Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Nouvelle saison tome 6 2017

Page Page 2 of 12:  ««  1  2  3  4  5  ...  8  9  10  11  12  »» 
Auteur Thierry
Membre
#16 | Posté le: 4 Jan 2017 12:14
coucou

quoi!!!?? Jean-Pierre Vaillant est sacrifié et le personnage meurt!??????????????

Là, je ne comprends pas; on n'est plus dans du Michel Vaillant.
Je pense qu'un jour, Philippe Graton réalisera ce qu'il a fait et regrettera cela.

Jusqu'à maintenant, j'avais toujours été optimiste durant cette saison 2 mais faire mourir un de ses personnages incontournables, c'est faire mourir Michel Vaillant.
Pour moi, la plupart de ses personnages sont immortels.

Je ne comprends pas ce choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur svenskel
Membre
#17 | Posté le: 4 Jan 2017 13:09
C'est formidable d'avoir ces deux sites, Fnac et Amazon, qui nous préviennent avant Dupuis et Graton de la date de sortie et nous délivrent un résumé de l'histoire du prochain Michel Vaillant.
Je me demande à quoi servent les sites de Dupuis et de Michel Vaillant.
Si, celui de Michel Vaillant sert à vendre des albums plus chers qu'ailleurs avec des frais de ports prohibitifs !
Et puis, il sert également à nous montrer les articles que nous aurions pu acheter si nous avions été plus rapide mais qui, maintenant sont épuisés !!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#18 | Posté le: 4 Jan 2017 14:06
Thierry:
quoi!!!?? Jean-Pierre Vaillant est sacrifié et le personnage meurt!??????????????

Là, je ne comprends pas; on n'est plus dans du Michel Vaillant.
Je pense qu'un jour, Philippe Graton réalisera ce qu'il a fait et regrettera cela.

Jusqu'à maintenant, j'avais toujours été optimiste durant cette saison 2 mais faire mourir un de ses personnages incontournables, c'est faire mourir Michel Vaillant.
Pour moi, la plupart de ses personnages sont immortels.

Je ne comprends pas ce choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi, Thierry ! +++++que d'accord !

Déjà que la saison 2 ne m'enthousiasme peu, voilà que l'on perd le pilote sans visage (l'une des meilleures histoires ayant captivé de nombreux jeunes dans le journal de tintin...). De quoi faut-il s'attendre par la suite ??? : Michel Vaillant n'est pas le fils d'Henri ! "" ? LOL

aussi, concernant la communication d'un nouvel album : Rien sur notre forum ! Que font les "admins" ? Pas de nouvelles depuis longtemps...????

Décidément, mes vœux concernant MV pour 2017 risquent, si ça continue, de ne pas se réaliser !
Auteur Thierry
Membre
#19 | Posté le: 4 Jan 2017 14:06
personne n'a l'air choqué de la disparition définitive de Jean-Pierre Vaillant !!!

C'est quand même autrement plus grave!!!!
Auteur Thierry
Membre
#20 | Posté le: 4 Jan 2017 14:07
ah si, Vaillant Motard vient de réagir au dessus
Auteur racingbonning
Membre
#21 | Posté le: 4 Jan 2017 15:46
Thierry:

Thierry:
Je ne comprends pas ce choix !!!!!!!!

- moi non plus...
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#22 | Posté le: 4 Jan 2017 15:53 | Edité par :GU!LL@UM3
Le nom de l'album porte de même nom que l'écurie qui a crée la R-One avec le constructeur Oreca. Quand on regarde bien c'est elle qu'on vois aux couleurs de Vaillante sur la couverture.

Rébellion R-One
http://media.gettyimages.com/photos/the-rebellion-rone-n13-from-swiss-team-rebellion- racing-driven-by-picture-id517444656?s=594x594
Auteur racingbonning
Membre
#23 | Posté le: 4 Jan 2017 15:58
svenskel:
Je me demande à quoi servent les sites de Dupuis et de Michel Vaillant.

VAILLANT MOTARD:
concernant la communication d'un nouvel album : Rien sur notre forum ! Que font les "admins" ? Pas de nouvelles depuis longtemps...????

