Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Nouvelle saison tome 6 2017

Page Page 1 of 12:  1  2  3  4  5  ...  8  9  10  11  12  »» 
Auteur Tabarly
Membre
#1 | Posté le: 14 Dec 2015 22:51
Bien que le tome 5 soit en préparation

quelques news du tome 6 de retour au 24 heures du Mans en 2017

ICI
"Dans une longue interview que l'on peut lire dans l'édition numérique du soir de Ouest-France (lundi 23 novembre), Philippe Graton annonce le retour du pilote aux 24 Heures du Mans. Ce devrait être en 2017, avec le sixième album de la nouvelle saison, dont Philippe Graton est coscénariste."

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-michel-vaillant-reviendra-au-mans-en-2017 _52716-2872545_actu.Htm
Auteur Tabarly
Membre
#2 | Posté le: 14 Dec 2015 22:54
Tabarly:
Bien que le tome 5 soit en préparation quelques news du tome 6 de retour au 24 heures du Mans en 2017ICI"Dans une longue interview que l'on peut lire dans l'édition numérique du soir de Ouest-France (lundi 23 novembre), Philippe Graton annonce le retour du pilote aux 24 Heures du Mans. Ce devrait être en 2017, avec le sixième album de la nouvelle saison, dont Philippe Graton est coscénariste."http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-michel-vaillant-reviendra- au-mans-en-2017 _52716-2872545_actu.Htm

http://www.ouest-france.fr/culture/bande-dessinee/michel-vaillant-reviendra-au-mans-e n-2017-3862959

" dont un épisode de la nouvelle saison est prévu au Mans pour 2017. Les Vaillant devront y regagner leur place en F1 et au Mans. "

Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 14 Dec 2015 23:36
Tabarly
Merci pour l'info...............

.....2017 est 60 ANS MICHEL VAILLANT !!!
Auteur Tabarly
Membre
#4 | Posté le: 16 Dec 2015 21:36
wims:
TabarlyMerci pour l'info....................2017 est 60 ANS MICHEL VAILLANT !!!

;)
Auteur Tabarly
Membre
#5 | Posté le: 30 Dec 2015 22:35
http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/620/reader/reader.html#!preferred/1/pa ckage/620/pub/621/page/18

" Dans la nouvelle saison, Michel Vaillant va-t-il revenir au Mans ?

Oui, l'idée de la nouvelle saison, c'est que les Vaillant sont obligés de repartir à zéro, de retrouver l'esprit du Grand Défi, ce côté David contre Goliath. Les quatre premiers albums servent à réinstaller cela. Les Vaillant vont devoir regagner leur place en F1 et au Mans. Je pense que le retour aux 24 Heures sera dans le tome 6. Je rappelle que Patrick, le fils de Michel Vaillant et ses copains, sont un peu des génies de la pile à hydrogène. Je pense aller, en juin, en repérages du côté du 56e stand, celui consacré aux technologies innovantes. Le retour de Michel Vaillant au Mans sera sans doute pour 2017.

"
Auteur Tabarly
Membre
#6 | Posté le: 17 Dec 2016 21:38
Je ne sais pas si le Père Noel pourrait nous faire cadeau d'un visuel du tome 6 le prochain tome de la nouvelle saison ici sur ce forum...

En tout cas de joyeuses fêtes à tous !
Auteur Hufo
Membre
#7 | Posté le: 1 Jan 2017 09:27
Et qui sera le 3ème pilote ??
Auteur Lhinter
Membre
#8 | Posté le: 1 Jan 2017 18:43
Bob Cramer ?
Auteur fanchy56
Membre
#9 | Posté le: 3 Jan 2017 17:26
J'ai reçu des proposition de commande fnac, et il y avait une vignette du nouvel album :
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 3 Jan 2017 18:17
fanchy56:
J'ai reçu des proposition de commande fnac, et il y avait une vignette du nouvel album

