Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Vacances d'été 2011 ....

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#1 | Posté le: 31 Juil 2011 00:28
Pour débuter comme il se doit ce mois d'Août 2011, il convient de vous souhaiter à tous, fidèles du Fan Club de Michel Vaillant, de très bonnes vacances ....

Personnellement je vais donc vous abandonner pendant trois semaines, mais j'espère vous retrouver à la rentrée en peine forme ....
Auteur tugdual
Membre
#2 | Posté le: 31 Juil 2011 09:17
Merci à toi et bonne vacances également pour toi et ta famille.

Bonne vacances à tous.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#3 | Posté le: 31 Juil 2011 11:39
Bonne vacances à tous !
Auteur Thierry
Membre
#4 | Posté le: 3 Aou 2011 19:18
Bonnes vacances à tous ;)
Membre
#5 | Posté le: 8 Aou 2011 23:07
Je viens de rentrer de vacance ... :(
Auteur Thierry
Membre
#6 | Posté le: 9 Aou 2011 11:53
tu es parti, c'est déjà ça ;)
Amicalement
Membre
#7 | Posté le: 9 Aou 2011 12:38
Thierry:
tu es parti, c'est déjà ça ;)
Amicalement

Oui ca m'a fait du bien ! mdr ;)
Auteur madmalf
Membre
#8 | Posté le: 9 Aou 2011 23:52
Moi je ne suis pas partis, mais je bricole à la maison.

Je ne pense pas que l'on puisse assimiler papier_peint, peinture et pose de carrelages à des vacances.
Auteur jpbfanclub
Membre
#9 | Posté le: 27 Aou 2011 17:04
madmalf:
Moi je ne suis pas partis, mais je bricole à la maison.
Je ne pense pas que l'on puisse assimiler papier_peint, peinture et pose de carrelages à des vacances.

Et pourquoi pas ????

Carrelage et peinture peuvent être de vrai vacances ou du moins un loisir amusant ....

Allez courage Mad !!!! MDR ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 27 Aou 2011 17:27

Et bien oui, les meilleures choses ont toujours une fin et donc je suis de retour parmi vous .
Je pense qu'en seulement trois semaines, je ne vous ai pas tellement manqué . Mais pour ceux qui sont inquiets, non je ne suis pas tout bronzé, ce n'est plus de mon âge de faire le lézard sur la plage ....

Je constate que j'ai beaucoup de messages à lire en retard, je vais donc m'y mettre ....
Auteur racingbonning
Membre
#11 | Posté le: 28 Aou 2011 00:53
Bon retour JPB...enfin nous serons désormais "up to date" dans l'univers Michel Vaillant (lol)
Membre
#12 | Posté le: 28 Aou 2011 11:25
Bon retour JP ! :)
Auteur jpbfanclub
Membre
#13 | Posté le: 29 Aou 2011 01:47
racingbonning:
Bon retour JPB...enfin nous serons désormais "up to date" dans l'univers Michel Vaillant

Salut la belle province,
J'espère que nous serons toujours "up to date", mais à condition que l'on me fournisse de bonnes infos et pas des tuyaux percés .

J'ai toujours pas digéré l'info erronée qu'un indélicat m'a fourni concernant le Grand Prix de Bruxelles 2011 . Mais bon il y a pire ....
Membre
#14 | Posté le: 29 Aou 2011 11:52
jpbfanclub:
J'ai toujours pas digéré l'info erronée qu'un indélicat m'a fourni concernant le Grand Prix de Bruxelles 2011 . Mais bon il y a pire ....

Oui faut pas s'en faire, et puis tu n'es pas le coupable, donc pas de raison de t'en faire. ;)
Auteur jpbfanclub
Membre
#15 | Posté le: 29 Aou 2011 18:25
Michel Vaillant fan club:
Oui faut pas s'en faire, et puis tu n'es pas le coupable, donc pas de raison de t'en faire. ;)

Je ne m'en fait aucunement, je suis serein et décontracté ....
Aucune pensée de culpabilité d'aucune sorte ....
C'est seulement le procédé qui m'a déplu, je l'ai trouvé sournoisement indélicat ....
C'est jouer sur la corde sensible de nombreux passionnés en diffusant de l'info erronée dans le seul but de se faire de la pub ....
C'est bas et moche ....
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Vacances d'été 2011 .... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.