Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Jean Graton Ouvrage Biographique

Page Page 3 of 7:  ««  1  2  3  4  5  6  7  »» 
Auteur Bob C....
Membre
#31 | Posté le: 2 Nov 2015 00:01 | Edité par :Bob C....
racingbonning:
- je compatis avec ton malheur cher collègue...

Nous serons donc patients .........
racingbonning:
- mais tu as le soleil !... denrée râre ici...

Mieux vaut un temps d'été stable , qu'un temps détestable ....(lol ) .Mais je pense que dans ta " Belle Province " , le climat doit aussi avoir son charme !!
Auteur racingbonning
Membre
#32 | Posté le: 2 Nov 2015 03:11
Bob C....:
Nous serons donc patients .......

- en effet... la patience est une vertu, pas un ennemi... je me tue à m'en convaincre... (lol)

Bob C....:
je pense que dans ta " Belle Province " , le climat doit aussi avoir son charme !!

- nous sommes "gâtés" par la pluie, le vent et le froid c'est temps-çi... si tu aimes ?...
Auteur Bob C....
Membre
#33 | Posté le: 2 Nov 2015 12:17
racingbonning:
- nous sommes "gâtés" par la pluie, le vent et le froid c'est temps-çi... si tu aimes ?...

Ah non , je pensais plutôt aux paysages de neige étouça ....J'ai peut-être trop lu Jack London , ou B. Clavel !
Auteur Raoul
Membre
#34 | Posté le: 2 Nov 2015 14:36
Je l'ai ! Il est magnifique. 320 pages, un très beau livre, les dessins et photos magnifiques, plein que je connaissais pas. Quel travail ! Quel parcours, monsieur Jean Graton !!
Auteur Raoul
Membre
#35 | Posté le: 2 Nov 2015 14:38
59 € je trouvais ça très beaucoup cher. Mais quand on a l'ouvrage en main, la qualité du papier, le poids, tout ça, eh bien c'est vraiment peu pour ce que c'est. Je ne regrette pas. J'en ai pour plusieurs soirées encore ! Je le conseille vivement à tous.
Auteur Admin
Admin
#36 | Posté le: 2 Nov 2015 15:16
Bonjour à tous,

La biographie de Jean Graton est maintenant disponible sur la boutique en ligne Michel Vaillant : http://www.michelvaillant.com/boutique/produit.php?ref=BiographiedeJeanGraton&id_rubr ique=4

Vous pouvez dès à présent le précommander pour vous assurer d'en recevoir un exemplaire.

Bonne lecture.
Auteur patrice
Membre
#37 | Posté le: 2 Nov 2015 20:49
Je suis en plein lecture de "la bible"on y trouve vraiment des détails très intéressants! je me suis amusé à retrouver la maison "d'enfance" de Jean Graton, habitant à 50 kms de Nantes ,et en plus y étant samedi après midi , j'ai fais un petit détour et j'ai trouvé!
Auteur patrice
Membre
#38 | Posté le: 2 Nov 2015 20:50
je suis allé sur google maps et hop!!!!
Auteur Phil 85
Membre
#39 | Posté le: 2 Nov 2015 23:11
bonjour Patrice. Pourrions nous entretenir de vaillantes relations car étant moi-meme à 45 Kms au sud de Nantes . amitiés. Phil 85 philippe.voyneau@orange.fr
Auteur jean-jacques-917
Membre
#40 | Posté le: 3 Nov 2015 09:10
Je l'ai feuilleté rapidement avant de partir en vacances, je pense que c'est un livre extraordinaire.
Par contre, il faudra que j'aille l'échanger. 3 pages sont pliées et je supporte pas ça.
Quelqu'un a-t-il le même genre de problème dans son exemplaire ?
Auteur patrice
Membre
#41 | Posté le: 3 Nov 2015 10:19
Salut Jean Jacques 917 j'ai le même problèmes! par contre sur ma bible elles ne sont pliées mais marquées dans leurs centres comme ci le papier était "cassé"!
Auteur patrice
Membre
#42 | Posté le: 3 Nov 2015 10:24
Salut Phil 85 bien sur que nous pourrions comme tu dis avoir de" Vaillantes relations",je te contacte par mail! je m'en doutais que tu étais de"par chez nous" vendéen, je suppose?
Auteur racingbonning
Membre
#43 | Posté le: 6 Nov 2015 11:15
- jour 7 de l'attente... rrrnnnntttuuudddjjjjuuu...(lol)
Auteur racingbonning
Membre
#44 | Posté le: 6 Nov 2015 11:18
Bob C....:
je pensais plutôt aux paysages de neige étouça .

- ça presse pas, selon moi... j'haiiiiiiis l'hiver, surtout depuis trois ans... la faute à -VTX-
Auteur racingbonning
Membre
#45 | Posté le: 6 Nov 2015 11:20
jean-jacques-917:
je pense que c'est un livre extraordinaire.

- les Fêtes seront Vaillante !...
 Page Page 3 of 7:  ««  1  2  3  4  5  6  7  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Jean Graton Ouvrage Biographique Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.