Détails sur le produit

Broché: 56 pages
Editeur : Dupuis (26 mai 2017)
Collection : Michel Vaillant - Nouvelle Saison
Langue : Français
ISBN-10: 2800170360
ISBN-13: 978-2800170367

Tombé dans le coma à la suite d'un accident, Jean-Pierre, le frère de Michel et mythique "Pilote sans visage", a perdu son combat contre la mort. Trois générations de Vaillant sont sous le choc, brisées après le désastre qui a frappé l'écurie. Henri, le père, ne trouvera de repos qu'en obtenant justice, dût-il régler lui-même ses comptes avec celui qu'il considère désormais comme un assassin : Ethan Dasz, responsable du démantèlement de Vaillante et coupable aux yeux du patriarche d'avoir poussé son fils à un acte désespéré. C'est pourtant aux plus sombres heures que l'espoir renaît : grâce au génie de Patrick, le fils de Michel, les innovations high-tech de Now Future permettent à une Vaillante révolutionnaire de s'engager aux 24 Heures du Mans !
Après dix ans d'absence, Michel retourne sur le circuit de la Sarthe, en compagnie de Nicolas Prost et d'un troisième équipier : la Québecoise Elsa Tainmont, pilote exubérante à la conduite intuitive. Ce sera l'unique chance pour la marque comme pour le clan de se relever. Mais la team peut-elle se fier à Elsa, électron libre au comportement imprévisible ? Michel Vaillant aura-t-il la force d'affronter les soupçons que la justice suisse fait naître au sein de sa propre famille ? Car à Genève, les autorités ont ouvert une enquête : c'est suspecté d'homicide que Michel prend le départ des 24 Heures du Mans...
Avec des scènes de course qui rappellent pourquoi Michel Vaillant est la plus grande BD de sport automobile, une parfaite maîtrise de la tension et des tonalités plus sombres, ce nouvel opus nous plonge dans la tourmente aux côtés de son protagoniste. Un vent de rébellion souffle sur le clan Vaillant !
Auteur remy
Membre
#11 | Posté le: 3 Jan 2017 20:37
Merci pour l'info !!!

Il y a aussi une édition spécial format "relié" à 35€.

C'est quand même étonnant d'apprendre ça grâce à la Fnac... Rien sur le site officiel,rien via Facebook...
Est-ce leurs habitude?
Auteur chauvinou
Membre
#12 | Posté le: 3 Jan 2017 21:06
remy :
Rien sur le site officiel,rien via Facebook...
Est-ce leurs habitude?

Malheureusement oui. Je pense que d'ici quelque jours nous aurons un communiqué de nos admins préférées!
Auteur remy
Membre
#13 | Posté le: 3 Jan 2017 21:15
chauvinou
je trouve ça dommage il pourrait donner via le forum "officiel" des info's un peu exclusive...
Auteur svenskel
Membre
#14 | Posté le: 3 Jan 2017 23:47
remy :
C'est quand même étonnant d'apprendre ça grâce à la Fnac... Rien sur le site officiel,rien via Facebook...
Est-ce leurs habitude?

remy :
je trouve ça dommage il pourrait donner via le forum "officiel" des info's un peu exclusive...

Tu verras à l'usage que le forum des FANS de Michel Vaillant a rarement droit a un scoop de la part des auteurs ou des éditeurs.
Par contre, ils savent très bien faire appel à nous lorsqu'ils ont besoin d'aide pour trouver un document ancien ou une info. !
C'est ça (l'ingratitude) la gratitude !!
Auteur jpbfanclub
Membre
#15 | Posté le: 3 Jan 2017 23:51
remy :
Est-ce leurs habitude?

chauvinou:
Malheureusement oui. Je pense que d'ici quelque jours nous aurons un communiqué de nos admins préférées

svenskel:
le forum des FANS de Michel Vaillant a rarement droit a un scoop de la part des auteurs ou des éditeurs.

En même temps c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé .....
 Page Page 1 of 12:  1  2  3  4  5  ...  8  9  10  11  12  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Nouvelle saison tome 6 2017 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.