Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

Nouveau jeu concours !

Page Page 7 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Auteur wims
Membre
#91 | Posté le: 24 Nov 2012 00:19
jpbfanclub
jpbfanclub:
Une collection n'ai jamais fini ni complète

jpbfanclub:
c'est sans doute ce qui fait tout
le charme de la chose et qui entretiens la flamme du collectionneur ....

Vous avez très bien dit. C'est le plaisir de la collecte. Vous serez toujours à la recherche.
Auteur tugdual
Membre
#92 | Posté le: 24 Nov 2012 09:00
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai été enchanté de rencontrer Tatuus et Madmalf très sympas et la rencontre avec tous les auteurs ainsi que Alain Menu et également avec Admin / Stéphanie ( très souriante ) ont été de très bons moments.

Pour les photos dimanche ou plutôt lundi après le tri.
Auteur wims
Membre
#93 | Posté le: 24 Nov 2012 11:29
tugdual:
Pour les photos dimanche ou plutôt lundi après le tri.

Tugdual, Je suis très curieux.
Mais je comprends. Nous avons des choses plus importantes ce week-end.
Nous nous préparons pour notre championnat! :-)
Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#94 | Posté le: 24 Nov 2012 15:13
Bonne journée pour vous c'est top.

Me concernant j'ai opté pour la séance de dédicace de Rambouillet. Je suis en direct y a du monde mais je ne peux pas trop en profiter. Mon fiston fais la queue pendant que j'occupe mes deux filles a l'extérieur.
Auteur madmalf
Membre
#95 | Posté le: 24 Nov 2012 23:26
Salut à tous !

Voila une trés bonne journée.
La rencontre avec les auteurs a été super.
Le fait de rencontrer aussi admin à été super sympa.
Et bien sur, la rencontre avec les membres du forum fut un trés bon moment.
Nous étions donc 5 à avoir gagné un pass pour une dédicace.
j'ai rencontré tugdual et tatuus qui sont trés sympats.
Nous avons passé un trés agréable moment ensemble.
Tatuus m'a remis la chemise du team FR2000 et il a reçu en enchange une bouteille de Chablis qu'il pourra déguster à son prochain passage à la cave.
En parlant de cave...
MVFC, ou était tu ???
Tu est le seul à ne pas être venu, car babc07 n'a pas pu venir mais il avait délégué une personne pour venir faire dédicacer son album à sa place.
Mais Admin n'a pas reçue de nouvelles de ta part, je crains qu'elle t'envois à la cave pour un bon moment.

Donc, pour vous raconter cette journée et ne pas passer pour un rigolo à côtés de wims (qui à fait un super rapport sur la conférence de presse à Autoworld) je vais préparer mon compte rendu et je vous le livrerai trés prochainement.

PS: je me suis aussi rendu à la scéance de dédicace de Marc Bourgne à Rambouillet aujourdhui ou j'ai rencontré Cédric LE COMTE.
Un autre moment sympathique à vous raconter bientôt.

Affaire à suivre..............
Auteur TATUUS
Membre
#96 | Posté le: 24 Nov 2012 23:36
... encore merci pour la bouteille Madmalf ! Je ne suis pas encore à la cave ;-) sauf si JPB trouve la voiture mystère dans le Quizz !!!

Ravi d'avoir fait ta connaissance hier, très sympa. Tout comme Tugdual, ardent défenseur de Peugeot face aux Vaillante !

J'espère que tu as eu une autre belle dédicace à Rambouillet. Tu en fais des bornes !

Oui c'était vraiment sympa de faire la connaissance de Stéphanie et de l'équipe Dupuis présente.

Encore un énorme merci à eux pour cette belle soirée.
Auteur jpbfanclub
Membre
#97 | Posté le: 25 Nov 2012 00:01
madmalf:
Donc, pour vous raconter cette journée et ne pas passer pour un rigolo à côtés de wims (qui à fait un super rapport sur la conférence de presse à Autoworld) je vais préparer mon compte rendu et je vous le livrerai trés prochainement.

PS: je me suis aussi rendu à la scéance de dédicace de Marc Bourgne à Rambouillet aujourdhui ou j'ai rencontré Cédric LE COMTE.
Un autre moment sympathique à vous raconter bientôt.

Affaire à suivre..............

Coucou Raphaël,

Je suis ravi que tous ces contacts et ces rencontres de la fine équipe t'ai
emballé et que tu soit content de tes déplacements .

J'attends avec impatience tes comptes rendus et tes photos car je ne
doute pas une seule seconde que comme tu l'explique tu ne soit pas
à la hauteur par rapport à ce que nous propose Wims ....
Auteur racingbonning
Membre
#98 | Posté le: 25 Nov 2012 04:27
J'ai bien hâte, moi aussi, de voir vos reportages... merci Tugdual, Madmalf et Tatuus pour ces bons moments vécus que vous partagez avec nous qui étions absents...
Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#99 | Posté le: 25 Nov 2012 11:20 | Edité par :Cédric LE COMTE
Super rencontre de Madmalf. Il m'a fait partager ses trésors de ces derniers jours, ce fut magique. Encore merci. Dire que j'ai failli passer a coté de ces moments à cause de mes filles qui s'impatientaient .... Plus de 2 heures d'attente pour la dernière (18 mois) ce fut chaud.
Par contre mon fils a adoré la rencontre avec Marc Bourgne et la dédicace avec Patrick comme sujet (une première pour Marc en terme de dédicace). Malheureusement il est trop timide pour échanger avec Marc. Pour ma part, pendant la dédicace de mon fils et la mienne j'ai pu bien échanger avec Marc. Un réel plaisir qui ajoute a mon enthousiasme de cette nouvelle saison. D'ailleurs Marc sait bien faire monter la mayonnaise indiquant des infos mais pas trop (je vous rassure rien de plus que nous ne savons déjà mais pour mon fils c'était magique) et comme je suis respecteux du travail des auteurs je n'insiste pas et ne cherche pas à en savoir plus.
Bref une super après midi.
Auteur chauvinou
Membre
#100 | Posté le: 8 Dec 2012 10:20
Admin

Avez vous plus d'info sur la rencontre prévu le 15 décembre au mans?
merci
Auteur Admin
Admin
#101 | Posté le: 12 Dec 2012 17:35
Bonjour!

Le 15 décembre prochain au Mans, Denis Lapière et Benjamin Benéteau sont invités au Musée du Carré Plantagenêt à une rencontre-dédicace organisée par la librairie Bulle.

Voici les horaires:
- 15h à 16h00 : rencontre-débat animée par Agnès Deysieux
- 16h à 18h30 : dédicace (dessins et/ou ex-libris avec signature).

Est-ce que certains d'entre vous pourront s'y rendre?
Auteur chauvinou
Membre
#102 | Posté le: 12 Dec 2012 17:39
Je serai présent
Auteur jpbfanclub
Membre
#103 | Posté le: 12 Dec 2012 18:06
chauvinou:
Je serai présent

Coucou "Chauvinou",

Bon tu ne manqueras pas de nous faire des photos j'espère ....
Auteur wims
Membre
#104 | Posté le: 12 Dec 2012 18:31
chauvinou:
Je serai présent

Amusez-vous bien. Pour moi, c'est trop loin.
Auteur jpbfanclub
Membre
#105 | Posté le: 12 Dec 2012 18:41
wims:
Amusez-vous bien. Pour moi, c'est trop loin.

Pour moi c'est assez loin aussi, mais Chauvinou va nous faire un beau reportage ....
 Page Page 7 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Nouveau jeu concours ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.