Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

opération armada les champions de thalis

Page Page 2 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#16 | Posté le: 27 Nov 2010 16:44
Tu en espères pour combien à peu prés ?
Auteur champignonmoto
Membre
#17 | Posté le: 28 Nov 2010 16:15
A peu près? C'est une expression de marchands de tapis!!! J'ai un exemplaire original de cet album signé Jean Graton qui m'a été remis personnellement par son fils. Il y a des personnes intéressées comme j'ai pû le lire. Je suis disposé à le vendre. C'est tout. Un collectionneur peut estimer un prix. Maintenant, il semblerait que cette bd va être rééditée. Tant mieux. En ce qui me concerne, il ne me viendra jamais à l'idée d'acheter une lithographie à la place de la peinture originale!!! jeanpauldumoulin@hotmail.com
Auteur Lhinter
Membre
#18 | Posté le: 28 Nov 2010 17:52
hola ! ça devient hard les discussions ici ! Où est le bel esprit chevaleresque et désintéressé de Michel Vaillant ? Des fois, on se croirait chez les Texas Drivers de la pire époque, à vous lire ! ! ! ça craint !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#19 | Posté le: 28 Nov 2010 18:21
Champignonmoto, je voulais juste te demander c'est tout. Ne le prends pas mal. ;)
Auteur Thierry
Membre
#20 | Posté le: 28 Nov 2010 18:38 | Edité par :Thierry
salucci
chacun fait bien sûr ce qu'il veut et peut avoir besoin d'argent de manière pressante mais pour ma part, je ne me séparerais pas d'un tel ouvrage en plus donné des mains propres du fils Graton et dédicacé du Maître.

J'ai fait la bêtise de vendre toutes mes BD voilà 20 ans alors que j'étais étudiant sans le sou et sans de place pour stocker mes BD et autres (j'ai du vivre 10 ans dans l'équivalent d'une chambre de bonne, même après la fin de mes études en logement étudiant).
Mais j'ai toujours regretté d'avoir vendu toutes mes BD que je commence à peine à retrouver (à 80% environ, mais en réédition donc pas des versions originales).

Bon après, le monsieur champignonmoto a peut être des soucis d'argent.

Mais pour moi, une BD ne se vend pas (je dis ça pour moi lol)
Auteur Lhinter
Membre
#21 | Posté le: 28 Nov 2010 18:51
Ben voilà, on est d'accord sur les valeurs ! ! !
ça ne m'étonne pas de toi Thierry !
Auteur Thierry
Membre
#22 | Posté le: 28 Nov 2010 19:14 | Edité par :Thierry
surtout qu'un tel ouvrage n'a pas de prix dans l'absolu et que la dédicace est personnelle
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#23 | Posté le: 29 Nov 2010 21:15
Ne soyez pas dur avec ceux qui proposent des BD ou objets ayant un rapport avec Michel Vaillant. J'ai déjà lu parmi vous des réactions sur des offres précédentes.
Quoi de plus normal que de trouver des propositions de ventes (comme d'achats) : je cherche/je vends/j'échange...
En tout cas, après un tel accueil, nous n'aurons plus de nouvelles de champignonmoto. Et si quelqu'un d'entre nous se dit : "il me le faut cet album !" ce sera trop tard. tout comme d'ailleurs les albums que l'on vend, pour X raisons. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Quand j'étais jeune j'avais ceci, j'avais cela... c'est valable pour tout : On sait ce que l'on perd, on se sait pas ce que l'on gagne..... laissons les personnes nous proposer des BD, des objets. Si l'on n'est pas intéressé : on n'en parle pas.
Je n'aimerai pas d'un forum de critiques (sauf bien entendu sur des interventions qui n'ont rien à voir avec notre héros)
Quant à moi : je suis un fan/collectionneur/chercheur et certainement vendeur ou échangeur de doublons , mais vu vos réactions : j'hésiterai à les proposer de peur de se faire jeter.
Allez j'arrête, j'attends de partager plein de bonnes choses avec vous.
Auteur Thierry
Membre
#24 | Posté le: 29 Nov 2010 21:19
bonsoir
si on me lit bien, je ne fais que donner mon avis.
Chacun fait bien sûr ce qu'il veut et à ses raisons, comme je l'ai déjà dit ;)
Auteur jpbfanclub
Membre
#25 | Posté le: 17 Sep 2011 16:55 | Edité par :jpbfanclub
Je reprend donc le cours de ce billet qui date de Novembre 2010 puisque c'est mon propos du jour .
Je veux dire que le sujet dont je vais vous parler correspondait au titre de ce billet .

En fait, plus récemment, nous avons souvent parlé dans d'autres posts de ces deux albums que pas mal d'entre vous ne connaissent toujours pas .

Je vous avait promis de vous en faire une version correcte en PDF .
C'est fait, du moins pour le premier, "Les champions de Thalys" ....

Le fichier sera peut être un peu plus long à charger car j'ai volontairement
gardé une très bonne définition d'images, c'est ici ....

http://michelvaillant.free.fr/forum6/Champions-de-thalys.pdf

Le deuxième album pour une prochaine fois ....
Auteur Lhinter
Membre
#26 | Posté le: 17 Sep 2011 17:21
Mille merci !
qualité impeccable, qui remplace ma précédente impression par celle d'un album d'éditeur !
Super ! ! !
Jean-Pierre Beltoise (JPB) est décidément un GRAND du sport auto !
Auteur tugdual
Membre
#27 | Posté le: 17 Sep 2011 17:21
Merci jpb superbe
Auteur jmv67
Membre
#28 | Posté le: 17 Sep 2011 18:05
Merci jpb !
qualité d'images magnifique
le jour et la nuit entre ce fichier et le fichier disponible jusqu'ici
Auteur Lhinter
Membre
#29 | Posté le: 17 Sep 2011 18:16
jmv67:
le jour et la nuit entre ce fichier et le fichier disponible jusqu'ici

tu es éblouissant, jpb ! lol
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#30 | Posté le: 17 Sep 2011 18:42
un grand merci OOOOH Grand JP !
 Page Page 2 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / opération armada les champions de thalis Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.