Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

2012 !!!!!!

Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur wims
Membre
#46 | Posté le: 21 Jan 2012 18:17
totor84
Totor84, Merci pour l'information!
Passant de l'affiche 2012.

Auteur jpbfanclub
Membre
#47 | Posté le: 21 Jan 2012 23:14
wims:
'affiche 2012

Toutes ces affiches des "Classic Days" dessinées par Guillaume Lopez sont à
mon avis de pures merveilles, personnellement je les adore toutes ....
Auteur Admin
Admin
#48 | Posté le: 23 Jan 2012 11:26
racingbonning:
Bonjour Stéphanie ! Peut-on savoir ici sur ce "post" ce qui est prévu pour cette année, "what's on the board in 2012 ?" Une nouvelle intégrale #15 pour bientôt j'imagine ? Avec une fréquence de sortie aux deux mois environ on peut présumer que la série arrivera à son terme à la fin de cette année, non ?...Et les dossiers ?... Et le 71è ???....et les surprises ...(lol)

Bonjour !
Désolée, j'avais raté ton message Denis...
Alors voici le programme 2012 :
3 février : parution des rééditions des tomes 17, 29, 30, 31, 32, 34, 35, 37, 38, 42, 47, 49, 51, 58, 60, 61, 62 et 63...
17 février : tome 15 de l'intégrale
4 mai : réédition du dossier Gilles Villeneuve, spécialement pour toi ;-) !
1er juin : réédition du dossier Honda
24 août : nouveau dossier "Spa Francorchamps", je n'ai encore rien vu donc je ne peux pas vous en parler pour le moment...
fin d'année : le tome 71 ! Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas repoussé, on vous tient au courant !
Concernant les intégrales, je vais me renseigner au Lombard et je vous dis pour les tomes 16 et suivants...
Auteur wims
Membre
#49 | Posté le: 23 Jan 2012 13:12
Admin
Stéphanie, savez-vous quand le dossie Schumachrer est publié en Néerlandais?
Auteur wims
Membre
#50 | Posté le: 23 Jan 2012 13:13
Stéphanie, savez-vous quand le dossier Michael Schumacher est publié en Néerlandais?
Auteur totor84
Membre
#51 | Posté le: 23 Jan 2012 15:07
Merci pour toute ces infos........
Auteur madmalf
Membre
#52 | Posté le: 23 Jan 2012 15:41
Merci Stéphanie pour toutes ces dates.

Une petite question supplémentaire:
Il était question d'animations Michel VAILLANT lors de diverses manifestations automobiles sur différents circuits, quand est il ?

Merci.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#53 | Posté le: 23 Jan 2012 17:52
Admin:
24 août : nouveau dossier "Spa Francorchamps", je n'ai encore rien vu donc je ne peux pas vous en parler pour le moment...
fin d'année : le tome 71 ! Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas repoussé, on vous tient au courant !
Concernant les intégrales, je vais me renseigner au Lombard et je vous dis pour les tomes 16 et suivants...

2 inédits ! Ca envoi du lourd ! :)

On va avoir le 1er dossier spécialement sur un circuit, et ce fameux tome 71.

Seul déception le tome 71, il ne sera pas comme les anciennes éditions, donc ca ne sera plus une collection unie malheureusement ....
Auteur racingbonning
Membre
#54 | Posté le: 23 Jan 2012 18:39
Admin
Waaoh ! Merci beaucoup Stéphanie ! La réédition des dossier Villeneuve et du #38 MV est un véritable cadeau pour moi... en plus des intégrales. Super, l'idée de consacrer un dossier Michel Vaillant au majestueux circuit de Spa-Francorchamps et concernant le #71, eh bien considérons que ce sera ... une surprise... merci encore et je prépare mes $$$$...(lol)
Auteur jpbfanclub
Membre
#55 | Posté le: 23 Jan 2012 20:42
Michel Vaillant fan club:
Seul déception le tome 71, il ne sera pas comme les anciennes éditions, donc ca ne sera plus une collection unie malheureusement ....

Ben si, ce N°71 aura la même présentation que toute la série réédité par Dupuis .
Ce sera donc toujours une collection unie, vraiment belle en plus avec la tranche
en gris métallisée et le même lettrage et une numérotation similaire, la classe ....
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#56 | Posté le: 23 Jan 2012 21:46
jpbfanclub:
Ben si, ce N°71 aura la même présentation que toute la série réédité par Dupuis .
Ce sera donc toujours une collection unie, vraiment belle en plus avec la tranche
en gris métallisée et le même lettrage et une numérotation similaire, la classe ....

Oui ok, mais pour les collectionneurs des veilles éditions comme moi, c'est dommage ..
Auteur Philip1956
Membre
#57 | Posté le: 23 Jan 2012 22:02
Admin
Merci Stephanie! Il en fera une drole tete (je n'ai pas d'accent circonflexe sur ce clavier) le type du magasin à Milan quand je lui donnerai la nouvelle! La semaine passée, il m'avait dit qu'il lui arriveraient deux titres nouveaux (parlant des ré-editions, faut pas rever...) chaque mois...
Auteur Lhinter
Membre
#58 | Posté le: 23 Jan 2012 22:05
Admin
merci chère Stéphanie !
Pour moi ce sera l'intégrale 15 et 16, le 71 et le dossier Spa-Francorchamps.
Merci de me les mettre de côté !!
;)
Auteur wims
Membre
#59 | Posté le: 24 Jan 2012 08:55
Admin
Stephanie, nom des lecteurs Néerlandais J'ai trois questions:
1. Quand dossier Michael Schumacher est publié en Néerlandais?
2. Lorsque la réédition de la série Michel Vaillant est publié en Néerlandais?
3. L'intégrale de Lombard a également publié en Néerlandais?
Auteur Admin
Admin
#60 | Posté le: 24 Jan 2012 09:34
Je vous rappelle quand même que tout ceci n'est pas fixé avec certitude, le travail est long et les choses peuvent changer... C'est un aperçu, mais rien de sûr à 100%. On vous tiendra au courant sur le site et dans la boutique bien sûr !
Wims je me renseigne pour les publications en NL.
 Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / 2012 !!!!!! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.