Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

2012 !!!!!!

Page Page 1 of 5:  1  2  3  4  5  »» 
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#1 | Posté le: 1 Jan 2012 00:00
Et voilà nous y sommes !

C'est un réel honneur pour moi, d'écrire le premier message de l'année sur ce magnifique forum.

Je remercie toute l'équipe du forum, les admins, ainsi qu'à tout les membres pour leurs contributions.

Alors en ma personne, je vous souhaite une très bonne année, tout mes meilleurs, et que cet année vous soit que du bonheur !

MERCI A TOUS ! :)
Auteur Thierry
Membre
#2 | Posté le: 1 Jan 2012 00:20
Bonne annéee à tous ;)
Auteur tugdual
Membre
#3 | Posté le: 1 Jan 2012 10:59
Bonjour

Bonne année à tous meilleurs vœux pour 2012
Auteur animator
Membre
#4 | Posté le: 1 Jan 2012 11:24
tugdual
Meilleurs voeux à tous les membres du forum et à vos proches !
Auteur jean-jacques-917
Membre
#5 | Posté le: 1 Jan 2012 12:59
Meilleurs voeux à tout le monde !!!

En cette année 2012, il y aura, au moins, 2 événements importants liés à l'automobile en France :

Rétromobile, Paris, du 01.02.2012 au 05.02.2012
Le Mans Classic, du du 06.07.2012 au 08.07.2012

Et, à Genève, bien évidemment, le Salon de l'auto, au début du mois de mars 2012.

Ce serait sympa de pouvoir rencontrer des membres du forum à l'occasion d'une de ces manifestations.
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 1 Jan 2012 13:24
Bonne année à tous meilleurs vœux pour 2012
2012, une année passionnante longue attente partie de Bande Dessinée numéro 71 !!!
Auteur Lhinter
Membre
#7 | Posté le: 1 Jan 2012 20:13
Bloavez Mad, everybody !
Auteur totor84
Membre
#8 | Posté le: 2 Jan 2012 17:45
A mon tour de vous souhaitez à tous une très bonne année 2012 surtout la santé

le reste suivra.

Janvier commence bien avec le retour du Monte-Carlo dans le WRC ça va Loeber dur.....
Auteur jpbfanclub
Membre
#9 | Posté le: 3 Jan 2012 17:42
De retour de mes minis vacances de fin d'année, c'est à mon tour de vous souhaitez à tous une très bonne année 2012 à vous et à vos proches .

N'oublions pas tout le Team Dupuis et bien sur l'équipe Graton sans qui tout ceci
n'existerais pas et qui sont le véritable moteur de notre passion commune .

Meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite à tous .

Auteur racingbonning
Membre
#10 | Posté le: 3 Jan 2012 22:15
jpbfanclub
Outre l'année, qui sera bonne, en tout cas c'est bien parti pour nous québécois sur ce forum...je nous souhaite à tous ; un 71è album Michel Vaillant, des intégrales remplies d'inédits publicitaires où autres, des dossiers Michel Vaillant, je craquerais bien sur un dossier Nick Mason de "Pink Floyd"... je rêve...(lol). Merci JPB de ces dessins un peu grivois de Guillaume Lopez ( existe-t-il un recueil de ces dessins un peu grivois quelque part ? Je suis preneur...lol )... Bonne année à tous !
Auteur jpbfanclub
Membre
#11 | Posté le: 3 Jan 2012 22:49
racingbonning:
Merci JPB de ces dessins un peu grivois de Guillaume Lopez ( existe-t-il un recueil de ces dessins un peu grivois quelque part ? Je suis preneur...lol )...

Salut mon bon Racing ....
A maconnaissance, je ne pense pas qu'il existe un recueil de ces dessins un peu grivois
de Guillaume Lopez .
En fait ce son des cartes de fin d'année ou de vœux qu'il adresse à ses amis
et à ces connaissances ....
Auteur madmalf
Membre
#12 | Posté le: 5 Jan 2012 12:49
Un petit passage rapide sur le forum pour vous présenter mes voeux pour 2012.

En espérant le 71eme album pour cette année.

Auteur jpbfanclub
Membre
#13 | Posté le: 5 Jan 2012 16:01
madmalf:
Un petit passage rapide sur le forum pour vous présenter mes voeux pour 2012.

Coucou Mad, et meilleurs vœux à toi et toute ta famille ....
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#14 | Posté le: 5 Jan 2012 22:16
A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente et vaillante année deux mille ... douce ! :)
Auteur Admin
Admin
#15 | Posté le: 10 Jan 2012 12:29
Bonjour à tous !

Eh oui... vous allez vous dire... votre Admin est de retour sur le forum ! Bon, je dois vous avouer, j'ai passé 5 mois en dehors de la bulle Dupuis et Michel Vaillant : j'ai eu un bébé !
Je ne voulais pas vous abandonner, j'ai tenté de passer le relai à mes collègues qui ont eu peu de temps à consacrer au forum en plus de toutes leurs missions...
J'espère que vous ne m'en voulez pas !
Je vais tenter de rattraper les milliers de messages ratés sur notre beau forum...
N'hésitez pas à me poser ici à la suite de ce post les questions urgentes auxquelles vous voudriez que je réponde.

Je vous souhaite à tous une superbe année 2012, pleine de beaux projets et de beaux échanges autour de Michel Vaillant. :-)
 Page Page 1 of 5:  1  2  3  4  5  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / 2012 !!!!!! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.