Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Fondation Jean Graton

Page Page 2 of 3:  ««  1  2  3  »» 
Auteur BlueOrange
Membre
#16 | Posté le: 30 Jan 2016 15:10
Merci à toi Wims, ça devait être très émouvant de pouvoir contempler ces planches et d'avoir en plus les explications de Philippe Graton.
Auteur wims
Membre
#17 | Posté le: 30 Jan 2016 18:00
BlueOrange
Merci pour votre réponse!
Auteur wims
Membre
#18 | Posté le: 30 Jan 2016 18:04
animator:
une question : dans quelle langue Philippe et toi communiquez-vous ?

Animator, je parle un petit peu Français (merci à notre forum) mais je suis à la Fondation Jean Graton pour 2,5 heures avec Philippe donc la langue Français c'est très difficile pour ma.
Je parle très bien Anglais et Philippe parle très bien Anglais aussi. Donc notre communication est en langue Anglais.
Auteur animator
Membre
#19 | Posté le: 30 Jan 2016 19:46
wims, merci pour ta réponse !
Auteur Tabarly
Membre
#20 | Posté le: 30 Jan 2016 21:06
wims

Bonsoir Wims

avez-vous eu la chance de découvrir en avant-première des planches du tome 5 ?

avez-vous eu des informations sur les prochains tomes ?

J'avais lu dans une interview postée il y a quelques temps que le 6 se déroulerait au Mans et qu'il y aurait aussi éventuellement une décision pour un retour en F1 ????
Auteur Tabarly
Membre
#21 | Posté le: 30 Jan 2016 21:08
Tabarly:
wimsBonsoir Wimsavez-vous eu la chance de découvrir en avant-première des planches du tome 5 ?avez-vous eu des informations sur les prochains tomes ?J'avais lu dans une interview postée il y a quelques temps que le 6 se déroulerait au Mans et qu'il y aurait aussi éventuellement une décision pour un retour en F1 ????

Peut-être avez-vous discuté avec Philippe Graton des prochains albums ?
Auteur wims
Membre
#22 | Posté le: 30 Jan 2016 21:32
Tabarly:
avez-vous eu la chance de découvrir en avant-première des planches du tome 5 ?

Non Tabarly.

J'ai publié il y a quelque temps Michel le camionneur du tome 5

Tabarly:
J'avais lu dans une interview postée il y a quelques temps que le 6 se déroulerait au Mans

Oui c'est vrai.

Tabarly:
et qu'il y aurait aussi éventuellement une décision pour un retour en F1 ????

Je ne sais pas. En tome 5 la marque Vaillante avoir à tout recommencer. Donc je ne sais pas la F1 est possible à court terme.

Tabarly:
Peut-être avez-vous discuté avec Philippe Graton des prochains albums ?

C'est un visite privé. Nous avons pas parlé futur album. ;-)
Nous discuté beaucoup. Mais il est impossible pour moi de partager toutes les informations.
Auteur Tabarly
Membre
#23 | Posté le: 30 Jan 2016 21:36
wims
Je comprends :)

Pas de souci
Auteur Tabarly
Membre
#24 | Posté le: 30 Jan 2016 21:38
D'ailleurs nous ne savons pas si le tome 5 va faire l'objet d'une prépublication presse comme ce fût le cas pour le tome 4 dans le journal l'Equipe ?
Auteur racingbonning
Membre
#25 | Posté le: 30 Jan 2016 23:05
Tabarly:
qu'il y aurait aussi éventuellement une décision pour un retour en F1 ????

wims:
nous discuté beaucoup. Mais il est impossible pour moi de partager toutes les informations.

wims:
je ne sais pas la F1 est possible à court terme.

- c'est clair, donc pas (plus jamais ?...) de F1 pour Michel Vaillant... que Bernie en fasse son deuil, le roi est mort, vive la formula "E" !!!...

-PS- à moins que "SLATE" (Vaillante + Leader) en F1 dans Michel Vaillant "saison 2" ???... ce serait tordu mais possible...
Auteur Lhinter
Membre
#26 | Posté le: 31 Jan 2016 10:42
peut-être y a-t-il des questions de droits qui empêchent de dessiner les F1 ??
Auteur Tabarly
Membre
#27 | Posté le: 31 Jan 2016 11:15
Une question de temps ...

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/620/reader/reader.html#!preferred/1/pa ckage/620/pub/621/page/18

"Les Vaillant vont devoir regagner leur place en F1 et au Mans. Je pense que le retour aux 24 Heures sera dans le tome 6." Philippe Graton

Après si la série est réaliste, dans la formule 1 actuelle aucune écurie n'est en la possession d'une famille à dimension "humaine"...

Ce ne sont que des grands constructeurs ou grand industriel... donc peut-être cet aspect "plausible" est un frein à un retour immédiat e F1
Auteur wims
Membre
#28 | Posté le: 31 Jan 2016 12:03
Et bien sûr, la "Bible" est signé!

Auteur patrice
Membre
#29 | Posté le: 15 Fev 2016 11:21
Mon cher wlms toi seul peut peut être me dépanner je suis a Bruxelles je voulais aller à la fondation mais on m'a répondu que il n'y avait pas possibilité connais tu une solution? Merci
Auteur wims
Membre
#30 | Posté le: 15 Fev 2016 13:13
patrice
Non, malheureusement, il est pas ouvert.
 Page Page 2 of 3:  ««  1  2  3  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Fondation Jean Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.