Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Nouveau jeu concours !

Page Page 3 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Auteur Admin
Admin
#31 | Posté le: 5 Nov 2012 15:18
Bravo à vous 2 Tugdual et Madmalf pour votre réactivité.
Il reste en effet encore 3 places pour les autres qui pourraient se rendre sur place.
Et s'il n'y a personne, les autres fans qui seront directement sur place seront bien contents d'en profiter.

Cela me permet de prendre conscience que vous êtes vraiment tous bien loin de Paris...

Alors, je préviens déjà ceux qui souhaiteraient s'organiser que les auteurs seront au Mans le 15 décembre. Et qu'il y aura également probablement un événement du côté de Mulhouse, nous vous tiendrons informés.

Pour les autres, je ne pourrai pas obtenir d'albums dédicacés par les dessinateurs. Cela leur prend trop de temps. En revanche, je pourrai peut-être vous obtenir des albums signés par Phlippe Graton, et peut-être également par les autres auteurs, seriez-vous malgré tout intéressés ?
Auteur wims
Membre
#32 | Posté le: 5 Nov 2012 16:19
Stéphanie, merci pour l'info. Je suis curieux.
Y aura-t dédicaces en Belgique? (ou de préférence dans les Pays-Bas? :-) )
Auteur babc07
Membre
#33 | Posté le: 5 Nov 2012 16:20
Stéphanie bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse concernant toutes nos questions
Je serai effectivement intéressé par un album dédicacé par Philippe et peut être également par les autres auteurs comme dit dans votre mail
Amicalement
babc07
Auteur jpbfanclub
Membre
#34 | Posté le: 5 Nov 2012 16:22
Admin:
En revanche, je pourrai peut-être vous obtenir des albums signés par Phlippe Graton, et peut-être également par les autres auteurs, seriez-vous malgré tout intéressés ?

Voila une proposition qui semble intéressante, quelques albums signés sans
dédicaces nominatives en vente dans la boutique comme c'est déjà en place
pour "Les casse-cou" parait une bonne idée, je suis preneur pour ma part ....
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#35 | Posté le: 5 Nov 2012 16:34 | Edité par :Michel Vaillant fan club
DÉDICACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 novembre au Samedi 24, je serais à Paris normalement sauf imprévu.

Je vous tiens au courant, si jamais je ne peux pas venir.

En tout cas, merci Stéphanie ! :)
Auteur Lhinter
Membre
#36 | Posté le: 5 Nov 2012 16:43
Hélas, je ne peux définitivement pas être à Paris à ce moment là, c'est un peu loin de Perpignan...
Merci néanmoins à Stéphanie et toute l'équipe pour cette sympathique idée !
Auteur fanchy56
Membre
#37 | Posté le: 5 Nov 2012 17:12
Bonjour à tous.
Je suis moi aussi loin de Paris (Bretagne ;-)!
Je suis intéressé admin pour un album signé par les auteurs.
Merci de nous prévenir si c'est possible avant la sortie de l'album. Histoire de se retenir de l'acheter ;-)!
Auteur animator
Membre
#38 | Posté le: 5 Nov 2012 19:30
bonsoir,

je ne suis pas très loin de Paris (nord Eure & Loir) mais je ne peux y venir que le week-end. Vendredi 23 à 17h00 je terminerai tout juste ma semaine professionnelle.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#39 | Posté le: 5 Nov 2012 20:57
moi aussi, comme animator, je ne suis pas loin de Paris (Blois) mais suis retenu professionnellement.... re snif !... merci quand même super Steph (au fait : petit admin pousse-t-il bien ?) :)
Auteur madmalf
Membre
#40 | Posté le: 5 Nov 2012 23:12
Alors là, les bras m'en tombent.

Moi qui croyais que les 5 tickets allaient trouver preneurs en quelques minutes.
Je suis sidéré.

Même si beaucoup sont loin de Paris, je pense qu'il doit y avoir quand même beaucoup de fans sur la région parisienne.

Il y a 2119 inscrits sur le forum et aprés 11 heures nous ne sommes que 3 à pouvoir nous rendre à cette séance.

En ce moment je me pause des questions.
Entre certains prix qui flambent sans raison sur internet et le mal à trouver 50 personnes pour la chemise ou 5 membres pour les dédicaces, je ne comprends plus rien !!!

Enfin cela laisse une chance aux retardataires comme le dit JP.
Auteur madmalf
Membre
#41 | Posté le: 5 Nov 2012 23:14
Admin:
je préviens déjà ceux qui souhaiteraient s'organiser que les auteurs seront au Mans le 15 décembre. Et qu'il y aura également probablement un événement du côté de Mulhouse, nous vous tiendrons informés.

A vos agenda messieurs.

Admin:
je pourrai peut-être vous obtenir des albums signés par Phlippe Graton, et peut-être également par les autres auteurs,

Trés bonne initiative Stéphanie.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#42 | Posté le: 6 Nov 2012 07:36
Tu sais Raphael, c'est un jour en semaine : y en a qui bossent ! et si c'est un vendredi et que le RTT existe, y en a qui ont une famille... je sais qu'en on aime on ne compte pas : ma femme et moi : si ! que ce soit pour l'achat d'une chemise ou un jour de repos... En toute amitiés Rapha :)))
Auteur Admin
Admin
#43 | Posté le: 6 Nov 2012 10:49
Bonjour !

Ne t'inquiète pas Vaillant Motard, je suis sûre que Raphaël ne disait pas du tout cela pour toi ou pour Animator, mais plus qu'il est sidéré de voir que vous êtes si nombreux à être fans de Michel Vaillant en France (ce dont certains profitent pour faire un commerce douteux), et si peu nombreux finalement à être actifs sur le forum.
Mais c'est justement pour vous remercier qu'on met en place des actions spécialement pour vous sur ce forum !

Je vous tiendrai au courant pour l'album signé par Philippe, voire les autres auteurs, à mettre en ligne sur la boutique.

PS : "petit admin" va très bien, je vous remercie, il est en plein "premiers pas" ! :-)
Auteur tugdual
Membre
#44 | Posté le: 6 Nov 2012 11:32
Admin:
Auteur Admin
Admin

Merci pour ce message.
Auteur madmalf
Membre
#45 | Posté le: 6 Nov 2012 12:47
Admin:
Ne t'inquiète pas Vaillant Motard, je suis sûre que Raphaël ne disait pas du tout cela pour toi ou pour Animator, mais plus qu'il est sidéré de voir que vous êtes si nombreux à être fans de Michel Vaillant en France (ce dont certains profitent pour faire un commerce douteux), et si peu nombreux finalement à être actifs sur le forum.

Tout à fait.

Je pensais juste que les 5 tickets allaient être distribués en 5 minutes.

Je comprends tout à fait que beaucoup de monde ne peut se rendre à paris un vendredi aprés-midi.
Mais je pensais qu'il y aurrait plus de personnes disponibles.
C'est une chance incroyable de rencontrer tous les auteurs ensembles (Philippe Graton, Denis Lapière, Marc Bourgne, Benjamin Benéteau) avec en bonus Alain Menu.

Il n'y a pas de problème Yvon, je ne juge personne et nous aurons tout le plaisir d'en discuter à Reims les 9 10 Mars 2013. ;-)

Amitiés Yvon, à ta femme, aux enfants, et au chien ;-)
 Page Page 3 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Nouveau jeu concours ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.