et joue avec habileté sur les souvenirs et la nostalgie. En fait son thème est vraiment particulier puisqu'il s'agit d'un ouvrage qui présente des automobiles au travers de pochettes de disques vinyle d'une époque révolue. En fait, galeries des horreurs pour les uns ou grand bêtisier pour les autres, Cars of Vinyl rappelle le temps insouciant où il était toujours permis de rêver de chevaux et de vitesse ....

Cars of Vinyl est une compilation réalisée avec passion et talent par Jacques Petit, un collectionneur frénétique qui ayant accumulé une incroyable collection de plus de 1000 albums produits durant une bonne trentaine d'années utilisant l'automobile en bonne place, au risque quelquefois de voler la vedette à l'artiste, et qui a finalement décidé dans faire un livre. A l'heure où l'on prophétise la mort de la voiture-passion, c'est plutôt rafraîchissant. L'auteur collectionneur n'a pas hésité à retrousser ses manches pour rassembler tous ces disques 33 ou 45 tours comportant le moindre bout de carrosserie d'auto ou faisant figurer une automobile entière sur leur belles pochettes ....

Vous allez adorer y retrouver c'est sur des artistes que vous avez tous aimé comme Claude François, Franck Alamo, Yves Montand, Elvis Presley, Richard Anthony, Gilbert Becaud, Georges Jouvin, Yvette Horner, Les compagnons de la Chanson, Joe Dassin, Deep Purple, André Verchuren, Blondie, Natalie Cole, Eagles, Stone, Martin Circus, Véronique Sanson, Francis Cabrel, Claude Nougaro, Neil Young, Les Beatles, John Mayall, Bruce Springsteen, Louis Armstrong, Sidney Bechet, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Blues Brothers, Bob Dylan, et bien d'autres encore ....

Je lui ai consacré un article plus complet avec des vidéos et des photos à voir ici :

http://blog.jpblogauto.com/post/2016/04/15/Cars-of-Vinyl
Auteur Jackbxl
Membre
#10 | Posté le: 2 Sep 2016 14:00
jpbfanclub
Bonjour. A défaut de collectionner ces disques rares de Michel Vaillant, j'aimerais simplement me procurer une copie de leur contenu à savoir les 2 faces de ces vinyles en mp3

Quelqu'un pourrait-il me faire ce plaisir SVP ?

Tous les frais seraient pour moi , bien sûr !
Je collectionne beaucoup de BD et dystoires racontées pour échange, si vous préférez .

Merci d'avance.

Jacques

jpbfanclub
Auteur jpbfanclub
Membre
#11 | Posté le: 2 Sep 2016 17:49
Jackbxl:
j'aimerais simplement me procurer une copie de leur contenu à savoir les 2 faces de ces vinyles en mp3

Quelqu'un pourrait-il me faire ce plaisir SVP ?

Salut Jackbxl,

Personnellement je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire
pour faire des copies avec transfert de vinyles en MP3, dommage ....
Auteur wims
Membre
#12 | Posté le: 5 Mar 2017 14:27
A mon collection je pense un disq très rare.
C'est un disq de Chevron et dans la disq Michel Vaillant est le chanteur!

image upload free

gif upload

free upload image

how to print screen on pc

upload an image

image search

post a picture

upload gif

photo hosting

picture share
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#13 | Posté le: 7 Mar 2017 10:37
Superbe trouvaille Wim.
Tu as pu l'écouter ?
Auteur wims
Membre
#14 | Posté le: 7 Mar 2017 12:49
VAILLANT MOTARD
Non, Malheureussement a ce moment pas.
Il y a quelques années, mon vieux tourne-disque est cassé.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#15 | Posté le: 8 Mar 2017 07:54
Mais tu l'as, c'est ce qui compte !
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / disques michel vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.