Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Le Soir

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 29 Fev 2016 17:48
Ce mardi 1er mars découvrez le troisième numéro de la collection LE SOIR de 8 doubles albums consacrés au LEADER, personnage culte des aventures de Michel Vaillant.

Ce volume comprend les aventures "K.O. pour Steve Warson" et "Le galérien" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages ....

Auteur jpbfanclub
Membre
#17 | Posté le: 8 Mar 2016 17:17
Le quatrième numéro de la collection LEADER / LE SOIR sera disponible ce mardi 8 mars.

Ce volume consacré au personnage culte des aventures de Michel Vaillant comprend les albums "Rendez-vous à Macao" et "Le maître du monde" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages.

Auteur Lhinter
Membre
#18 | Posté le: 8 Mar 2016 22:12
Dans cette série, ce sont les dossiers inédits qui m'intéressent, mais comment les avoir ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#19 | Posté le: 15 Mar 2016 18:19 | Edité par :jpbfanclub
Le cinquième numéro de la collection LEADER / LE SOIR est disponible dès aujourd'hui en Belgique.

Ce volume consacré au personnage culte des aventures de Michel Vaillant comprend les albums "La piste de Jade" et "La prisonnière" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages.

Auteur jpbfanclub
Membre
#20 | Posté le: 22 Mar 2016 16:57
Le sixième numéro de la collection LEADER / LE SOIR est disponible ce mardi 22 mars.
Ce volume comprend les albums "L'épreuve" et "Pour David" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages.

Auteur jpbfanclub
Membre
#21 | Posté le: 4 Avr 2016 18:11
Voici des extraits du cinquième numéro de la collection LEADER / LE SOIR :

Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 4 Avr 2016 18:23
Le septième numéro de la collection LEADER / LE SOIR est disponible ce mardi 29 mars.
Ce volume comprend les albums "Au nom du fils" et "Voltage" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages.

Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 5 Avr 2016 17:06
Le huitième et dernier numéro de la collection LEADER / LE SOIR est disponible dès aujourd'hui.
Ce volume comprend les albums "Liaison dangereuse" et "Collapsus" ainsi qu'un frontispice et un dossier inédit de 4 pages.

Auteur racingbonning
Membre
#24 | Posté le: 8 Avr 2016 10:25 | Edité par :racingbonning
jpbfanclub:
Le huitième et dernier numéro de la collection LEADER / LE SOIR est disponible dès aujourd'hui.

- donc la série complète disponible via la boutique MV dans le courant de l'été peut-être ?...
Auteur tacktristan
Membre
#25 | Posté le: 8 Avr 2016 19:04
racingbonning
ou les invendus via des diffuseurs/soldeurs !!
Auteur racingbonning
Membre
#26 | Posté le: 9 Avr 2016 03:00
racingbonning:
disponible via la boutique MV

tacktristan:
ou les invendus via des diffuseurs/soldeurs !!

- c'est vrai... comme par le passé pour l'Intégrale J.ICKX avec toi cher ami... mais sans doute pas avant l'été où l'automne, n'est-ce pas ?...
Auteur racingbonning
Membre
#27 | Posté le: 25 Nov 2017 07:09
- Bon, enfin, j'ai retrouvé le bon topic...

Reçu hier, l'intégrale - LEADER - directement de la Boutique. J'ai profité des rabais des dernières semaines, je ne le regrette pas... vraiment superbes ces albums, merci la Boutique !...
Mais expliquez-moi pourquoi (!) l'album "Le Fantôme des 24hrs." et, dans une moindre mesure, l'album "Massacre pour un Moteur" ne figurent-ils pas dans cette intégrale ?...
Auteur anselm62
Membre
#28 | Posté le: 27 Nov 2017 09:03
Salut racingbonning,

ces deux albums se trouvent dans l'integrale "Jacky Ickx" du Soir ... tomes 1 et 2 respectivement.

Cordialement

Anselm
Auteur racingbonning
Membre
#29 | Posté le: 30 Nov 2017 12:31
anselm62:
ces deux albums se trouvent dans l'integrale "Jacky Ickx" du Soir ... tomes 1 et 2 respectivement.

- ben oui, merci de me le rappeller...c'est vrai, je possède aussi cette intégrale J. ICKX mais j'avoue que, les connaissants déjà, je n'ai pas vraiment relu tous les épisodes de cette aussi superbe édition, que les inédits donc...
J'en conclue que pour être vraiment complète, cette intégrale -LEADER- ne l'est vraiment qu'avec les deux intégrales et pour moi le "Fantôme des 24hrs." à sa place dans une intégrale -LEADER- ... Vrrooaaàrr !...
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Le Soir Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.