Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Nouveau jeu concours !

Page Page 1 of 8:  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 31 Oct 2012 14:55
Comme promis, voici plus d'informations sur le nouveau jeu concours réservé au forum qui aura lieu lundi... Et qui sera comme le précédent un jeu concours "fulgurant".

Le vendredi 23 novembre, à 17h à la Fnac Montparnasse (Paris), aura lieu une rencontre avec tous les auteurs de Michel Vaillant Saison 2 (Philippe Graton, Denis Lapière, Marc Bourgne, Benjamin Benéteau) + Alain Menu.
Cette rencontre, ouverte à tous, sera suivie d'une séance de dédicace. Tout le monde pourra faire signer son album par Philippe Graton, Denis Lapière et Alain Menu.
En revanche, les places pour faire dédicacer un album à Marc Bourgne ou Benjamin Benéteau sont très limitées. Nous avons décidé, pour vous remercier de votre présence fidèle sur le forum, de réserver 5 tickets de dédicaces pour les fans du forum.

Je demande donc à ceux (et uniquement à ceux-là) qui pourront s'organiser pour venir à Paris le 23 novembre, d'être bien attentifs lundi toute la journée sur le forum.
A un moment de la journée, nous posterons un message auquel il faudra répondre par "dédicace !". Les 5 premiers ayant répondu seront les heureux gagnants d'un ticket assuré pour une dédicace le 23 novembre, et se verront appelés sur place le jour même pour se voir remettre le fameux ticket par la Fnac.

C'est pourquoi je demande à ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris de ne pas jouer, pour ne pas risquer de prendre la place de quelqu'un qui pourrait venir.

Il y aura quelques autres occasions, plus "provinciales" ou "belges" de rencontrer les auteurs, et je ne manquerai pas de vous en informer en amont sur le forum (et même d'organiser ce genre de concours pour assurer à ceux qui en auraient envie une dédicace à l'occasion d'un événement particulier).

Nous espérons que le principe est clair, et que vous serez satisfaits de ce nouveau jeu concours !
Auteur tugdual
Membre
#2 | Posté le: 31 Oct 2012 15:33
Admin:
Admin

Merci pour ce nouveau jeu-concours.

Habitants à Suresnes près de Paris, je comptais bien m'y rendre le 23 novembre, je me dois donc être présent sur le forum lundi.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#3 | Posté le: 31 Oct 2012 18:29
Oui, Stéphanie ! pour moi c'est clair ! je ne vais pas jouer. Sniff !
Auteur racingbonning
Membre
#4 | Posté le: 31 Oct 2012 19:26
Admin:
je demande à ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris de ne pas jouer

... re-Sniff !...
Auteur tacktristan
Membre
#5 | Posté le: 31 Oct 2012 19:29
Admin
hello , bonsoir , un candidat de moins (moi) , bonne chance aux autres...
Auteur babc07
Membre
#6 | Posté le: 31 Oct 2012 20:20
Salut les copains
Sniff-Sniff pour moi aussi qui habite en province (en Ardèche 07)
Nous aussi ont a une FNAC mais à Valence. Plus près beaucoup plus près !!!
babc07
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 31 Oct 2012 20:54
tacktristan:
hello , bonsoir , un candidat de moins (moi) , bonne chance aux autres

Pour moi aussi.

babc07:
Sniff-Sniff pour moi aussi

Pour moi aussi
Auteur animator
Membre
#8 | Posté le: 31 Oct 2012 22:48
forfait pour moi aussi ! les 5 gagnants n'auront pas trop de mal à se qualifier.......
Auteur madmalf
Membre
#9 | Posté le: 1 Nov 2012 00:39
J'habite à 150Kms de Paris, mais cette date du 23 Novembre était notée en rouge sur mon calendrier.
J'ai bien l'intention de monter à la capitale pour cette scéance.
Alors avec un ticket magique, ce serai super.

J'espère pouvoir jouer Lundi, mais il faut aussi travailler, alors, on verra.........
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 1 Nov 2012 17:54
babc07:
Sniff-Sniff pour moi aussi qui habite en province (en Ardèche 07)
Nous aussi ont a une FNAC mais à Valence. Plus près beaucoup plus près !!!

Pareil pour moi, depuis les Landes c'est 700 km .
Et nous aussi on a une Fnac beaucoup plus près à Bordeaux ou Toulouse .
Et donc je ne pourrais pas monter moi non plus ....
Auteur babc07
Membre
#11 | Posté le: 2 Nov 2012 12:23
Stéphanie bonjour
Ce fameux vendredi 23 novembre à la Fnac Montparnasse de Paris. lors de la rencontre programmée avec tous les auteurs de Michel Vaillant Saison 2 (Philippe Graton, Denis Lapière, Marc Bourgne, Benjamin Benéteau) + Alain Menu, ne serais ce pas l'occasion de faire dédicacer une vingtaine voir une trentaine d'albums et d'ensuite les proposer à la vente dans la boutique ?
Ce serais super pour les personnes comme moi habitant en province où à l'étranger de posséder un tel album.
Vous en pensez quoi les copains ?
Amicalement
babc07
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 2 Nov 2012 12:36 | Edité par :racingbonning
babc07:
Ce serais super pour les personnes comme moi habitant en province où à l'étranger de posséder un tel album.
Vous en pensez quoi les copains ?

BRAVO et MERCI à toi pour cette SUPER de bonne idée BAB !... mais je pressent que notre prévenante Stéphanie y-a déjà pensé pour un nouveau, fulgurant, futur, populaire, exaltant et amusant jeu-concours !...
Auteur ayrton3
Membre
#13 | Posté le: 2 Nov 2012 16:58
Moi je suis pour également :)
Auteur jpbfanclub
Membre
#14 | Posté le: 2 Nov 2012 18:07
babc07:
ne serais ce pas l'occasion de faire dédicacer une vingtaine voir une trentaine d'albums et d'ensuite les proposer à la vente dans la boutique ?

racingbonning:
BRAVO et MERCI à toi pour cette SUPER de bonne idée BAB !... mais je pressent que notre prévenante Stéphanie y-a déjà pensé pour un nouveau, fulgurant, futur, populaire, exaltant et amusant jeu-concours !...

ayrton3:
Moi je suis pour également :)

Il fallait bien un membre assermenté pour avoir une idée si lumineuse !!!!
Bravo Bruno, j'adhère totalement à cette initiative pleine de bon sens ....
Auteur babc07
Membre
#15 | Posté le: 2 Nov 2012 18:32
Salut mon jean-pierre et merci pour ton petit message
ce serait quand même bien ces albums dédicacés mise à la vente dans la boutique
@+ les copains
 Page Page 1 of 8:  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Nouveau jeu concours ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.