Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

nouvelle édition luxe du pilote sans visage

Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#31 | Posté le: 26 Oct 2015 17:48
jean-jacques-917:
Mon exemplaire porte le N° 282/1000

wims:
mon numero est 0605.

jpbfanclub:
mon numero est 0476.

jpbfanclub:
mon numero est HC60.

Au final peut importe le numéro car ce livre est magnifique ....
Auteur wims
Membre
#32 | Posté le: 26 Oct 2015 19:26
jpbfanclub
Oui vous avez raison JPB et ce livre est certainnement magnifique!!!
Auteur wims
Membre
#33 | Posté le: 26 Oct 2015 20:57
Dans le livre quatre planches originales manquantes.
et quelle coïncidence........

Il ya une planche originale trouvé!
C'est planche 30 .......25 octobre vent sur Sotheby's pour € 68.750,-
Auteur racingbonning
Membre
#34 | Posté le: 31 Oct 2015 04:41
- 30 Octobre 2015 -

- cette journée est à marquer d'une pierre blanche, pour moi... j'ai (enfin) reçu ce superbe album aujourd'hui, en même temps que "COLLAPSUS" (dont je vous parlerai dans le sujet approprié...), mais cet album luxe du "Pilote sans Visage" est une véritable pièce maitresse de tout "amoureux" de l'univers MV et surtout un bel hommage à ce cher disparu (???...) Jean Pierre VAILLANT... un hasard que je l'ai en même temps que COLLAPSUS ?...

-PS- tu peut être fier papàtous de figurer dans ce document-fétiche de notre héros préféré...

-PS'2- je suis heureux et fier de posséder le # 0613 du "Pilote sans Visage" !...

-PS'3- je regarde désormais ma figurine Leblond-Delienne avec encore plus de respect... RIP-JPV ???...
Auteur racingbonning
Membre
#35 | Posté le: 31 Oct 2015 06:50
Z-avez remarquez les yeux de Jean-Pierre Vaillant dans le dessin de Jean Graton sur la page de l'album où apparait notre papàtous ?... on dirait les yeux de Gilles Villeneuve, même gentillesse dans le regard, avec un brin de naïveté...
Auteur jpbfanclub
Membre
#36 | Posté le: 31 Oct 2015 17:08
racingbonning:
tu peut être fier papàtous de figurer dans ce document-fétiche de notre héros préféré...

Merci mon ami j'en rougis de plaisir ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#37 | Posté le: 31 Oct 2015 17:09
racingbonning:
Z-avez remarquez les yeux de Jean-Pierre Vaillant dans le dessin de Jean Graton sur la page de l'album où apparait notre papàtous ?... on dirait les yeux de Gilles Villeneuve, même gentillesse dans le regard, avec un brin de naïveté...

Je suis de ton avis et si en fait Gilles avait servi de modèle
à Jean Graton pour réaliser ce dessin, qui sait ....
Auteur racingbonning
Membre
#38 | Posté le: 31 Oct 2015 19:52
jpbfanclub:
et si en fait Gilles avait servi de modèle
à Jean Graton pour réaliser ce dessin, qui sait ....

???... ben voyons papàtous, impossible que Gilles ai pu servir de modèle à l'artiste... ce dessin de Jean-Pierre dâte de '59, l'époque du "Pilote sans Visage" tandis que le dessin de Villeneuve, auquel je fait référence, en page frontispice du dossier MV, nvll. édition, consacré à Gilles Villeneuve dâte de '79... ça doit-être l'age, sans doute, n'est ce pas JPB ?... un petit tour à la câve te ferais le plus grand bien, non ?... (lol)
Auteur jpbfanclub
Membre
#39 | Posté le: 1 Nov 2015 00:16
racingbonning:
ben voyons papàtous, impossible que Gilles ai pu servir de modèle à l'artiste... ce dessin de Jean-Pierre dâte de '59, l'époque du "Pilote sans Visage" tandis que le dessin de Villeneuve, auquel je fait référence, en page frontispice du dossier MV, nvll. édition, consacré à Gilles Villeneuve dâte de '79... ça doit-être l'age, sans doute, n'est ce pas JPB ?... un petit tour à la câve te ferais le plus grand bien, non ?... (lol)

Ok je me suis mal exprimé, mon esprit à fourché mon ami .
En fait c'est l'inverse que je voulais dire, si le dessin de Jean-Pierre
avait servi de modèle à Jean Graton pour réaliser le dessin de Gilles,
ce serait tout à fait normal d'y retrouver ces similitudes dans le regard ....
Auteur racingbonning
Membre
#40 | Posté le: 1 Nov 2015 16:13
jpbfanclub:
Ok je me suis mal exprimé, mon esprit à fourché mon ami .

- bon OK... pour ta punition, tu signeras mon exemplaire (#0613) du "Pilote sans Visage"... (lol)
Auteur jpbfanclub
Membre
#41 | Posté le: 2 Nov 2015 17:18
racingbonning:
bon OK... pour ta punition, tu signeras mon exemplaire (#0613) du "Pilote sans Visage"... (lol)

AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Lhinter
Membre
#42 | Posté le: 2 Nov 2015 18:49
racingbonning:
Z-avez remarquez les yeux de Jean-Pierre Vaillant dans le dessin de Jean Graton sur la page de l'album où apparait notre papàtous ?

Quelle page, et qui Papàtous ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#43 | Posté le: 3 Nov 2015 02:40 | Edité par :jpbfanclub
Lhinter:
Quelle page, et qui Papàtous ?

C'est la page 64 avant la dernière page de numérotation Lhinter .

Et Racing fait allusion à mon nom qui figure au générique de l'album juste sous le dessin :

Auteur Lhinter
Membre
#44 | Posté le: 3 Nov 2015 13:00
Merci Papàtous !
Auteur BOB 54
Membre
#45 | Posté le: 8 Nov 2015 13:09
Bonjour, c'est une série limitée à 1000 exemplaires.
 Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / nouvelle édition luxe du pilote sans visage Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.