Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site /

commande depuis la boutique

 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur fo2233
Membre
#1 | Posté le: 7 Mai 2013 16:54
bonjour a tous je suis nouveau ici et j ai commander 2 livre dans la boutique et pas de nouvel depuis merci pour vos reponce
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 7 Mai 2013 17:14
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant!
Auteur fo2233
Membre
#3 | Posté le: 7 Mai 2013 17:16
wims
merci pouvez vous me dire comment savoir ou ma commande en est
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 7 Mai 2013 22:10
fo2233
en envoyant un message à "contact" : cliquez sur ce mot en bas de page !
Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 7 Mai 2013 22:45
fo2233:
wims
merci pouvez vous me dire comment savoir ou ma commande en est

Bonjour Stéphanie (Admin), vous pouvez aider le nouveau membre sur notre forum. Voulez-vous s'il vous plaît trouver en contact avec lui?
Auteur fo2233
Membre
#6 | Posté le: 9 Mai 2013 11:10
wims
ce serait super sympa car j ai bon appuyer sur contact rien ne se passe
Auteur Lhinter
Membre
#7 | Posté le: 9 Mai 2013 16:22
fo2233
je viens d'essayer, et ça m'ouvre un message à rédiger et envoyer.
L'adresse est la suivante :

info@michelvaillant.com
Auteur cathy78
Membre
#8 | Posté le: 4 Dec 2013 09:09
Bonjour à tous
Commander ce matin quatre bd en voulant payer il y a eu une maintenance donc j ai recommence la transaction, en consultant l historique il s avéré que j ai trois commande pour la même chose.
Comment annuler deux commande sur trois ?
Merci
Auteur Admin
Admin
#9 | Posté le: 4 Dec 2013 09:53
Bonjour cathy78,

Nous avons bien reçu votre mail concernant ce problème, nous sommes en train de le régler et de procéder au remboursement de vos deux commandes.
Nous vous tiendrons au courant par mail dès que les commandes seront annulées.

Bonne journée !
Auteur rev
Membre
#10 | Posté le: 19 Dec 2013 11:11
Bonjour,
Je viens de passer commande dans la boutique mais il n'y a pas d'indication sur le délai de livraison. En cette période un peu chargée, pouvez-vous m'indiquer quel sera ce délai ?
Par avance merci.
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 20 Dec 2013 10:23
Bonjour rev,

Les délais de livraison dépendent de la zone géographique dans laquelle tu te trouves.
Pour la France et la Belgique, c'est environ 3 à 5 jours. Hors de cette zone, les délais varient.

Bonne journée !
Auteur rev
Membre
#12 | Posté le: 20 Dec 2013 16:54
Merci !
Auteur BOB 54
Membre
#13 | Posté le: 21 Avr 2016 19:48
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon album RENAISSANCE work in progress
Il n'est pas numéroté, il n'y a pas de dossier de presse qui l'accompagne

Est ce normal?
Qu'en pensez vous?
Auteur svenskel
Membre
#14 | Posté le: 21 Avr 2016 23:42
BOB 54:
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon album RENAISSANCE work in progress
Il n'est pas numéroté, il n'y a pas de dossier de presse qui l'accompagne

Est ce normal?
Qu'en pensez vous?

Tout est dit, là >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>> http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=3&topic=1126&page= 2#msg59240
Auteur Sleepy
Membre
#15 | Posté le: 22 Jan 2017 20:22
Bonsoir, j'arrive de faire une commande la N°C170122200529MAX, mais la connexion internet est tombé dans le paiement. Que est que je dois faire pour vous payer et dégager ma commande,
Merci
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Aide du site www.michelvaillant.com Forum / Aide du site / commande depuis la boutique Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.