Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

BMW Brand Store de Bruxelles

Auteur tugdual
Membre
#1 | Posté le: 29 Oct 2015 10:15
Michel Vaillant au BMW Brand Store de Bruxelles

28/10/2015 | Nicolas Morlet

Du 16 au 30 novembre, le BMW Brand Store de Bruxelles accueille une exposition consacrée à «Michel Vaillant Art Strip». 18 adaptations en tableaux des dessins de Jean Graton, le «père» de Michel Vaillant, et de Julie Wood, y seront exposées.

Ces œuvres, retravaillées par Dominique Graton, belle-fille de Jean, sont proposées à la vente en tirage limité à 30 exemplaires chacune, numérotées et dotées de leur certificat d'authenticité.

Le point d'orgue de cette exposition sera la Z4 GT3 décorée aux couleurs de Michel Vaillant qui a notamment participé aux dernières 24 Heures de Spa-Francorchamps aux mains de Timo Glock, Bruno Spengler et Alex Zanardi.

Que diriez-vous d'une belle déco Michel Vaillant dans votre salon ?

http://gocar.be/fr/actu-auto/actualite/Michel-Vaillant-au-BMW-Brand-Store-de-Bruxelle s-3813087
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 29 Oct 2015 12:51
tugdual
Un grande merci pour l'info Tugdual!
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 29 Oct 2015 16:00 | Edité par :jpbfanclub
tugdual:
Michel Vaillant au BMW Brand Store de Bruxelles

J'imagine qu'il s'agit de la même expo à laquelle j'avais assisté à Biarritz
et que l'on peut voir sur le petit article que j'avais posté ici :

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=5&topic=1013#msg51 736

Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / BMW Brand Store de Bruxelles Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.