Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Quelles nouvelles aventures pour Michel Vaillant et Julie WOOD ?

Auteur Tabarly
Membre
#1 | Posté le: 4 Oct 2010 23:28
des idées , des envies, des souhaits concernant Michel et Julie ??

Pourquoi ne pas en débattre ici librement ?
Auteur Tabarly
Membre
#2 | Posté le: 4 Oct 2010 23:32
Pour commencer, une Julie Wood un peu vintage dans une série parallèle à la série historique pourquoi pas ?

Julie wood sur des motos des années 50 et 60 : why not ? Qu'en pensez-vous ?

Et Julie wood sur des motos des années 2010 dans une série mère why not également ?

C'est un personnage intemporelle...L'idée est saugrenue mais je tente ...
Une Julie wood vintage et une contemporaine cela m'éclaterai personnellement...
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 5 Oct 2010 00:26
A mon avis, la toute première des questions à se poser concernant Julie Wood et de savoir si son retour doit se faire dans la série Julie Wood ou dans la série Michel Vaillant .

Rappelons pour les plus jeunes que lorsque la série Julie Wood s'est achevée, la belle Julie à fait son entrée dans l'univers Vaillant dans l'album Steve et Julie . On la ensuite vue dans plusieurs Michel Vaillant, avant qu'elle n'en disparaisse à nouveau .

Alors, Julie à part, ou Julie dans Michel Vaillant ??? ...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#4 | Posté le: 5 Oct 2010 11:52
N'est ce pas dans Paris-Dakar que Julie est entrée dans l'univers Michel Vaillant ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#5 | Posté le: 5 Oct 2010 15:20 | Edité par :jpbfanclub
VAILLANT MOTARD:
N'est ce pas dans Paris-Dakar que Julie est entrée dans l'univers Michel Vaillant ?

Autant pour moi, ma mémoire vieillissante m'a pris en défaut, heureusement il y en a qui suivent et qui corrigent mais bourdes ....
Auteur Lhinter
Membre
#6 | Posté le: 5 Oct 2010 21:16
bien vu Vaillant motard, je confirme !
Auteur Tabarly
Membre
#7 | Posté le: 5 Oct 2010 22:28
jpbfanclub:
Alors, Julie à part, ou Julie dans Michel Vaillant ??? ...

Définitivement Wood séparé ...

Wood est un personnage avec son univers qui, je trouve, perds de son charme et de sa substance au contact de Michel Vaillant ...

Dans Vaillant Wood est une faire-valoir !
Auteur jpbfanclub
Membre
#8 | Posté le: 17 Oct 2010 18:10
Tabarly:
Dans Vaillant Wood est une faire-valoir !

Comme le serais Steve Warson alors ??? ...
Auteur Tabarly
Membre
#9 | Posté le: 27 Oct 2010 22:54
jpbfanclub:
Comme le serais Steve Warson alors ??? ...

Non ce que Warson est un parfait binôme avec Vaillant Michel ! Warson n'a pas eu sa propre série !

Ce que je veux dire c'est que Julie Wood avait son propre univers dans sa propre série et que je trouve qu'elle n'est plus le personnage principal dans Michel Vaillant ! Elle se fond dans la série Michel Vaillant...

Au final et dans mes souvenirs de lecture, le ton et l'univers était sensiblement différent entre les deux séries !
Dans vaillant , Julie Wood est "michel-vaillantisé" ...mais tout cela est fort subjectif ! :)
Auteur felip66
Membre
#10 | Posté le: 11 Aou 2012 23:26
Dites les garçons, ce n'est pas tout de fantasmer devant mes photos dévêtues , mais combien d'entres vous souhaitent que je revienne dans les albums de Michel Vaillant.

Et pourquoi mon papa Jean ne fait pas un intégral des aventures de Julie WOOD au lieu de se croiser les pouces à la retraite .

En fin pour ceux qui ont des trous de mémoires, sachez que je suis apparue dans Michel Vaillant dans l'album PARIS-DAKAR (ou ce coquin de Steve même mis une claque sur mes fesses) puis j'ai eu mon love-Story avec lui (Steve) dans les albums suivants de Michel Vaillant : RENDEZ-VOUS A MACAO (même si Ruth s'en est mêlé) et dans STEVE & JULIE cependant Steve m'a laissée tombé pour Ruth et quant cela a chauffé pour lui je suis revenu dans LA PISTE DE JADE pour lui sauver la vie. A la suite de cette aventure j'ignore si Steve Warson n'a pas su me dire JE T'AIME (moi qu'il sache je suis toujours amoureuse de lui) ou si mon papa n'a plus voulu de moi mais j'attends toujours que mon portable sonne, pour revenir dans Michel Vaillant et revoir ma copine Gabrielle...revoir mon grand amour.

A moins que vous souhaitez remplacer Steve dans mon coeur, pour cela répondez à la question suivante: Pourquoi Steve Warson m'a mit une claque sur ma fesse avant que je remonte sur ma moto au PARIS-DAKAR ?

Je vous embrasse à tous, Julie WOOD.
Auteur tugdual
Membre
#11 | Posté le: 12 Aou 2012 09:00
Julie Wood a été mise à terre par une Lada de couleur verte et puis plus loin tombe en panne d'essence, elle est secourue par Michel Vaillant et Steve Warson.

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Quelles nouvelles aventures pour Michel Vaillant et Julie WOOD ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.