Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Les lieux géographiques dans Michel Vaillant

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur Bluemv
Membre
#16 | Posté le: 7 Jan 2019 13:56
Thierry:
dans la liste qui accompagne les lieux, on pourrait même les classer par album en citant en grand le nom de l'album
et aussi par ordre d'apparition de ces lieux au sein d'un album

Bonne idée Thierry je vais essayer de voir si j'y arrive
Auteur Bluemv
Membre
#17 | Posté le: 7 Jan 2019 14:03
Pour le moment j'ai ajouté une colonne avec le nom des albums sauf que je n'arrive pas à ce que le nom des albums apparaisse dans la liste des lieux ... j'arrive seulement à trier la liste dans l'ordre des albums
Auteur Bluemv
Membre
#18 | Posté le: 7 Jan 2019 14:05
Il y a une autre possibilité : définir une calque pour chaque album ... je vais essayer
Auteur Bluemv
Membre
#19 | Posté le: 7 Jan 2019 14:13
C'est bon j'ai réussi ! Tu as vraiment de super idées Thierry
C'est un peu un rêve qui se réalise
Auteur Thierry
Membre
#20 | Posté le: 7 Jan 2019 14:53
bravo, ça donne super bien.
Et c'est très bien aussi de varier les couleurs sur la carte selon les albums ou catégories.

Peu à peu, ça va donner une superbe carte avec de plus en plus d'emplacements ;)
C'est un magnifique projet en effet.
Auteur wims
Membre
#21 | Posté le: 7 Jan 2019 20:16
Bluemv
Je cherche votre dessin avec photo et location/coordinates de Montlhery avec entrance de Vaillante usine pris par Slate. Mais je ne pas trouver. C'est ou dans notre forum?
Auteur svenskel
Membre
#22 | Posté le: 8 Jan 2019 12:24
wims:
Je cherche votre dessin avec photo et location/coordinates de Montlhery avec entrance de Vaillante usine pris par Slate. Mais je ne pas trouver. C'est ou dans notre forum?

C'est là :
http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=18&topic=606&page= 55
Auteur svenskel
Membre
#23 | Posté le: 8 Jan 2019 12:25
Bluemv:
C'est un peu un rêve qui se réalise

Thierry:
C'est un magnifique projet en effet.

Bravo à tous les deux.
C'est une excellente idée.
Merci de la réaliser.
Auteur Bluemv
Membre
#24 | Posté le: 17 Jan 2019 18:07
Coucou ! Le projet de carte a bien avancé sauf que ... on est limité à 10 calques sur Mymaps !!! Cela veut dire qu'on ne peut plus ajouter d'albums puisqu'on en a déjà 10 répertoriés

Bien sur on pourrait regrouper tous les lieux sous une seule liste sans les titres d'albums ou en ajoutant les titres devant le nom de lieu par exemple "Rush - Mexico City" sauf que ce serait pas bon pour la lisibilité de la carte et le résultat final serait pas terrible

Il vaut mieux trouver un autre hébergeur de carte et tout recommencer à zéro ... j'ai déjà identifié d'autres hébergeurs que je vais tester et je vous dirai ces prochains jours sur lequel on pourra tout transférer

Il faut un hébergeur gratuit, sans pub et sans limites de lieux, sur lequel on peut ajouter des photos et classer les lieux en un nombre illimité de listes, et si possible que tout le monde peut modifier
Auteur Thierry
Membre
#25 | Posté le: 17 Jan 2019 18:14
coucou
ah mince, dommage.
Désolé, c'est moi qui t'ai proposé ce site en plus.

Laisse le actif pour l'instant quand même.
IL est déjà très intéressant comme ça.
Bravo en tout cas.
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Les lieux géographiques dans Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.