Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Votre carte de membre 2012 !

Page Page 4 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur Philip1956
Membre
#46 | Posté le: 14 Juil 2012 15:12
racingbonning:
Seriez-vous surpris si je vous disais que je ne l'ai pas encore reçu ?...

Encore rien de ce coté des Alpes mais j'ai l'impression que monsieur Henri Vaillant a pris sa bicyclette et viendra me porter cette carte en personne! Alors, encore un peu de patience...
Auteur racingbonning
Membre
#47 | Posté le: 14 Juil 2012 15:39
Philip1956:
j'ai l'impression que monsieur Henri Vaillant a pris sa bicyclette et viendra me porter cette carte en personne!

...ben non, voyons !... ce bon Henri est beaucoup trop occupé, en ce moment, dans le TOUR...tu sais bien... à faire de la promo pour la saison 2 de notre héros... (lol)
Auteur jpbfanclub
Membre
#48 | Posté le: 14 Juil 2012 15:52
racingbonning:
ce bon Henri est beaucoup trop occupé, en ce moment, dans le TOUR...

Je serais fort étonné que vu les valeurs morales chères à ce bon
Henri Vaillant, il aille se fourvoyer dans le Tour de France cycliste
avec cette clique de voyous drogués !!!!

Pas de ça chez les Vaillant, souvenez vous de Dylan Montusset !!!!

Auteur Dom-Club
Membre
#49 | Posté le: 16 Juil 2012 20:21
carte reçu également :-)
Auteur racingbonning
Membre
#50 | Posté le: 17 Juil 2012 19:59
Toujours rien dans ma boite aujourd'hui...
Auteur tugdual
Membre
#51 | Posté le: 18 Juil 2012 12:24
Bonjour

Rentrant de plus d'une semaine d'absence, quelle joie de trouver dans ma boîte aux lettre, ma carte de Membre du Club Michel Vaillant 2012.

Merci
Auteur stevief1
Membre
#52 | Posté le: 20 Juil 2012 05:11
Bonjour a tous et a toutes,

Merci a Stephanie et l'equipe du Club pour la carte recue hier mercredi!
Possiblement de penser a ceux et celles habitant loin ou outre-mer et qui ne peuvent beneficier des activites en Belgique (et en Europe) de leur founir des avantages sous autres formes.
Salutations de Montreal!
Amicalement :)
Auteur racingbonning
Membre
#53 | Posté le: 20 Juil 2012 11:23
stevief1
Eh bien, salut à toi stevief1.... bienvenu à toi sur ce forum de passionnés ... suis bien content de constater qu'un québécois de plus s'ajoute à notre club !... si tu as reçu ta carte à Montréal, je devrais recevoir la mienne sous peu, habitant au centre du Québec... encore un peu de patience, tabarnac...(lol)
Auteur racingbonning
Membre
#54 | Posté le: 20 Juil 2012 11:25
stevief1:
Possiblement de penser a ceux et celles habitant loin ou outre-mer et qui ne peuvent beneficier des activites en Belgique (et en Europe) de leur founir des avantages sous autres formes.

... et J'appuie ta suggestion des deux mains...
Auteur racingbonning
Membre
#55 | Posté le: 24 Juil 2012 22:17
Toujours rien dans ma boite... pas de nouvelle carte.
Auteur jpbfanclub
Membre
#56 | Posté le: 25 Juil 2012 00:02
racingbonning:
Toujours rien dans ma boite... pas de nouvelle carte.

Patience Bonning, les postiers sont des Juillettistes, en vacances, ça devrait
aller mieux en Août, peut être, pas sur, mais vraisemblablement en Septembre ....

Auteur racingbonning
Membre
#57 | Posté le: 25 Juil 2012 00:52
jpbfanclub:
Patience Bonning,

car en plus de la carte, j'attend toujours la sortie ici de Grand Prix T.3 de Marvano et des deux plus récentes BD de la coll. Plein Gaz ( Trajectoires et Nurburgring'57)... et sans parler du "crisse de T-shirt" d'Europa Park que Stéphanie m'avais promis ( et dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis...)... tabarnac !...
jpbfanclub:
vraisemblablement en Septembre ....

... ça sent l'ironie, tu te marre... c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres....
Auteur Admin
Admin
#58 | Posté le: 25 Juil 2012 09:16
Bonjour Racing !
Au sujet du t-shirt, il est parti il y a au moins un mois... Il a donc du y avoir un problème avec la Poste... Je t'en renvoie un, en taille L, attention c'est le dernier qui me reste ! Espérons que l'on joue moins de malchance cette fois-ci...
Auteur jpbfanclub
Membre
#59 | Posté le: 25 Juil 2012 16:48
racingbonning:
ça sent l'ironie, tu te marre... c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres

Admin:
Au sujet du t-shirt, il est parti il y a au moins un mois... Il a donc du y avoir un problème avec la Poste...

Stéphanie assure comme d'habitude, donc c'est pas sa faute !!!!

Finalement je pense que les postiers Canadiens, voir les douaniers, sont
en vacances permanentes tout au long de l'année, courage Bonning !!!! ....

Auteur racingbonning
Membre
#60 | Posté le: 25 Juil 2012 17:24
Admin:
Au sujet du t-shirt, il est parti il y a au moins un mois... Il a donc du y avoir un problème avec la Poste... Je t'en renvoie un, en taille L, attention c'est le dernier qui me reste !

J'arrive justement de ma boite postale et bonheur... ma CARTE !!!... mais je remarque que mon adresse postale sur l'enveloppe est incomplète !!!... manque le code postal, donc chanceux, tout-de-même... Je te remercie Stéphanie concernant le T-shirt, je t'avoue que je n'y croyais plus tellement...
 Page Page 4 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Votre carte de membre 2012 ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.