Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site /

demandes divers à l'ADMIN

Page Page 3 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Auteur Admin
Admin
#31 | Posté le: 10 Avr 2012 11:18
Michel Vaillant fan club:
Et ce qui ne peuvent pas aller au l'exposition Michel Vaillant à l'Europa Park, on ne pourra pas avoir un tee shirt je suppose ?

Faîtes moi penser, à la fin de la saison d'été, de vous mettre ces t-shirts sur la boutique du site internet. Comme cela, ceux qui n'auront pas pu se rendre à Europa Park pourront malgré tour profiter des T-shirts Michel Vaillant !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#32 | Posté le: 10 Avr 2012 18:53
Admin:
Faîtes moi penser, à la fin de la saison d'été, de vous mettre ces t-shirts sur la boutique du site internet. Comme cela, ceux qui n'auront pas pu se rendre à Europa Park pourront malgré tour profiter des T-shirts Michel Vaillant !

ok, je vous le ferez penser !

Merci ! :)
Auteur jean-jacques-917
Membre
#33 | Posté le: 11 Avr 2012 23:29
T-SHIRT À EUROPA PARK

Bonjour Stéphanie,

Muni de ma carte de membre, mon neveu a demandé à recevoir le T-shirt pour les membres du Club. La personne présente sur le stand ne savais pas de quoi il s'agissait :-(

Il va y retourner jeudi matin, en espérant qu'il y aura quelqu'un qui soit au courant.

Avez-vous une personne de contact sur place ?

Merci.

Cordiales salutations.

PS (pour les membres) : il a fait des photos :-)
Auteur Admin
Admin
#34 | Posté le: 12 Avr 2012 09:40
Bonjour Jean-Jacques !

Comme convenu ensemble par téléphone, j'ai contacté la personne responsable de la boutique Mercedes à Europa Park, et il semblerait que votre neveu soit tombé malheureusement à la mauvaise heure sur un remplaçant qui n'aurait pas été briefé... Elle a bien recontacté la boutique pour vérifier que TOUT LE MONDE avait bien l'information, et que chaque membre du Club se rendant sur le stand Mercedes, à la boutique, pourrait avoir son t-shirt gratuit.
Tenez-nous au courant pour vérifier que votre neveu réussit bien à obtenir votre t-shirt aujourd'hui !
Bonne journée à tous.
PS : vivement les photos !
Auteur jean-jacques-917
Membre
#35 | Posté le: 12 Avr 2012 12:14
STÉPHANIE VOUS ÊTES FORMIDABLE !!!

Mon neveu vient de me téléphoner pour me dire qu'il a mon t-shirt :-)***

La personne qu'il a rencontrée hier avait informé sa collègue que quelqu'un était passé et avait présenté une carte dont elle n'a pas su que faire. Elle n'avait sans doute pas été informée, mais elle a relayé une demande qui a dû lui paraître farfelue...
Bravo à elle et à toutes les personnes sur place.

***En fait, 2 t-shirts : un reçu pour mettre dans ma collection et un acheté pour porter (ou vice-versa !)

MERCI ENCORE !!!
Auteur totor84
Membre
#36 | Posté le: 14 Avr 2012 17:53
Bonjour

Suite à un mail que j'ai envoyé à Europa Park voir si il y avait un moyen autre que venir au
parc pour obtenir le t-shirt , voici la réponse :

nous vous remercions pour votre e-mail. Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir le cadeau réservé aux 20 premiers membres du club qui visitent notre parc familial d'attractions.

Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande. Nous vous souhaitons un bon week-end et serions ravis de pouvoir vous saluer bientôt à Europa-Park.

Cordialement

Virginie Guntz

Assistante de Direction

Il faut donc se dépêcher pour y aller les 20 premiers à s'y rendre y auront droit
Auteur wims
Membre
#37 | Posté le: 14 Avr 2012 18:18
totor84
Stéphanie, j'espère que c'est un défaut de communication de l'Europa-Park dans totor84.
Je vais aller à l'Europa-Park, mais seulement à la fin de Juillet / début Août. J'espère qu'il y aura toujours des T-shirts pour les membres du Forum.

Apparemment l'Europa-Park, à ce jour, mal informés.
Mais j'ai toute confiance que votre succession est enfin résolu.
Auteur totor84
Membre
#38 | Posté le: 14 Avr 2012 21:46
wims t'inquiétes pas d'ici fin juillet il y en aura surement encore , je pense sans trop me tromper que les membres qui iront à Europa Park ne seront pas nombreux , si je me trompe tu verras bien.
Auteur wims
Membre
#39 | Posté le: 14 Avr 2012 22:15
totor84
Merci pour votre reaction Totor84.
Mais j'espère que Stéphanie une fois de plus essayer de rejoindre l'Europe Park de résoudre le malentendu
Auteur racingbonning
Membre
#40 | Posté le: 14 Avr 2012 22:37
totor84
wims
Dans mon cas, si j'ai bien compris, je devrai attendre à l'automne pour ce "fameux" t-shirt... via la "Boutique".... mais en restera t-il ???... et à ma taille (2 XL)
Auteur wims
Membre
#41 | Posté le: 15 Avr 2012 00:22
racingbonning:
et à ma taille (2 XL)

pour moi, medium est assez grand
Auteur Admin
Admin
#42 | Posté le: 16 Avr 2012 10:18
Bonjour !
Ne vous inquiétez pas, j'ai encore quelques exemplaires dans mon bureau, et Europa Park me préviendra si leurs stocks sont écoulés, je leur en renverrai. Ces 20 exemplaires étaient prévus pour ne pas surcharger leurs stocks. Et pour dire aussi que je n'en ai pas 100 à disposition, il faut bien trouver une limite !
Mais pour vous, fidèles parmi les fidèles de ce forum, je garderai toujours un petit stock "tampon" au cas où il y ait le moindre problème là-bas, ou si comme Racingbonning, vous êtes sur un autre continent qui vous empêche de vous rendre là-bas...
Auteur wims
Membre
#43 | Posté le: 16 Avr 2012 13:52
Admin
Merci Stéphanie. Excellente résolu.
Auteur tugdual
Membre
#44 | Posté le: 16 Avr 2012 16:10
Admin:
Admin

Merci Stéphanie
Auteur totor84
Membre
#45 | Posté le: 16 Avr 2012 16:17
idem que mes camarades , merci pour ce que tu fais Stéphanie
 Page Page 3 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site / demandes divers à l'ADMIN Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.