Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

La "saga" des albums Renaissance !

Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Auteur steph034
Membre
#31 | Posté le: 29 Mar 2017 22:41 | Edité par :steph034
on peut rajouter un exemplaire dans cette collection
un autre exemplaire Renault que j'ai trouvé

identique à la BD officielle avec donc couverture cartonnée mais avec le symbole Renault en bas à gauche de la couverture, et au dos l'inscription " offert par Renault - 115 de passion pour la course automobile"
Auteur svenskel
Membre
#32 | Posté le: 29 Mar 2017 23:30
steph034:
on peut rajouter un exemplaire dans cette collection
un autre exemplaire Renault que j'ai trouvé

Une photo serait bienvenue !!
Auteur steph034
Membre
#33 | Posté le: 30 Mar 2017 09:26 | Edité par :steph034

voilà les photos et c'est les seules différences par rapport à la BD vendue

Je connais une personne qui la vend encore (c était la semaine derniere), mais chere, trop cher pour moi (je l'ai eu demi tarif que celui qu'il propose, mais bon si cela peut intéressé quelqu'un), c'est une personne qui venait sur ce forum et qui a déjà vendu des articles à certains ici dont JP
Auteur svenskel
Membre
#34 | Posté le: 30 Mar 2017 12:40
steph034:
voilà les photos et c'est les seules différences par rapport à la BD vendue

Jolie trouvaille. Bravo.
Auteur steph034
Membre
#35 | Posté le: 4 Avr 2017 18:13 | Edité par :steph034
Bon on peut encore en rajouter une, je viens de trouver et recevoir la BD avec le logo Michelin mais en Anglais et non en Français (sinon c'est la même que toi svenskel)
J'étais tout content de terminer cette série et bien non ce n'est pas encore fait
Auteur svenskel
Membre
#36 | Posté le: 4 Avr 2017 20:25
steph034:
Bon on peut encore en rajouter une, je viens de trouver et recevoir la BD avec le logo Michelin mais en Anglais et non en Français

Bravo.
Encore une version à rechercher pour la collection !

steph034:
le logo Michelin mais en Anglais

Poste une photo si tu as le temps ! Merci
Auteur Gulf72
Membre
#37 | Posté le: 30 Juin 2017 20:13
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de la version Michelin, BMW et le dossier de presse. Merci par avance.
Auteur Gulf72
Membre
#38 | Posté le: 10 Juil 2017 20:29
steph034

Bonjour je suis intéressé par la version " offert par Renault - 115 de passion pour la course automobile. Ci celle ci est toujour disponible. ( je possaide la version Renault ""normal"")
Auteur steph034
Membre
#39 | Posté le: 10 Juil 2017 20:39 | Edité par :steph034
Gulf72, je peux te donner les coordonnées de la personne, donnes moi une adresse email, mais je ne sais pas si il vend encore celle ci depuis le temps, attention, c'est très cher
Auteur Gulf72
Membre
#40 | Posté le: 15 Juil 2017 14:39
steph034
Bonjour sreph voici mon e-mail. maxence.bazin@revmat.fr Merci d avance.
 Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / La "saga" des albums Renaissance ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.