Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Comment faire pour acheter une collection complète ?

Page Page 2 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#16 | Posté le: 26 Fev 2011 00:59
Je tient à apporter mon humble témoignage quant au services de la boutique du site.Je suis très satisfait des emballages et surtout du délai de livraison ,cela fait deux commandes que je place ,des produits textiles(qualités supérieure en passant) et du dernier intégrale no.11(pas encore sortit ici au Québec...).Je témoigne et je veut féliciter ici Admin et toute son équipe,soyez assurez que pour les prochains intégrales je serai client...merci encore Stéphanie. Un client québécois très satisfait, Denis.
Auteur carl7676
Membre
#17 | Posté le: 1 Mar 2011 13:34
Rebonjour à tous,

Et merci pour vos réponses et témoignages. Merci également à l'administrateur du site pour ses paroles réconfortantes. Ce n'est pas la peine d'épiloguer sur ce premier arrivage, dont les quelques soucis sont liés à la Poste. Je vais tâcher de remettre la main sur la photo que j'ai faite du colis : ça vaut le coup d'oeil ! Mais à titre anecdotique.

Nous avons entamé la lecture des premiers albums, mon fils et moi. Michel Vaillant est un héros positif, pas malsain. C'est la raison pour laquelle on peut le recommander à tous les jeunes.

C'est vraiment du grand art, et la réédition est absolument parfaite.
Bref, si quelqu'un a le planning de parution de cette nouvelle édition, cela me serait très utile. Il ne m'en reste que 6 à commander sur le site, et après je serai à sec...

A bientôt.
Carl
Auteur madmalf
Membre
#18 | Posté le: 1 Mar 2011 22:21
carl7676:
Bref, si quelqu'un a le planning de parution de cette nouvelle édition, cela me serait très utile. Il ne m'en reste que 6 à commander sur le site, et après je serai à sec...

La réédition des albums doit se faire par vagues comme les deux précédentes.

La première vague était en septembre 2010 et la seconde vague en fevrier 2011.

Si les rééditions continues à ce rythme, la prochaine salve est pour juillet.

C'est à dire 13 albums tout les 5 mois.

Mais il faut attendre la confirmation d' Admin.
Auteur madmalf
Membre
#19 | Posté le: 1 Mar 2011 22:30
On avait oublié de signaler que pour avoir une collection complète et uniforme il existe aussi la possibilité d'acheter les albums luxe avec la couverture est en reluskin Bleu du plus bel effet.
Auteur jpbfanclub
Membre
#20 | Posté le: 2 Mar 2011 02:14
madmalf:
Si les rééditions continues à ce rythme, la prochaine salve est pour juillet.
C'est à dire 13 albums tout les 5 mois.

Voici en fait le programme des prochaines parutions :

* Le 15 Avril "Dossier Chevrolet"

* Le 6 Mai "Intégrale N°12"

* Le 3 Juin "Dossier Coluche"

* Le 3 Juin "13 Albums Michel Vaillant"

- 24 Cauchemar
- 27 Dans l'enfer du safari
- 28 Le secret de steve Warson
- 33 La silhouette en colère
- 40 Rififi en F1
- 44 Steve et Julie
- 48 Irish coffee
- 52 F3000
- 53 La nuit de Carnac
- 54 L'affaire Bugatti
- 55 Une histoire de fou
- 56 Le maître du monde
- 57 La piste de Jade

Si l'on fait le bilan, avec les dossiers et le coffret Prost-Senna qui sont déjà sorti, Dupuis va nous proposer pas loin de 45 albums en environ 9 mois, chapeau et bravo pour tous les fans .
J'imagine que même chez Graton, au vu d'une telle cadence, on doit être satisfait d'avoir choisi un éditeur aussi impliqué et réactif ....
Auteur carl7676
Membre
#21 | Posté le: 2 Mar 2011 13:10
Merci pour l'info. C'est formidable, en effet.
Un détail : ils ne sont pas réédités dans l'ordre ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 2 Mar 2011 17:32 | Edité par :jpbfanclub
carl7676:
Merci pour l'info. C'est formidable, en effet.
Un détail : ils ne sont pas réédités dans l'ordre ?

Non, ils ne sont pas réédités dans l'ordre mais la priorité a été donné aux numéros qui sont épuisés .

Pour être plus complet (mais on en reparlera plus tard), à signaler également la sortie en Août du tout nouveau dossier inédit sur Schumacher ....
Auteur madmalf
Membre
#23 | Posté le: 2 Mar 2011 17:34
ATTENTION SCOOP !!!

