Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 5

Page Page 3 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#31 | Posté le: 13 Jan 2016 21:02
wims:
Un Vaillante Noir c'est un mystère ;-)

et un pneu boules de gommes !
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#32 | Posté le: 13 Jan 2016 21:54
/! Attention Spoiler /!

L'INTRIGUE
L'entreprise Vaillante est démantelée par Slate, qui démonte les enseignes Vaillante pour les remplacer par les siennes. Vaillante n'existe plus. Jean-Pierre Vaillant s'est jeté d'un précipice ; il lutte entre la vie et la mort au centre médico-chirurgical des Invalides.
Michel Vaillant, terrassé de n'avoir pu sauver son frère, abandonne tout pour conduire des camions sur les pistes du Kivu. Il brave tous les dangers pour sauver un chauffeur routier blessé. Pitoyable défi pour un pilote qui n'a pu sauver son propre frère... Mais à La Jonquière, on lutte contre le destin. Françoise décide que Vaillante doit repartir à zéro. Avec l'aide de l'Oncle Benjamin, elle achète deux monoplaces électriques, et c'est dans un simple garage de La Jonquière que Patrick et sa bande de Now Future préparent les deux Formule E pour le premier ePrix de Paris. Michel acceptera-t-il de reprendre le volant ? La course se disputera autour des Invalides ; autour de Jean-Pierre, luttant lui aussi... Michel se montrera-t-il à la hauteur de ce défi symbolique ? Faudra-t-il le retour de Steve Warson à la compétition pour décider le champion français ? Après un album qui le laissait au pied du mur, cette nouvelle aventure du coureur mythique le ramène sur la ligne de départ. L'ADN des Vaillant n'est-il pas la famille, et la course ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#33 | Posté le: 13 Jan 2016 23:44 | Edité par :jpbfanclub
GU!LL@UM3:
/! Attention Spoiler /!

Ben oui Guillaume on l'avais déjà lu ici :

http://www.michelvaillant.com/album-mvs2-05.php

Auteur wims
Membre
#34 | Posté le: 13 Jan 2016 23:57
Bob C....:
wims: Un Vaillante Noir c'est un mystère ;-)Excellent , Wims ! !

;-)
Auteur Hufo
Membre
#35 | Posté le: 14 Jan 2016 18:40 | Edité par :Hufo
Et oui,
Voilà les Formule E!
Juste au bon moment: introduction de la course à Paris.
C'est probablement à cause de mon age que j'ai pu prévoir cette décision du studio.
Comme je l'avais déclaré à la fin de la dernière partie de mon introduction dd. 10 Oct. 2015 ...

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=1&topic=724&page=2

"il existe un lien entre le slotracing et la saison 2 de MV:
Les voitures sont alimentés par des moteurs électriques..."

Lots of Slots
Hufo
Auteur racingbonning
Membre
#36 | Posté le: 15 Jan 2016 08:57
Mon Ami Mate:
Très belle couverture en effet

- je l'adore de plus-en-plus cette couv...un poster ferait mon bonheur...

Mon Ami Mate:
mais le titre ? C'est aussi celui du tome 1 de la trilogie "Grand Prix" par Marvano

- Je ne suis pas Dargaud mais étant grand fan de cette fabuleuse trilogie de Marvano, perso, j'y vois pas d'inconvénient, "renaissance", me semble t-il, à servi de titre à beaucoup d'oeuvres (littérature, cinéma, musique) par la passé...

- PS- Ça me fait penser, je crois (rêve) toujours encore, à une BD des exploits d'Henri VAILLANT à l'époque des TITANS !... avec MARVANO comme chef de projet ???...
Auteur cherche01
Membre
#37 | Posté le: 15 Jan 2016 10:10
J'attend avec impatience la sortie de l'album...en fait, on en reviens un peu à la grande époque du Grand Défi.

Ils vont, du moins j'espère, rendre coup pour coup à Slat....

Jolie clin d'œil à la Vaillante Mystère.

Mais si j'ai bien lu, ils leurs reste 1/3 des actions Vaillante il me semble....

Le suspense est intense....
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#38 | Posté le: 15 Jan 2016 17:45
racingbonning:
Mon Ami Mate:
Très belle couverture en effet

- je l'adore de plus-en-plus cette couv...un poster ferait mon bonheur...

Moi aussi je la trouve belle mais les lignes blanches autour de la voiture noire, qui normalement donnent un effet de vitesse sont placées devant la voiture.... ce qui, pour moi, donne l'impression qu'elle recule. Enfin, c'est mon point de vue les gars : Ne vous fâchez pas :) :)
Auteur wims
Membre
#39 | Posté le: 15 Jan 2016 18:47
Marc Bourgne à la Formule E à London 2015

Auteur wims
Membre
#40 | Posté le: 15 Jan 2016 18:48
Michel le camionneur à tome 5. C'est un peu route de nuit!

Auteur Thierry
Membre
#41 | Posté le: 15 Jan 2016 19:47
coucou

c'est une image du futur album Renaissance???

C'est drôle mais je trouve que Michel a quelque chose du Michel de Jean Graton là.
Il ressemble bien moins à celui de la saison 2, non?

En tout cas, je le trouve très bien
Auteur Thierry
Membre
#42 | Posté le: 15 Jan 2016 19:48
VAILLANT MOTARD:
Moi aussi je la trouve belle mais les lignes blanches autour de la voiture noire, qui normalement donnent un effet de vitesse sont placées devant la voiture.... ce qui, pour moi, donne l'impression qu'elle recule. Enfin, c'est mon point de vue les gars : Ne vous fâchez pas :) :)

je me suis dit la même chose,
puis je me suis dit qu'il y avait d'autres F1 devant Michel
Auteur racingbonning
Membre
#43 | Posté le: 15 Jan 2016 23:32
VAILLANT MOTARD:
les lignes blanches autour de la voiture noire,

VAILLANT MOTARD:
donne l'impression qu'elle recule.

- ah tiens, oui c'est vrai... mais la composition d'ensemble de ce dessin, avec la "tour F-L" en arrière plan, vraiment superbe !...

- tour F-L : tour Félix-Leclerc, une vieille "joke" d'un humoriste québécois qui nous permettent de croire ici qu'il y-a un "petit quelque chose" de nous dans ce symbole qu'est la Tour EÏFFEL...
Auteur racingbonning
Membre
#44 | Posté le: 15 Jan 2016 23:37
wims:
Michel le camionneur à tome 5. C'est un peu route de nuit!

- merci pour le scoop Wims !...

Thierry:
je trouve que Michel a quelque chose du Michel de Jean Graton là.
Il ressemble bien moins à celui de la saison 2, non?

- d'accord avec toi "titi"... on dirait que Michel a rajeuni... et la barbe lui va bien, me rappellant un peu le nouveau Bob Morane...
Auteur Alex6983
Membre
#45 | Posté le: 16 Jan 2016 15:25
Humm, déjà hâte de découvrir cet ouvrage...
Quelqu'un sait-il la date de sortie, même approximative?
 Page Page 3 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 5 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.