Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Votre carte de membre 2012 !

Page Page 5 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#61 | Posté le: 25 Juil 2012 17:34
Admin
Au sujet de la carte... je remarque qu'il n'y a plus de distinction (or, argent où bronze) entre les divers membres, qu'en est-il ?... Merci beaucoup Stéphanie...
Auteur racingbonning
Membre
#62 | Posté le: 25 Juil 2012 17:38
jpbfanclub:
courage Bonning !!!!

merci...
Auteur jpbfanclub
Membre
#63 | Posté le: 26 Juil 2012 00:14
racingbonning:
Au sujet de la carte... je remarque qu'il n'y a plus de distinction (or, argent où bronze) entre les divers membres, qu'en est-il ?

Pourquoi, sur l'ancienne carte il y avait une distinction ????
J'ai sans doute raté quelque chose, je croyais que tout le
monde avait reçu une carte argent, il me semble bien, non ???? ....
Auteur racingbonning
Membre
#64 | Posté le: 26 Juil 2012 01:44
jpbfanclub:
Pourquoi, sur l'ancienne carte il y avait une distinction ????

Ben si, il était clairement indiqué -PRIVILÈGE ARGENT- alors que sur la nouvelle il n'y a rien d'indiqué... ce qui me laisse supposer que le concept -OR, ARGENT et BRONZE- a bien été abandonné... même si en fait il n'a jamais existé, à ce que je sache... d'où ma question à Stéphanie...
Auteur Admin
Admin
#65 | Posté le: 26 Juil 2012 10:36
Vous avez tout compris : sur la première version de la carte, il était prévu qu'il y ait une distinction en fonction de l'ancienneté sur le site internet... Mais l'imprimeur ne l'a pas fait... Du coup nous avons abandonné le concept, beaucoup plus cher (pour vous dire toute la vérité !!! ;-))
Auteur racingbonning
Membre
#66 | Posté le: 26 Juil 2012 17:20
Admin
Merci de ces précisions Stéphanie.... et concernant le "bug mystère" de mon adresse postale ???...
racingbonning:
J'arrive justement de ma boite postale et bonheur... ma CARTE !!!... mais je remarque que mon adresse postale sur l'enveloppe est incomplète !!!... manque le code postal, donc chanceux, tout-de-même...

J'espère que cette omission aura été réparée dans l'adresse du nouvel envoi du T-shirt...
Auteur Lhinter
Membre
#67 | Posté le: 30 Juil 2012 18:40
jpbfanclub:
racingbonning: ce bon Henri est beaucoup trop occupé, en ce moment, dans le TOUR...Je serais fort étonné que vu les valeurs morales chères à ce bonHenri Vaillant, il aille se fourvoyer dans le Tour de France cyclisteavec cette clique de voyous drogués !!!!Pas de ça chez les Vaillant, souvenez vous de Dylan Montusset !!!!

De Desproges (je crois) : "le cyclisme est le seul sport mécanique où on met le carburant dans le pilote!" J'aime bien...
Auteur racingbonning
Membre
#68 | Posté le: 30 Juil 2012 19:17
Lhinter:
"le cyclisme est le seul sport mécanique où on met le carburant dans le pilote!"

j'aime aussi, beaucoup !...(lol)
Auteur Lhinter
Membre
#69 | Posté le: 30 Juil 2012 19:21
racingbonning
ça ne m'étonne qu'à moitié, voire même beaucoup moins !
Auteur racingbonning
Membre
#70 | Posté le: 8 Aou 2012 20:12
Admin
Admin:
Au sujet du t-shirt, il est parti il y a au moins un mois... Il a donc du y avoir un problème avec la Poste... Je t'en renvoie un, en taille L, attention c'est le dernier qui me reste ! Espérons que l'on joue moins de malchance cette fois-ci...

Je m'excuse de te revenir là-dessus Stéphanie mais je n'ai toujours rien reçu... y-aurait-il un problême avec mon adresse ?... J'ai remarqué que sur l'envoi de ma carte de membre il manquait mon code postal dans l'adresse... merci Stéphanie...
Auteur lobster johnson
Membre
#71 | Posté le: 8 Aou 2012 22:44
C'est quoi exactement cette carte de membre?
Auteur wims
Membre
#72 | Posté le: 8 Aou 2012 23:57
lobster johnson:
C'est quoi exactement cette carte de membre?

Si vous êtes connecté sur le site de Michel Vaillant, vous obtenez automatiquement la carte de membre.
Cette carte offre des avantages dans certains événements liés à Michel Vaillant.
S'il ya un événement, vous serez informé de cette situation sur le site.
La carte de membre est également un élément de belle collectionneurs.
Auteur Admin
Admin
#73 | Posté le: 9 Aou 2012 10:09
Bonjour lobster johnson !
Cette carte est en effet envoyée chaque année aux personnes enregistrées sur le site internet. Mais si vous vous êtes enregistré sur le site il y a moins d'un mois, il est normal que vous n'ayez rien reçu, car nous avons pris la liste des membres à un instant T, et tous ceux s'étant enregistrés ensuite n'ont pas pu être pis en compte.

Denis, je te contacte en MP pour vérification de ton adresse.
Mais maintenant il ne me reste que des tailles M !
On se tient au courant...
Auteur lobster johnson
Membre
#74 | Posté le: 9 Aou 2012 10:12
zut!!!
alors je devrais l'avoir pour l'année 2013.
A tout hasard es ce quelle donne droit a des reducs pour l'achat dans la boutique?
Auteur Admin
Admin
#75 | Posté le: 9 Aou 2012 10:42
non pas encore mais c'est une bonne idée, nous y songerons !
elle donne droit à une réduc à l'entrée de Autoworld à Bruxelles, à un ex-libris offert à Autoworld, ou encore à un t-shirt offert à Europa Park...
C'est tout pour le moment !
 Page Page 5 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Votre carte de membre 2012 ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.