Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site /

Spécial Michael Schumacher

Auteur fabdeflandre
Membre
#1 | Posté le: 31 Jan 2012 11:32
D' après le site, Jean Todt et Michael Schumacher n ' accepteraient pas d' etre crédités pour la réalisation de cet album.y a-t- il une raison?Des questions de "droit d' image" ? J ' avoue de toute façon, malgré son talent, ne jamais avoir apprécié l 'Allemand (ni Jean todt d ailleurs depuis l affaire du tirage au sort ickx/vatanen au Paris-dakar; et les Grand Prix où Barrichello ou Irvine en tete laissaient gagner Schumacher dans le dernier virage) que j' ai toujours considéré au niveau humain à mille lieues d' un Ickx ou d un Pescarolo, pour ne citer qu' eux, notamment dans la réalisation d' un album Studio Graton!
Auteur jpbfanclub
Membre
#2 | Posté le: 31 Jan 2012 16:07
Et oui mon cher, nous sommes assez nombreux à partager ton avis .

Je signale quand même que Ickx et Pescarolo ont tous les deux eu droit
eux aussi à un Dossier spécial du Studio Graton ....
Auteur Philip1956
Membre
#3 | Posté le: 31 Jan 2012 23:00
Quand on a grandi avec Michel Vaillant et que les paroles "Loyauté", "Amitié" et "Courage" sont plus que des simples mots, on a parfois du mal à se retrouver dans le sport automobile actuel...
Pour ce qui me regarde, j'aime bien Michael Schumacher, ce qui ne signifie pas nécessairement que je sois d'accord avec tout ce qu'il fait ou dit...
Il y a eu dans l'histoire un autre pilote allemand, moins "titré" que son illustre compatriote Michael. Il s'appelait Wolgang von Trips (1928-1961). Il aurait certainement été ami avec Michel Vaillant...
Auteur fabdeflandre
Membre
#4 | Posté le: 1 Fev 2012 17:31
Philip1956
Oui d ailleurs Jean Graton, par la voix de Michel Vaillant, cite le nom de Von trips dans la liste des pilotes disparus dans "le 8ème pilote"... Paraitre dans Michel Vaillant a toujours été un honneur pour n importe quelpilote,un gage de crédibilité, alors je ne vois pas ou est le problème avec Schumacher?le studio Graton peut peut etre éclairer notre lanterne?En parlant de Pescarolo, Ickx, je voulais dire qu' il suffit presque de les appeler pour qu ils apportent amicalement leur concours à un Dossier!
Auteur Philip1956
Membre
#5 | Posté le: 1 Fev 2012 22:47
fabdeflandre
Merci de m'avoir rappelé ce détail du "Le 8éme Pilote". Pour ce qui regarde la poition de Schumacher, j'ai l'impression qu'il faudrait plutot demander à son manager... Probablement, pour ceux qui ne pense qu'en valeur "money", appartenir à l'épopée Michel Vaillant signifie entrer dans une dimension inconnue...

Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site / Spécial Michael Schumacher Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.