- d'accord avec vous les gars, j'attend toujours une réponse concernant les prix pour les gagnants du POOL F1 2016 ... décourageant...
Auteur svenskel
Membre
#24 | Posté le: 4 Jan 2017 18:26
Thierry:
personne n'a l'air choqué de la disparition définitive de Jean-Pierre Vaillant !!!

Si Thierry, je suis également choqué mais pas surpris.
En effet, la saison 2 ressemble à un jouet neuf que l'on donnerait à un enfant qui s'évertuerait à le casser !
Tout commence par Jean-Pierre Vaillant qui a dirigé l'usine de mains de maître et qui du jour au lendemain devient le dernier des crétins en ne prenant pas d'avocats dans un projet de fusion/absorbtion de cette ampleur (le rachat de Leader !). Ensuite les auteurs le font mourir car il ne sert plus à rien. D'ici à ce que l'on nous dise que Michel s'écrit en réalité Michèle et qu'il va se reconvertir dans la mode, il n'y a qu'un pas à franchir !
J'ai voulu un moment y croire mais je crois que je vais tourner la page de la saison 2 et relire la vraie histoire de Michel Vaillant !
Auteur svenskel
Membre
#25 | Posté le: 4 Jan 2017 18:29
Ce qui est important, aujourd'hui, c'est faire du sensationnel pour augmenter les ventes et d'inventer des moyens de vendre plus. Je pense aux éditions "work in progress", noir et blanc grand format, édition "spéciale" au prix doublé.
C'est pourquoi il fallait un "cadavre" et cela ne pouvait quand même pas être Henri Vaillant, le patriarche !
Auteur svenskel
Membre
#26 | Posté le: 4 Jan 2017 18:31
racingbonning:
j'attend toujours une réponse concernant les prix pour les gagnants du POOL F1 2016 ... décourageant...

Il y a eu un changement d'Admin et même jpb nous a dit qu'il n'arrivait pas à avoir de réponse.
Nous sommes juste la roue de secours !
Auteur patrice
Membre
#27 | Posté le: 4 Jan 2017 18:52
Je trouve cela quand même très dommage, pour ne pas dire un autre mot, que sur le forum qui est vraiment le"lieu" ou les VRAIS passionnés de Michel Vaillant se retrouvent et échangent nous n'ayons pas les informations qui nous intéressent, nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles pièces pour nos collections et, là, des infos sur la nouvelles bd sont données par un revendeur! je pense que l'on devraient tous, les amis, faire part de notre mécontentement auprès de DUPUIS, nous devrions avoir la primeur de ces infos! merde alors!
Je ne m'énerve pas! j'explique! disait Coluche.
Auteur remy
Membre
#28 | Posté le: 4 Jan 2017 19:07
Thierry:

Evidemment ça m'étonne énormément comme tout le monde je crois,c'est incompréhensible...Honteux de perdre un tel personnage!
Michel Vaillant c'est pas qu'un pilote mais c'est une famille!

Personnellement cette nouvelle saison me déçoit depuis le début et ça ne risque pas de changer pour le moment....
Comme "svenskel" a dit,il faut du sensationnels,du changements,et puis surtout des nouveaux lecteurs....qui je crois ne connaissent pas le vrais Michel Vaillant du début....
Auteur remy
Membre
#29 | Posté le: 4 Jan 2017 19:20
Bêtement ils auraient pu créer une exclu le 1 Janvier.....ça aurait fait plaisir à énormément de monde, puis ça nous fait un petit cadeaux ;-).Je me demande si la direction ou les têtes pensante sont au courant de l'existence de se Forum.
Auteur patrice
Membre
#30 | Posté le: 4 Jan 2017 19:37
Je vais aussi réagir par rapport à la disparition de Jean Pierre! c'est du grand n'importe quoi! je suis entièrement d'accord avec mes prédécesseurs! Jean Pierre est un pilier du clan Vaillant! nous les puristes, nous ne ferons jamais le deuil de JP, nous avons plein de souvenirs avec lui! je pense que les scénaristes font une grosse erreur! le clan Vaillant sera disloqué! ou alors comme au cinéma, ils vont nous faire le coup du cauchemar de Michel qui dans une autre BD se réveillera et nous dira que tout ce que nous avons lu précédemment n'était que son cauchemar! Je pense malheureusement que, je rêve!
 Page Page 2 of 12:  ««  1  2  3  4  5  ...  8  9  10  11  12  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Nouvelle saison tome 6 2017 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.