Merci chef pour cette info.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#24 | Posté le: 2 Mar 2011 17:42
Je le pré commande déjà !
Auteur madmalf
Membre
#25 | Posté le: 2 Mar 2011 17:49
jpbfanclub, peut tu nous dire si comme pour le dossier Alain PROST, d'autres dossiers vont aussi bénéficier d'une version luxe.
Auteur jpbfanclub
Membre
#26 | Posté le: 2 Mar 2011 17:53
madmalf:
jpbfanclub, peut tu nous dire si comme pour le dossier Alain PROST, d'autres dossiers vont aussi bénéficier d'une version luxe.

Pour l'instant, aucune idée sur le sujet, je vais me renseigner ....
Auteur Admin
Admin
#27 | Posté le: 3 Mar 2011 17:36
Chers tous,
Toutes mes excuses pour ces quelques jours sans réponse, le sujet a été très prolifique !

madmalf:
J'apporte mon expérience concernant les envois de la boutique du site.
Mon dernier achat à la boutique était une casquette et la montre Ice Watch.
Et lors de la réception du colis, surprise, un gros carton pour deux petits articles.
Pas grave, sauf que rien n'est fixé, donc la montre se ballade dans le colis à chaque mouvements.
Vu le prix de la montre, un emballage en papier bulles ne serait pas du superflu.
Rien de cassé ou abimé, mais lors du déballage j'étais un peu énervé, me disant que lors de mes achats avec les particuliers les colis étaient plus sérieux.

Tu as tout à fait raison Madmalf, et voilà pourquoi nous remplaçons tous les articles qui arrivent abîmés ou qui tombent en rade au bout de quelques semaines. Notre logisticien n'a pas de colis adapté à la taille de l'IceWatch par exemple, alors que les 3 autres montres plates sont envoyées sous enveloppe à bulle. Nous avons même déjà remplacé une IceWatch dont le bracelet s'est cassé au bout de 3 semaines, ce qui n'est absolument pas de notre fait !

racingbonning:
Je tient à apporter mon humble témoignage quant au services de la boutique du site.Je suis très satisfait des emballages et surtout du délai de livraison ,cela fait deux commandes que je place ,des produits textiles(qualités supérieure en passant) et du dernier intégrale no.11(pas encore sortit ici au Québec...).Je témoigne et je veut féliciter ici Admin et toute son équipe,soyez assurez que pour les prochains intégrales je serai client...merci encore Stéphanie. Un client québécois très satisfait, Denis.

Merci beaucoup Denis de ces éloges, l'objectif est vraiment que vous soyez tous très contents, surtout vous qui êtes attentifs au monde de Michel Vaillant et qui appréciez notre site internet.

madmalf:
On avait oublié de signaler que pour avoir une collection complète et uniforme il existe aussi la possibilité d'acheter les albums luxe avec la couverture est en reluskin Bleu du plus bel effet.

Merci Madmalf pour cette précision ! Effectivement, nous éditons également les intégrales version luxe type "Rombaldi", et ils sont diponibles ici : http://collection.bdclic.com/rubrique.php?id_rubrique=6. C'est aussi un site dont je m'occupe et pour lequel nous sommes en train de travailler en terme d'améliorations techniques, de façon à essayer de vous proposer le même type d'offre et de services qu'ici !

Pour toutes les autres questions, JPB a fait tout le boulot à ma place et a parfaitement répondu à toutes vos demandes !

madmalf:

Pour Senna et Chevrolet je ne pense pas malheureusement, dans la mesure où ce sont des rééditions. Je vais malgré tout en toucher un mot aux éditeurs, je vous tiens au courant...
En revanche pour le Schumacher, je pressens une version luxe, je ne sais pas pourquoi... ;-)

Belle soirée à tous !
Auteur madmalf
Membre
#28 | Posté le: 3 Mar 2011 19:08
Merci pour toutes ces précisions et pour le temps que vous prenez à nous répondre ou à chercher les infos que nous vous demandons.

merci beaucoup.

Admin:
En revanche pour le Schumacher, je pressens une version luxe, je ne sais pas pourquoi... ;-)

COOL

Précedement, nous avions évoqué la possibilité d'avoir de temps en temps des photos du STUDIO pour voir les maitres à l'oeuvre.
Quand est il ?

Merci et désolé de vous soliciter encore une fois
Auteur Admin
Admin
#29 | Posté le: 4 Mar 2011 12:09
madmalf:
Précedement, nous avions évoqué la possibilité d'avoir de temps en temps des photos du STUDIO pour voir les maitres à l'oeuvre.
Quand est il ?

Je fais de ce pas un petit mail du côté de Bruxelles pour vous dire s'il serait possible d'avoir quelques clichés...
Auteur madmalf
Membre
#30 | Posté le: 4 Mar 2011 14:41
Merci
 Page Page 2 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Comment faire pour acheter une collection complète ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.