Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum /

NOUVEAU SITE EN LIGNE !

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 16 Nov 2012 09:57
Alors, que pensez-vous de ce nouveau site internet, spécial Nouvelle Saison ?
Auteur BlueOrange
Membre
#2 | Posté le: 16 Nov 2012 09:59
Et bien je le trouve très bien, plus aéré, et visuellement très agréable à consulter! Merci Stéphanie et bravo à toute l'équipe!
Auteur fanchy56
Membre
#3 | Posté le: 16 Nov 2012 11:04
J'aime bien aussi. Belle surprise ^^
Auteur TATUUS
Membre
#4 | Posté le: 16 Nov 2012 11:05 | Edité par :TATUUS
Très chouette sous Internet Explorer et Firefox!

Par contre, malheureusement, je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner sous Chrome ni sous IPad 3. Dommage.

Sinon, le site est sobre et de bon goût! Comme les VAILLANTE!!!

Longue vie à la saison 2!
Auteur Admin
Admin
#5 | Posté le: 16 Nov 2012 11:16
Bonjour !
Merci à tous pour vos gentils messages concernant ce nouveau site !
Tatuus, pourrais-tu essayer de vider ton cache sous Chrome pour vérifier que cela fonctionne (normalement nous avons tout bien testé !). Il faut cliquer sur chrome > effacer les données de navigation.
Merci ! Espérons que cela fonctionne !
Auteur tugdual
Membre
#6 | Posté le: 16 Nov 2012 11:18 | Edité par :tugdual
Bonjour sur mon mac pas terrible
Auteur tugdual
Membre
#7 | Posté le: 16 Nov 2012 11:23
Cela devient mieux, une question de mise en place pour cette première ouverture de ce nouveau site.
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#8 | Posté le: 16 Nov 2012 11:27
Bonjour Stéphanie,

Le nouveau site est moderne, frais et visuellement très claire. On s'y adapte assez vite.

Il y certains choses qui ont été bien ajouté comme la page avec les différents personnages.

J'aime bien, juste encore quleques petits choses qui ne sont pas encore bien lié.

Par exemple en étant sur la page Forum on voit dans le menu horizontale des boutons Albums / Personnages / Auteurs / Fondation / Boutique / Forum

Si on clique sur le bouton 'Forum' on arrive bien et vite sur le forum mais si par exemple om met la 'petite main ou flèche' sur 'boutique' sans cliquer dessus on voit apparaitre une collone verticale avec des options de pages. On voit une option DVD. Si on clique sur DVD on vient directement a la page des auteurs au lieu sur la page avec DVD.

Ce qui est aussi que si on est sur la page des auteurs avec le résumé de chacun et qu'on met la 'petite main' sur Boutique on voit aussi apparaître la collone verticale avec les differents options de pages mais la il n'y a pas de mention de DVD ou option DVD.

La nouvelle boutique est bien fait, laisible et pratique. La seule chose qui me manque un peut c'est le nombre de pièces encore en stock. Ceci n'est qu'une préfèrence individuelle et non pas a voire en générale car on s'y habitue facilement.

Si on va ensuite avec la 'petite main' sur le bouton 'Albums' on voit aussi apparaître une collone verticale avec a nouveau differents options a choisir et si on clique sur l'option 'Autres Albums' on vient sur une page blanche avec une note d'erreur.

Ces petits problèmes se font seulement quand on est sur le forum et qu'on fait cette démarche que je vient de décrire. J'espère bien avoir expliqué car c'est pas si facile de m'exprimer ainsi.

Ceci n'est pas un point de critique c'est plutôt quelque chose que j'ai constaté en essayant de passer de l'un a l'autre venant d'une page a l'autre.

Pour le reste le site est impéquable et bravo pour le résultat ! Impressionnant.

Merci de nous gâter avec un nouveau site et avec le relancement de la série Michel Vaillant Saison 2.

Bien Amicalement,

David 'Knight Rider'
Auteur tacktristan
Membre
#9 | Posté le: 16 Nov 2012 11:30
et moi qui croyais que le site avais des problèmes !!
Auteur TATUUS
Membre
#10 | Posté le: 16 Nov 2012 11:39
Bonjour Stéphanie,

J'ai effacé toutes les données de navigation sous Chrome! Cela marche! Super. Merci.

Site aussi beau sous Chrome que sous Internet Explorer et Firefox.
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 16 Nov 2012 11:42
youpi ! :-)
Merci à tous de votre réactivité et de votre vigilance, cela nous permet de corriger au maximum les bugs en temps réel !
Auteur Thierry
Membre
#12 | Posté le: 16 Nov 2012 11:50
coucou

le nouveau site a l'air sympa à part quelques soucis d'affichage au début à cause de mon cache.

Dommage que le forum n'ait pas évolué lui aussi
Auteur racingbonning
Membre
#13 | Posté le: 16 Nov 2012 12:00
Admin
J'aime bien, c'est plus moderne, merci Stéphanie !... je t'ai envoyé un mail avant-hier concernant mes achats sur la Boutique... j'imagine bien que tu dois être fort occupée en ce moment mais...SVP, j'aimerais bien moi-aussi profiter de cette BELLE journée et commander mes articles aujourd'hui !... merci Stéphanie...
Auteur patrice
Membre
#14 | Posté le: 16 Nov 2012 18:56
Quelle journée: le numéro 18 de l'intégrale, la nouvelle bd, et une nouvelle présentation du site; c'est Noel avant l'heure! tout est très bien, la nouvelle bd je crois que là aussi tout a été dit: je l'ai beaucoup aimé, elle est parfaitement dans la mouvance bd actuelle: graphisme net, précis, aéré, le scénario très interréssant: on attend vivement la suite:qui y a t'il dans ce hangar!!!!!!!!!!!!!et puis le site il va falloir ce le rapproprier mais je crois que rapidement nous retrouverons nos repères.
Auteur Lhinter
Membre
#15 | Posté le: 16 Nov 2012 20:27
Très bien ce relookage : le site est clair, aéré, lumineux, et entre de plain pied dans la nouvelle saison ! !
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Calendrier forum www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / NOUVEAU SITE EN LIGNE ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.