Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

Vente internet

Page Page 68 of 68:  ««  1  2  3  ...  62  63  64  65  66  67  68 
Auteur svenskel
Membre
#1006 | Posté le: 10 Oct 2017 23:19 | Edité par :svenskel
Lhinter:
admin fantômatique

C'est vrai.
il y avait un autre hurluberlu qui faisait de la pub. pour ses prêts à "faible" taux et j'avais demandé à l'Admin de retirer ses interventions, mais cela n'a pas été fait !!
Tant pis nous nous administrerons nous-mêmes !!
Auteur svenskel
Membre
#1007 | Posté le: 10 Oct 2017 23:21
Auteur jpbfanclub
Membre
#1008 | Posté le: 11 Oct 2017 02:47
poutot:
poutot
Membre

Rien que les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe sur
ces malheureuse 7 ou 8 lignes, ça donne pas très envie de s'engager
à poursuivre une démarche sérieuse comme une ouverture de crédit
avec ce loustic, passez votre chemin c'est juste mon avis ....
Auteur Admin
Admin
#1009 | Posté le: 11 Oct 2017 09:54
Bonjour à tous les fans de Michel Vaillant,

Je prends plaisir à lire vos publications tous les matins vers 10h, ceci explique parfois le délai qu'il peut exister dans le nettoyage des spams.

Toutes mes excuses !

Mr l'admin
Auteur Lhinter
Membre
#1010 | Posté le: 11 Oct 2017 12:21
Bonjour Admin !
Ravi d'avoir de vos nouvelles !
Et veuillez pardonner le ton parfois caustique de mes interventions à votre égard, mais nous sommes quelques uns à avoir le caractère un peu vif dans les habitués du forum, sans intention réellement négative !
Alors bon courage avec nous, et merci d'être là !
Auteur svenskel
Membre
#1011 | Posté le: 11 Oct 2017 12:36
Lhinter:
nous sommes quelques uns à avoir le caractère un peu vif dans les habitués du forum, sans intention réellement négative !

Je confirme.
Merci, Mr l'Admin, d'avoir retiré le fil polluant.
Auteur Lhinter
Membre
#1012 | Posté le: 11 Oct 2017 15:57
svenskel
bien reçu ton mail avec les liens, merci !
Auteur Dollon
Membre
#1013 | Posté le: 11 Oct 2017 19:32
Bonjour,

Je suis nouveau aussi donc j'espère ne pas m'être trompé de discussion. Si j'ai bien compris on répertorie ici les ventes en lien avec Michel Vaillant, alors j'en ai une à vous signaler http://www.leboncoin.fr/vi/1317010998.htm

Une très grand format, très bon état de 1983. C'est une publicité Le Point pour le Paris Dakar

Je triche un peu, c'est moi qui ai posté l'annonce, mais je pense que ça peut intéresser ici.

Bonne soirée à tous
Auteur svenskel
Membre
#1014 | Posté le: 11 Oct 2017 19:39
Dollon:
Si j'ai bien compris on répertorie ici les ventes en lien avec Michel Vaillant, alors j'en ai une à vous signaler http://www.leboncoin.fr/vi/1317010998.htm

Je l'ai vu depuis qu'elle est parue.
Ce qui me perturbe dans ton annonce, c'est les termes : Faire offre raisonnable.

Ce qui est raisonnable pour l'un, peut ne pas l'être pour l'autre et donc j'évite ce genre d'annonce. Je préfère quand le vendeur sait le prix qu'il veut obtenir !

C'est mon avis et je le partage avec moi !!!
Auteur Dollon
Membre
#1015 | Posté le: 11 Oct 2017 21:24
En tant qu'acheteur, je partage ton avis. Mais en tant que vendeur (et ici, vous pourrez peut-être m'éclairer ?) je fais face à un problème, je ne sais pas ce qu'elle vaut précisément. D'où mon absence de prix dans l'annonce
Auteur Lempereur
Membre
#1016 | Posté le: 11 Oct 2017 21:38
Dollon:
En tant qu'acheteur, je partage ton avis. Mais en tant que vendeur (et ici, vous pourrez peut-être m'éclairer ?) je fais face à un problème, je ne sais pas ce qu'elle vaut précisément. D'où mon absence de prix dans l'annonce

alors il faut aller sur ebay et le mettre aux enchères.
Tout dépend du portefeuille et de l'envie de l'acheteur potentiel
Auteur svenskel
Membre
#1017 | Posté le: 12 Oct 2017 00:07
Dollon:
je fais face à un problème, je ne sais pas ce qu'elle vaut précisément.

A titre indicatif, j'ai acheté la même en octobre 2013 pour 60 euros.
Je me souviens qu'il y en avait une à vendre sur Ebay cette année et qu'elle n'a pas été vendue. Malheureusement j'ai oublié le prix demandé.
 Page Page 68 of 68:  ««  1  2  3  ...  62  63  64  65  66  67  68 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / Vente internet Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.