Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

§§§ ATTENTION AUX FAUSSAIRES §§§

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur tacktristan
Membre
#46 | Posté le: 5 Dec 2016 00:39
svenskel
Le king de la " reprographie " lol
Auteur tacktristan
Membre
#47 | Posté le: 5 Dec 2016 00:40
svenskel
Lui , ca fait des années qu'il en produits !!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#48 | Posté le: 5 Dec 2016 09:14
svenskel:
Encore un faussaire qui sévit depuis plusieurs mois :

https://www.leboncoin.fr/collection/836037830.htm?ca=12_s

Salut Svenskel,
ce n'est pas un faussaire : Il annonce une reproduction de l'affiche d'Angoulême (qui a existé puisque je l'ai). Il est honnête là ! :)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#49 | Posté le: 5 Dec 2016 09:18
Faut que je regarde la mienne (qui est originale) car sur ses 3 photos on en voit 2 avec "programme 25 F"...
Auteur svenskel
Membre
#50 | Posté le: 5 Dec 2016 12:39
VAILLANT MOTARD:
ce n'est pas un faussaire : Il annonce une reproduction de l'affiche d'Angoulême

Même s'il annonce qu'il vend une reproduction de l'affiche d'Angoulême, il reste un faussaire dans la mesure ou c'est justement une reprographie de l'affiche d'époque. Ce n'est pas l'affiche d'époque !
De plus, il y a une différence entre la photo 1 et les photos 2et 3. La 1 est l'affiche, les 2 et 3 sont celles du programme (programme 25F). Donc il vend quoi ?
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#51 | Posté le: 5 Dec 2016 13:46
d'accord avec toi
Auteur jpbfanclub
Membre
#52 | Posté le: 3 Mai 2017 17:41 | Edité par :jpbfanclub
Encore un autre faussaire assez malin qui après les faux exlibris et les faux articles
divers sur Michel Vaillant se lance maintenant dans le créneau des timbres.

Ne vous laissez pas avoir par ces timbres postes plutôt médiocres qui n'ont rien de vrai
et rien d'officiel. Ce sont de piètres montages plutôt mal cadrés mal proportionnés
à la qualité hasardeuse qui ne disposent d'aucun copyright des auteurs et qui ne sont
faits que dans un but purement lucratif par un indélicat avide qui joue sur la crédulité
des passionnés peu regardants et pas très méfiants.

tacktristan:
je pense que ce sont des timbres personnalisés par une personne
comme on peut en faire très facilement en France avec les images de son choix !! :
https://boutique.laposte.fr/mon-timbre-a-moi/mtam-planche10

Encore une fois on vous aura prévenu, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! ....
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / §§§ ATTENTION AUX FAUSSAIRES §§§ Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.