Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant passe le weekend chez Renault

Page Page 2 of 3:  ««  1  2  3  »» 
Auteur anselm62
Membre
#16 | Posté le: 7 Oct 2016 23:49
Tres belle acquisition! Moi, je ne que la version F ...
Auteur steph034
Membre
#17 | Posté le: 10 Oct 2016 13:08
Bonjour,
J'ai pu trouver la version FR, et la personne qui me vend celle ci en dispose encore de 2 ex, par contre c'est 35 euros frais de livraison FR inclus.
Si intéressé me dire ici et après on verra comment je vous fais suivre son email et/ou tel.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#18 | Posté le: 10 Oct 2016 14:28
A l'occasion de ce we, il était offert l'album "RENAISSANCE" relié (non cartonné) avec en photo de préface Michel vaillant posant près d'une RENAULT. Mention "offert par RENAULT"
Auteur steph034
Membre
#19 | Posté le: 10 Oct 2016 15:53
ou cela ? on parle des mêmes albums que ceux mentionnés page 1 ou autre chose ?
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#20 | Posté le: 10 Oct 2016 16:54
J'ignore ce qu'est "l'histoire de l'automobile et de Michel Vaillant" (à gagner dans le jeu concours) et je ne parle pas de la brochure des modèles RENAULT (que l'on pouvait télécharger).
Moi, je parle de "RENAISSANCE" en couverture souple, offert par RENAULT.
Auteur steph034
Membre
#21 | Posté le: 10 Oct 2016 18:18
oui c'est bien de celui ci dont je parle moi aussi.
après je l'ai peut être payé un peu cher, mais quand on aime on ne compte pas (ou presque)
Auteur svenskel
Membre
#22 | Posté le: 10 Oct 2016 23:24 | Edité par :svenskel
Auteur patrice
Membre
#23 | Posté le: 11 Oct 2016 10:57
Bonjour à tous, Michel est arrivé à la maison! il a mis à peine 6 heures pour descendre du plat pays jusque dans le Maine et Loire! mon pote m'a aussi récupéré les deux éditions offertes par Renault, ainsi que le flyer(que j'ai en double) en flamand!Je suis prêt à faire un échange contre un en Français! Dans quelques jours je récupère la déco complète chez le concessionnaire Honda proche de chez moi!

Auteur tugdual
Membre
#24 | Posté le: 11 Oct 2016 11:48 | Edité par :tugdual
Patrice

Bravo belles pièces pour ta collection.
Auteur wims
Membre
#25 | Posté le: 11 Oct 2016 12:38
Bravo! Un très belle Michel, Patrice.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#26 | Posté le: 11 Oct 2016 17:11
Très belle pièce ! Bravo à vous tous ! :D

Me concernant, je n'ai rien de Renault. Par contre en guise de consolation j'ai pu récupéré quelques flyers du coté de Honda.
Auteur anselm62
Membre
#27 | Posté le: 16 Oct 2016 00:18 | Edité par :anselm62
Je viens de recevoir le livret Renault en version bilingue de 48 pages a lire recto/verso:

https://1drv.ms/i/s!Atn3cbRRE7GwiooBIzHpVlM9On21_Q
https://1drv.ms/i/s!Atn3cbRRE7GwiooCGBUQfIUCXQxljw

C'est la version normale ou ca existe aussi separe en deux fascicules francais/neerlandais?
Auteur Thierry
Membre
#28 | Posté le: 16 Oct 2016 00:29
patrice:
Dans quelques jours je récupère la déco complète chez le concessionnaire Honda proche de chez moi!

coucou

tu lui as proposé quelque chose ou gratuitement.
J'ai vu qu"'il y avait une concession près de chez moi qui faisait la pub et je devrais peut être aller voir
Auteur anselm62
Membre
#29 | Posté le: 22 Oct 2016 18:40
Les amis, permettez-moi de repeter ma question du post #27:

anselm62:
Je viens de recevoir le livret Renault en version bilingue de 48 pages a lire recto/verso:

https://1drv.ms/i/s!Atn3cbRRE7GwiooBIzHpVlM9On21_Q
https://1drv.ms/i/s!Atn3cbRRE7GwiooCGBUQfIUCXQxljw

C'est la version normale ou ca existe aussi separe en deux fascicules francais/neerlandais?

Merci :)
Auteur patrice
Membre
#30 | Posté le: 22 Oct 2016 19:57
Mon cher anselm62, c'est à ma connaissance la seule version qui existe! Avant de pouvoir, par un ami, récupérer la panoplie complète, dans une concession, j'avais contacté Renault Belgique il m'avait dit que le fascicule de présentation des voitures était en Français et en Flamand dans le même livret! une fois!
Mon cher Thierry, tu fonces chez Honda et gentiment tu demandes au Mr ou la Me de te réserver leur kit de présentation Michel Vaillant, en expliquant ta passion (c'est toujours ce que je fais) et hop c'est bon! à moins qu'un autre collectionneur soit déjà passé!
 Page Page 2 of 3:  ««  1  2  3  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant passe le weekend chez Renault Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.