Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Comment faire pour acheter une collection complète ?

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur ourasi80
Membre
#46 | Posté le: 13 Jan 2012 22:01
Bonsoir,

J'ai eu la possibilté d'acheter les albums de 1 à 68 dans un format plus petit que le A4 classique et appelé "La collection", réédition de ces albums en 2011.
Est-il possible de se procurer les albums suivant (69 à 72) dans la même collection ?

Merci de votre réponse,

Vaillan...ment vôtre,

Serge
Auteur madmalf
Membre
#47 | Posté le: 13 Jan 2012 22:40
ourasi80:
Bonsoir,

J'ai eu la possibilté d'acheter les albums de 1 à 68 dans un format plus petit que le A4 classique et appelé "La collection", réédition de ces albums en 2011.
Est-il possible de se procurer les albums suivant (69 à 72) dans la même collection ?

Merci de votre réponse,

Vaillan...ment vôtre,

Serge

Ourasi80, je t'ai répondu sur ton sujet .

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=3&topic=418
Auteur carl76
Membre
#48 | Posté le: 4 Jan 2014 13:38
Bonjour à tous, chers amis et fans de Michel Vaillant !

Rien de précis à demander, cette fois. Juste mes bons voeux à tous !

Je continue d'acheter la collection complète qui fit l'objet de mon premier message, il y a 3 ans... C'est qu'on a de la suite dans les idées, et une certaine obstination. ;-)

J'en suis à ce jour au numéro 42... Mon gamin en est dingue... et moi guère mieux !

Un grand merci pour cette réédition superbe ! Ce n'est pas seulement une belle histoire (c'est déjà beaucoup, évidemment), c'est aussi un bel objet, qu'on a plaisir à tenir entre ses mains. Je vous en souhaite autant.

Bref, bonne année à tous !
Et bonnes lectures !
CC
Auteur Lhinter
Membre
#49 | Posté le: 5 Jan 2014 21:38
carl76
Belle ténacité ! Bonne année !
Auteur tugdual
Membre
#50 | Posté le: 30 Jan 2014 09:20
Auteur carl76
Membre
#51 | Posté le: 19 Nov 2014 09:47
Intéressant, merci du lien.
Cela dit, je poursuis mon projet papier. Les albums sont magnifiques et on ne se lasse pas de les avoir entre les mains ! J'ai encore un peu de mal avec les livres numériques.
Auteur carl76
Membre
#52 | Posté le: 7 Dec 2016 19:27
Chers amis et fans,

C'est bientôt Noël... Je poursuis mon périple (je viens d'acheter du 57 au 64, je suis sur la bonne voie) et l'envie me prend de vous souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes lectures de Michel Vaillant !

Bien à vous tous,
Carl76
Auteur Lhinter
Membre
#53 | Posté le: 7 Dec 2016 19:36
carl76
félicitations, et bonnes fêtes à toi aussi !
Auteur svenskel
Membre
#54 | Posté le: 7 Dec 2016 19:54
carl76:
l'envie me prend de vous souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes lectures de Michel Vaillant !

Merci Carl76. Passe de bonnes fêtes également !
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Comment faire pour acheter une collection complète ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.