Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant /

Auteurs des couvertures d'album

Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Auteur BlueOrange
Membre
#31 | Posté le: 5 Jan 2019 20:46
Une fille nommée Julie Wood a également fait l'objet d'une reprise par Dany, https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/JulieWood1a_13102006.jpg
Auteur BlueOrange
Membre
#32 | Posté le: 5 Jan 2019 20:49
"Défends-toi Julie" aussi d'ailleurs (j 'ai posté trop vite...) https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_3964.jpg
Auteur Bluemv
Membre
#33 | Posté le: 6 Jan 2019 18:27
BlueOrange
Merci pour ces infos
Je vois que nous avons le même prénom sur ce forum ... ton pseudo serait-il une référence aux couleurs bleu et orange des couvertures de Julie Wood ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#34 | Posté le: 6 Jan 2019 19:10
Bluemv:
ton pseudo serait-il une référence aux couleurs bleu et orange des couvertures de Julie Wood ?

Ou aux couleurs bleu et orange du sponsor " GULF " bien connu .....
Auteur Bluemv
Membre
#35 | Posté le: 6 Jan 2019 20:50
"La terre est bleue comme une orange" disait Paul Eluard ... peut-être est-ce une autre explication du pseudo de BlueOrange
Auteur BlueOrange
Membre
#36 | Posté le: 7 Jan 2019 08:42
Un peu de tout ça Bluemv, ce sont aussi des couleurs très prisées des 70's, période à laquelle je suis née...je suis une des rares femmes de ce forum ;-)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#37 | Posté le: 7 Jan 2019 10:28
BlueOrange:
.je suis une des rares femmes de ce forum ;-)

Bonjour blueorange,
Orange aussi, parce que tu es pressée ? Lol
J'espere que l'on ne te choque pas avec certains de nos propos...
Auteur BlueOrange
Membre
#38 | Posté le: 7 Jan 2019 11:24
Pas le moins du monde, j'ai longtemps travaillé dans le milieu du motocross et des courses de sable, donc c'est un monde très masculin mais on y voit de plus en plus de filles maintenant ;-)
Auteur Bluemv
Membre
#39 | Posté le: 7 Jan 2019 20:11
C'est vrai que vous n'avez pas l'air nombreuses sur ce forum ... espérons que certains de nos propos n'en font pas fuir !
C'est un plaisir de te savoir parmi nous BlueOrange
 Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Les Albums et séries Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Auteurs des couvertures d'album Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.