Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Anthologie Michel Vaillant

Auteur Marino
Membre
#1 | Posté le: 10 Oct 2016 11:32
Je viens d'achever une anthologie de 450 pages sur Michel Vaillant reconstituant, à partir des dates réelles des histoires, l'ensemble du palmarès de notre héros.
Ce dossier comporte 5 chapitres :
> les histoires de Michel Vaillant : les 75 couvertures des albums + une fiche par histoire.
> Vaillante et la compétition : l'histoire du logo, tous les pilotes Vaillante, tous les bolides, tous les partenaires, la palmarès complet de l'écurie Vaillante, de Michel Vaillant et de Steve Warson.
> les adversaires des Vaillante : palmarès complet des Texas Driver's et des Leader.
> les personnages de la saga Vaillant : leur histoire, l'évolution de leur dessin.
> les erreurs dans les albums.

Ce dossier, je souhaite le présenter à Philippe Graton à Bruxelles mais je ne sais pas comment le contacter (j'ai écrit le mois dernier aux Editions Graton mais je n'ai pas encore de réponse).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#2 | Posté le: 10 Oct 2016 14:39
ADMIN !!!! aidez Marino. J'aimerai bien qu'elle sorte cette anthologie sur notre MV 1ère saison !
Auteur Lhinter
Membre
#3 | Posté le: 10 Oct 2016 21:56
Marino
Il est impératif que le résultat de ton travail nous soit accessible !
J'aimerais par exemple pouvoir le confronter à ma chrono !
Auteur Marino
Membre
#4 | Posté le: 11 Oct 2016 08:16
Mais comment partager ces 450 pages ????!!!!
Auteur Thierry
Membre
#5 | Posté le: 11 Oct 2016 10:09
coucou

le mieux pourrait être de le mettre en format pdf. à partir de ton traitement de documents :
l'avantage, c'est que tu peux y mettre tout ce que tu veux, du texte, des images...
C'est un peu une sorte de livre numérique
http://www.commentcamarche.net/faq/5402-creer-un-fichier-pdf

Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Anthologie Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.