Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Les Intégrales de Michel Vaillant

Page Page 29 of 30:  ««  1  2  3  ...  24  25  26  27  28  29  30  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#421 | Posté le: 9 Sep 2014 12:32
OUh ! Ouh ! Admin, c'est fini les vacances !
Auteur svenskel
Membre
#422 | Posté le: 11 Sep 2014 18:33
Mon Ami Mate:
Par ailleurs, je m'inquiète de l'augmentation du prix annoncé (recommandé ?) de l'intégrale Michel Vaillant. De 25,50 EUR jusqu'à présent à 28,00 EUR, cela fait 2,50 EUR en plus, soit près de 10% ! En valeur absolue, ce n'est peut-être pas grand-chose mais, en valeur relative, cela fait beaucoup. Tous les fans ne sont pas Crésus !! Serait-ce le passage du Lombard à Dupuis la cause de cette substantielle majoration ?

Lorsque Jean Graton était aux manettes, pour gagner plus il faisait deux albums par an.
Maintenant "ils" (à déterminer) augmentent les prix !
Auteur svenskel
Membre
#423 | Posté le: 11 Sep 2014 18:34
racingbonning:
.. et toujours pas de réponse concernant le contenu de ces rééditions ???

Attendons qu'Amazon nous donne le contenu !
Ce sera plus rapide !
Auteur Admin
Admin
#424 | Posté le: 19 Sep 2014 09:26
Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser pour les délais, effectivement j'ai été un peu longue à la détente. Je me suis tournée vers l'éditeur pour en savoir plus, je reviens vers vous très rapidement avec des réponses!
Auteur Admin
Admin
#425 | Posté le: 19 Sep 2014 10:03 | Edité par :Admin
Alors effectivement, la réedition des tomes 1,2,3 et 7 des intégrale Michel Vaillant est prévue pour le 28 novembre, et sera au prix de 28 euros.

Les couvertures changent, et la maquette est mise au goût du jour mais il n'y a pas de contenu supplémentaire!

C'est surtout un moyen de vous premettre de redécouvrir les aventures de Michel Vaillant sur un nouveau support plus agréable et plus moderne!
Auteur racingbonning
Membre
#426 | Posté le: 19 Sep 2014 11:00
Admin:
Les couvertures changent, et la maquette est mise au goût du jour mais il n'y a pas de contenu supplémentaire!

- Merci Mathilde... mais qu'en est-il des rééditions d'histoires courtes de sport-auto de M. GRATON en INTÉGRALE ???...
Auteur Admin
Admin
#427 | Posté le: 19 Sep 2014 14:07
Pas de nouveau de ce côté! Mais je penserai à vous si ça se met en route!
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#428 | Posté le: 19 Sep 2014 22:30
Admin:
mais il n'y a pas de contenu supplémentaire!

C'est dommage. Dès lors, pour ceux qui ont déjà la première version, quel est l'intérêt d'acheter celle-ci ?
Auteur svenskel
Membre
#429 | Posté le: 19 Sep 2014 23:36
Admin:
C'est surtout un moyen de vous premettre de redécouvrir les aventures de Michel Vaillant sur un nouveau support plus agréable et plus moderne!

Je traduis : C'est surtout un moyen de nous permettre de refaire une intégrale pour pas cher et prendre un peu d'argent facilement !!

Mon Ami Mate:
Dès lors, pour ceux qui ont déjà la première version, quel est l'intérêt d'acheter celle-ci ?

Aucun pour l'acheteur, l’intérêt est pour le vendeur qui fait du neuf avec du vieux et qui ne tient pas compte des attentes de ses clients !!

Je suis très critique avec les éditeurs/auteurs mais franchement où sont les nouveautés depuis quelques temps !
Auteur svenskel
Membre
#430 | Posté le: 19 Sep 2014 23:40
Admin:

Désolé je n'avais pas compris.
En réalité, il ne fallait pas faire mentir le proverbe : Jamais deux sans trois.
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#431 | Posté le: 20 Sep 2014 00:12
D'une manière générale, il faut se méfier des rééditions. Ainsi, je viens d'acheter en occasion (mais en excellent état) le dossier Senna "version novembre 2010" pour le tiers du prix "en neuf". Par rapport à la version originale (datée d'août 2002), le texte est identique mais plus aéré. Certaines photos sont recadrées (d'autres sont nouvelles mais d'un intérêt mineur). C'est dans la galerie des voitures pilotées par Ayrton qu'il y a le plus gros couac : la Toleman TG184 (avec laquelle il aurait pu gagner le GP de Monaco 1984) a disparu de manière incompréhensible.
Auteur racingbonning
Membre
#432 | Posté le: 20 Sep 2014 00:32
racingbonning:
qu'en est-il des rééditions d'histoires courtes de sport-auto de M. GRATON en INTÉGRALE ???...

Admin:
Pas de nouveau de ce côté!

- merci pour l'info Mathilde ... je suis très déçu, ces histoires auraient dû être publiées depuis longtemps en intégrale, et pourtant déjà prévu dans le "dossier de presse" de l'Intégrale MV que je possède... en attendant j'essais de les trouver (pas toujours facile et souvent chers...) sur eBay en édition originale dans les vieux "journal TINTIN"....

Admin:
je penserai à vous si ça se met en route!

- je doute que cela se fasse désormais....
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#433 | Posté le: 18 Jan 2015 18:19
Bonjour à tous. Je suis moins actif sur le forum même si je le consulte encore de temps à autre pour me tenir au courant. Mais j'ai sûrement raté un épisode. Quelqu'un aurait-il vu concrètement les tomes 1-2-3-7 de l'intégrale "nouvelle maquette" que l'on nous promettait pour novembre 2014 ?
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#434 | Posté le: 25 Jan 2015 00:01
Mon Ami Mate:
Quelqu'un aurait-il vu concrètement les tomes 1-2-3-7 de l'intégrale "nouvelle maquette" que l'on nous promettait pour novembre 2014 ?

Quelqu'un a-t-il une info ? Merci.
Auteur jmv67
Membre
#435 | Posté le: 19 Juin 2015 14:41
bonjour à tous

je viens de voir les nouvelles maquettes pour la première fois:

intérieur identique (pas de prêté pour un rendu)

extérieur modifié sur la tranche (logo vaillante et michel vaillant différents, tranche à lire dans l'autre sens, lombard remplacé par graton)
occasion ratée donc d'ajouter les manques, de mettre de nouvelles couvertures en prenant celles plus originales du journal tintin) mais au moins ça évite d'etre tenté par un rachat

par contre si on n'a pas encore toutes les intégrales et qu'on veut completer, il vaut mieux se dépecher car le mélange des 2 versions n'est pas très esthétique
 Page Page 29 of 30:  ««  1  2  3  ...  24  25  26  27  28  29  30  »» 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Les Intégrales de Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.