Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Joyeux Anniversaire Philippe !!! ....

Page Page 6 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6 
Auteur jpbfanclub
Membre
#76 | Posté le: 12 Mai 2017 17:34
Je vous fait part de la réponse de Philippe :

** " Merci beaucoup Jean-Pierre.
C'est gentil de penser à un vieux scénariste aux tempes grises qui doit chausser ses lunettes pour lire les bons vœux des membres du Fan Club.
Vos vœux me touchent car je sais que beaucoup d'entre vous sont décontenancés par mes choix scénaristes et ce que j'inflige aux personnages que nous adorons tous. Ne jugez pas trop vite ; notre but, à Denis et moi, est de dérouler une saga actuelle aussi surprenante que captivante et de rendre hommage aux valeurs profondes de Michel Vaillant. Nous savons où nous allons ; nous n'avons pas choisi la route la plus facile mais la plus intéressante.
Il y a un autre anniversaire cette année : le 60e de la création de Michel Vaillant. Son point de corde sera les 24 Heures du Mans, avec les deux Vaillante qui prendront le départ. Que vous puissiez vous y rendre ou non, que ce soit sur le circuit des 24 Heures ou sur les réseaux sociaux de Michel Vaillant, nous serons tous ensemble pour vivre cela en direct.
Merci encore ! Je vous embrasse tous.

Philippe " **
Auteur dan
Membre
#77 | Posté le: 12 Mai 2017 18:24
bon anniversaire, et plein de belles choses !
Auteur Thierry
Membre
#78 | Posté le: 12 Mai 2017 19:29 | Edité par :Thierry
coucou
pour ma part,; Monsieur Graton, je ne me permettrais jamais de vous juger, ni de juger personne d'ailleurs, tout au plus être parfois surpris et ému de certaines décisions.
Mais pour ma part, je resterais toujours pro Vaillant et cette saison me plait beaucoup malgré ses changements parfois déconcertants mais qui passent souvent avec le temps.
Avec le temps, va... tout s'en va.. et tout revient...
Mais aussi beaucoup de points intéressants comme la nouvelle génération...
Vive l'univers Vaillant et merci de continuer à le faire vivre ;)

Joyeux anniversaire
Auteur patrice
Membre
#79 | Posté le: 12 Mai 2017 19:39
J'arrive pas en tète, mais moi aussi je veux souhaiter un Vaillant anniversaire à Philippe! A ce voir au Mans
Auteur Bob C....
Membre
#80 | Posté le: 12 Mai 2017 19:54
Bon, je ne suis pas trop en retard pour vous souhaiter un très bon anniversaire Philippe !
Auteur animator
Membre
#81 | Posté le: 12 Mai 2017 21:21
Je me joins à vous tous pour souhaiter un bon anniversaire à Philippe.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#82 | Posté le: 13 Mai 2017 07:27
Bon anniversaire Philippe et bonne route !
Auteur Lhinter
Membre
#83 | Posté le: 13 Mai 2017 19:49
jpbfanclub:

Merci Papàtous de nous faire partager cette agréable réponse que Philippe Graton adresse au Fan Club !
Auteur racingbonning
Membre
#84 | Posté le: 14 Mai 2017 06:00
jpbfanclub:

- merci du relais Papàtous...
Auteur Philip1956
Membre
#85 | Posté le: 14 Mai 2017 13:41
Lhinter:
Merci Papàtous de nous faire partager cette agréable réponse que Philippe Graton adresse au Fan Club !

racingbonning:
merci du relais Papàtous...

One more time : "MERCI Jean-Pierre!"
 Page Page 6 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Joyeux Anniversaire Philippe !!! .... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.