Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Jeu-concours!

Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur Bob Hertman
Membre
#16 | Posté le: 26 Oct 2012 15:44
Bonjour,
pas trop tard j'espère....
Auteur Bob Hertman
Membre
#17 | Posté le: 26 Oct 2012 15:45
présent
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#18 | Posté le: 26 Oct 2012 16:27 | Edité par :KNIGHT RIDER
"présent"
Auteur tugdual
Membre
#19 | Posté le: 26 Oct 2012 17:08
Peu être un peu tard mes "présent"
Auteur wims
Membre
#20 | Posté le: 26 Oct 2012 17:38
Très amusant que par cette action nouveaux membres sont activement impliqués dans la forum.
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant. J'espère que vous serez à l'avenir continuer de participer activement à notre forum. Cela permet de maintenir notre forum animé.

J'espère que les membres actifs en permanence sur notre forum, qui se trouve un peu plus tard aujourd'hui sur le forum, car ils regardent par exemple au travail, même dossier de presse sera. (comme Tugdual, JPB, Madmalf, Lhinter, Thierry, Philip1956, Totor, etcetera) Ce serait une honte si ils ne peuvent pas profiter de ce beau geste de Stéphanie. Merci pour cette belle surprise, Stéphanie !!!!
Auteur Lhinter
Membre
#21 | Posté le: 26 Oct 2012 17:52
Bouhouhouhouh!!..... C'est pô juste....
Je viens juste de rentrer du boulot, et on dirait que c'est trop tard !...
Présent quand même, na !
Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 26 Oct 2012 18:01
marsu:
présent

tacktristan:
présent

Oh le coquin !!!! Lui et son jumeau !!!!
Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 26 Oct 2012 18:04
Lhinter:
Bouhouhouhouh!!..... C'est pô juste....
Je viens juste de rentrer du boulot, et on dirait que c'est trop tard !...
Présent quand même, na !

Heureusement pour nous, Wims veille au grain !!!!

wims:
J'espère que les membres actifs en permanence sur notre forum, qui se trouve un peu plus tard aujourd'hui sur le forum, car ils regardent par exemple au travail, même dossier de presse sera. (comme Tugdual, JPB, Madmalf, Lhinter, Thierry, Philip1956, Totor, etcetera) Ce serait une honte si ils ne peuvent pas profiter de ce beau geste de Stéphanie. Merci pour cette belle surprise, Stéphanie !!!!

Voila un bel exemple de compassion et de franche camaraderie, bravo Wims !!!! ....
Auteur tacktristan
Membre
#24 | Posté le: 26 Oct 2012 18:11
jpbfanclub
jamais je ne prétendrai à une double voix , n'ayez crainte ,le fait est que je n'arrivais + à ouvrir ma 1 ere adresse que j'avais abandonnée faché..et ce jour par miracle , hop je retrouve les données..non bien sur je ne revendique en aucun cas une double participation ....

donc si je compte bien tugdual est donc le 15 eme gagnant sous reserve de controle par l'admi..
et je reprend ma participation sous mon vrai nom et pseudo et non plus sur le nom de mon beauf...
Auteur jpbfanclub
Membre
#25 | Posté le: 26 Oct 2012 18:37
tacktristan:
jamais je ne prétendrai à une double voix , n'ayez crainte ,le fait est que je n'arrivais + à ouvrir ma 1 ere adresse que j'avais abandonnée faché..et ce jour par miracle , hop je retrouve les données..non bien sur je ne revendique en aucun cas une double participation ....

Pas de problème Marsu, c'était pour te taquiner tout simplement ....
Auteur Lhinter
Membre
#26 | Posté le: 26 Oct 2012 18:41 | Edité par :Lhinter
jpbfanclub:
wims:

Voila un bel exemple de compassion et de franche camaraderie, bravo Wims !!!! ....

Exact très cher, je partage ton avis sur ce beau message de wims, qui me va droit au coeur !
Cette attention empreinte de solidarité m'avait échappé, dans une lecture un peu rapide motivée par ma hâte de répondre "présent" quand même !
Cela mérite-t-il la cave ?
(si oui, tant mieux, j'ai une petite soif, là)
Auteur babc07
Membre
#27 | Posté le: 26 Oct 2012 19:43
Salut mon jean pierre
j'ai pourtant essayé de te prévenir
je t'ai appelé 2 fois sur ton portable ce midi mais malheurement il était éteint !!!
babc07
Auteur animator
Membre
#28 | Posté le: 26 Oct 2012 19:56 | Edité par :animator
présent, mais très tard !!! moi aussi je travaille......

merci beaucoup wims d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent pas accéder au forum dans la journée pour raisons professionnelles.
Auteur tugdual
Membre
#29 | Posté le: 26 Oct 2012 20:23
J'espère que les membres actifs en permanence sur notre forum, qui se trouve un peu plus tard aujourd'hui sur le forum, car ils regardent par exemple au travail, même dossier de presse sera.
wims:
Auteur wims

Merci je n'osai pas y penser.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#30 | Posté le: 26 Oct 2012 20:24
Présent .. mais trop tard :'( Je suis trop dégouté ...

Merci pour l'initiative quand même ... :'(
 Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Jeu-concours! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.